Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Contacts

  


 

 


 

 

 

 

Visiteurs curieux



15 juin 2005 3 15 /06 /juin /2005 00:00

 

 

J'’étais adolescente quand j’'ai voulu tenter cela, « pour voir » ce que ça fait. 

Nous étions quatre personnes, réunies autour d’'une table ronde, en bois, dont les pieds sont en bronze ; donc très lourde à soulever. 

Nous avons posé nos mains, les paumes en connexion avec le bois, les pouces se touchant et les auriculaires touchaient l’'auriculaire d’'une autre personne. 

La séance pouvait commencer. 

- Esprit, esprit es-tu là ? disait le maître de la séance.

- Si tu es là, manifeste-toi…. 

Rien ne se passe. 

Le maître de la séance repète la question. 

Toujours rien.

Quand, à un moment, j’'ai pensé très fort : « Je voudrais que la table se soulève de mon côté gauche. »…

Et la table s'’est soulevée du côté gauche. 

Puis, quelques secondes après, j’'ai vu à travers mes yeux, un éclair blanc qui allait de droite à gauche.

 

Conclusion : je ne sais pas si c'’est celui qui a posé les questions qui a aidé à soulever la table, mais comme il a dit juste après qu'’il était très fatigué, j'’ai trouvé ça étrange; car j’'ai essayé de la lever avec mon pied ou avec la main…, eh bien j'’ai eu énormément de mal, et elle n'’a pas bougé.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

IL 11/10/2005 18:49

Je n'ai jamais pratiqué le spiritisme ( étant d'une famille très réceptive, je joue pas avec ça! ), mais c'est vrai que j'ai pratiqué l'écriture automatique.
La première fois que le besoin s'est fait ressentir ( car il s'agissait d'un besoin et non pas d'un jeu ), j'ai fortement ressenti qu'une entité essayait d'entrer en moi, et ce n'était pas qque chose de bon.
Alors, une amie m'a donné 2 trucs pour éviter d'attirer le "mauvais ".
1- purifier la pièce avec de l'encens toutes fenêtres ouvertes.
2- purifier ses mains en les lavant soigneusement
Vous verrez, ça marche!
 
>> Merci de tes conseils IL, c'est très important. Une question que je me pose... comment une entité pourrait "rentrer" en nous ? et pourquoi ? *Van/Fée

Alexis 29/07/2005 15:51

En effet, c'est super dangereux de faire du spiritisme. Il suffit de discuter avec un prêtre exorciste pour s'en rendre compte. Les tables qui bougent et tous les événements paranormaux qui vont avec sont tout à fait réels ms ils sont l'oeuvre d'esprits mauvais. Le diable est capable de se faire passer pour n'importe qui, notamment pour la personne décédée à qui vous croyez parler.
Le fait d'invoquer les esprits permet donc au diable de se manifester et c'est un très bon moyen pour lui de posséder les gens et de vous influencer. Il suffit d'aller lire la rubrique spiritisme de ce blog pour voir ce qui en suit.

Je peux vous garantir que c'est 100% réel !! Il n'y a pas de "j'y crois" ou "j'y crois pas". La preuve c'est que si parmi les personnes qui sont réunies, l'une d'entre elle prie Dieu, il ne se passera strictement rien car Dieu est plus fort que le diable.
 
>> Merci Alexis, si tu as eu des expériences sur le spiritisme ou autre, n'hésites pas à m'envoyer un mail, cela ne peut qu'aider les autres.
Les esprits ou entités sont comme les humains, tu en as des bons et des mauvais. Et je suis d'accord avec toi que si l'on ne se protège pas (prières, etc.), et aussi avec une bonne préparation, on ne peut avoir que du mauvais, car comme tu dis le "malin" peut usurper l'identité de la personne décédée. Donc quand on fait du spiritisme, oui-ja sous n'importe quelle forme, il faut se PROTEGER ET NE PAS PRENDRE CELA COMME  UN JEU. *Van/Fée

trinette 24/06/2005 10:51

Oups en effet c'est bizare la table
qui se soulève.
Mais si soi disant ça marche de communiquer avec les mort pourquoi n'y a t'il pas plus de monde qu'ils le pratiquent
 
>> Coucou Trinette !!!
Déjà que parler de la mort c'est un taboo pour encore beaucoup de personne. POurquoi ? Parce que ça fait peur, on se sait pas ce qu'il y a après et est-ce qu'il y a un après, encore énormément de questions qui pour le moment n'ont pas de réponse scientifique.
Et puis aussi, la pratique du spiritisme est dangereuse, car on ne sait pas sur qui tomber (voir rubrique "spiritisme" les différents esprits que l'on peut rencontrer). *Van/Fée