Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Contacts

  


 

 


 

 

 

 

Visiteurs curieux



26 septembre 2006 2 26 /09 /septembre /2006 09:58

 

 

Bonjour Van/Fée et vous tous qui lisez ce formidable site, 

Je souhaite vous faire part d'une des choses étranges qui m'est arrivée il y a une dizaine d'année. Avant de commencer, il faut que vous sachiez que dans ma famille, nous ne sommes que des filles, c'est marrant, tous les garçons nés de mes grand-mères maternelles sont morts avant l'âge d'un an.

Nous sommes donc très sensibles, chacune à son niveau, au monde paranormal. D'ailleurs depuis trois générations, du côté de ma mère, nous pratiquons l'ésotérisme. Plus l'astrologie, la voyance (tarot, oracle de Bellline, etc...). Pour les séances de spiritisme, je suis trop sensible pour y participer, les seules que j'ai faites m'ont appris à ne plus recommencer !!
Bref, pour mon histoire, cela s'est déroulé un soir où je dormais chez mon ex, sur le canapé. Nous nous étions disputés.

Il devait être 1 h ou 2 h du matin, je n'arrivais pas à trouver le sommeil. Tout à coup, j'ai senti une vague de froid sur le visage, qui descend sur mon corps. Je me mets à avoir la chair de poule, on est quand même au mois de juillet et j'ai un drap sur moi.
Enfin je ne comprends pas pourquoi j'ai si peur, vraiment peur et pourquoi il fait si froid.

Je précise que le canapé est proche du hall, donc je relève la tête, et dans le hall, je vois le chat blanc de mon ex suspendu, oui oui, suspendu dans les airs. Vous savez, lorsque vous prenez un chat par le cou, il a un drôle d'air et toute la peau du visage est tirée vers l'arrière. Et bien là pareil, il y avait quelqu'un que je ne voyais pas qui suspendait le chat comme si on voulait le pendre.
A une telle vue, une vague de frisson a parcouru mon corps, j'ai enfoui ma tête sous le drap, et je me suis mise à respirer très fort avec toujours ce froid partout !!! J'étais paralysée, d'ailleurs rien qu'en écrivant ces lignes je ressens encore la chair de poule.
J'en ai parlé à mon ex, qui lui est un canal avec l'au-delà. Il a simplement dit que des manifestations se produisaient assez souvent chez lui, mais que j'étais pour l'instant la seule personne à lui en parler.

Avant sur le terrain où est construit son HLM, c'était les quartiers des SS. Nous sommes en Normandie, Cherbourg pour être précis, et dans ces locaux qui sont aujourd'hui des appartements, il y a eu des tortures, et dans la cage d'escalier c'était là où on pendait les gens; que Dieu est leur âme.

Depuis ce jour, le chat de mon ami s'est réfugié dans la maison d'en face, où on peut encore le voir, mais il ne rentre plus chez mon ex. Je ne parle pas de cette histoire à beaucoup de monde, seulement ceux qui m'écouteront sans me juger. Nous ne sommes pas seuls, c'est une évidence, ce n'est pas parce que l'on ne voit pas que cela n'existe pas.
Merci de m'avoir lue, je reviendrai vous raconter d'autres expériences qui me sont arrivées à moi ou à ma famille.

 

A bientôt !
Dans la paix et la lumière.

Aurore

 

 

 

 

>> Merci Aurore de m'avoir envoyé votre témoignage.

Vous dites que votre ex est un canal avec l'au-delà. Pourriez-vous nous dire ce qu'il fait exactement ?

Comment avez-vous su que votre appartement a été construit sur un quartier SS ? *Van

Partager cet article

Repost 0

commentaires

sarah 03/01/2013 22:36


bonjour van mon histoire est arrivée y'a 7ans j'etait en train de faire ma vaisselle dans la cuisine.quand j'ai senti une sensation bizarre que quelque chose me regarder vers la fenêtre j'ai
tourner ma tête et la j'ai vu un homme habillé tout en noir qui me fixé j'ai eu peur je me suis reculer en me disant c'est ton imagination je suis revenu voir et là il était encore là.j'ai
ressenti une mauvaise prémonitions je ressentais la mort,la mort de quelqu'un je n'étais pas tranquille anxieuse je suis sorti voir une amie dans la demi heure qui suivait mon concubin et venu
frapper chez cette amie . je le vis tout blanc décomposé je me mis a crier que ce qu'il y'a? et il me repondis sarah ta mère vient de téléphoner ta soeur et ton beau frère avec les enfants ont eu
un accident de voiture ton beau frère est décédé je vous passe la suite .pour ma part l'homme en noir que j'ai vu été peut etre un messager de la mort. Van avez vous une explication?

Parvati 06/01/2013 18:49


Bonjour, Cet homme en noir peut être comparé à la banshee que certains voient avant de mourir, ou d'apprendre un décès. Ce sont des "messagers de mort", comme tu le dis si bien. Il y en a d'autres
qui voient une dame (habituellement petite) vêtue de noir; c'est son pendant féminin.


josée 27/09/2006 18:30

bonjour,
Je croit aussi avec mes experience passe que chaque endroit a son passé de bonheur et de malheur et que apres les vibration et les entité en ce lieu reste lç tant qu'il non pas trouver leur propre lumiere et ou regler certaine choses en ce monde.
Ma mere dit que je choisi toujour une place haté je croit pas je croit juste qu'il en a partout bon ou mauvais mais que je les sent toujours c'est different.Et mes enfants le sentent aussi.
Alors nous devons chaque fois faire un nettoyage energitique pour leurs permettre de retouver leur lumiere.
 
josée

Marie/Ormael 27/09/2006 10:54

Bonjour Aurore,Oui les lieux s'imprègnent des vécus et peuvent faire ressurgir des scènes du passé. Une personne ordinaire peut déjà le ressentir, un médium peut voir ou revivre  ces scènes du passé.Par exemple, dans la maison récemment construite d'un ami, j'ai senti un froid glacial devant sa cheminée, et je sentais des corps suppliciés et des morceaux de corps suppliciés. Notre ami me dit alors (je ne suis pas de cet endroit, donc je l'ignorais), que le gibet de la ville et les fourches patibulaires se trouvaient un peu plus haut au Moyen-âge, et en ce lieu pouvaient fort bien avoir été une fosse, où après exposition, les restes humains suppliciés étaient jetés. Cependant, lors du chantier de construction, rien n\\\ne fut trouvé. Là j''eus instantannément la réponse : " Un peu avant la révolution, les restes humains contenus dans la fosse furent jetés à la fosse commune du cimetière. Cependant le lieu reste imprégné car rien nea fut fait pour dissoudre cette vibration néfaste."Pour la petite histoire, au-dessus se trouvait la chambre du couple, et peu après, ce couple très uni avant d'emménager et qui avait trois enfants, divorça.Il est tout aussi vrai que des esprits ayant connu ou infligé la souffrance en un lieu, peuvent le hanter.Il me semble que ce que vous avez vécu et vu, relève de cette seconde catégorie, et on a voulu vous faire remémorer, de la manière la moins cruelle possible, quen ce lieu, des gens furent pendus, d'où le chat suspendu. Il eut sans doute été plus cruel, de vous retrouver face à la vraie scène de pendaisons humaines, telles que se produisirent.Il faut faire un cérémonial en ce lieu pour désactiver toute cette souffrance retenue par le site, que les murs soient ou non d\\\'époque. Une personne soignant par le Reiki, au troisième niveau, peut faire cela.Cordialement.Marie/ormael

Fée 27/09/2006 11:11

>> Merci Marie pour ton intervention ! *Van

Aurore 26/09/2006 19:54

Bonsoir Van,
Pour vous répondre ,les appts en question se trouvent sur l'avenue de Paris (pour ceux qui connaissent) en face il y a le fort du roule, ou se trouvaient les soldats allemands, car ce fort domine la rade, d'ailleurs aujourd'hui c'est un musé et en bas il y avait le terrain ou se trouvent de nos jours les appts ou les SS avaient contruit des barraques qui leur servaient de quartier généraux.
Pour mon ami, je dis qu'il est un canal car  il a neptune à l'ascendant, pardon pour ceux qui ne connaisse pas c'est de l'astro, il est très receptif, il a ces antennes invisibles au dessus de la tête. Pratiquement tout ces rêves sont prémonitoires.
En ce moment nous faisont des recherches sur le terrain ou ses beaux parents on construit leur maison. Tous les dimanches mon ex y fais une sieste, dans la chambre au dessus du garage, il ne peut dormir que dans celle la et c'est justement que dans celle la qu'il entend des sons des voix. Dimanche dernier d'après ce qu'il m'a dit ca a recommencer mais cette fois il était en train de s'endormir, pas tout à fait, il était en demi sommeil et il a sentis des gens courrir près de lui puis a entendu des enfants rire, jouer et s'asperger d'eau. Quand il s'est levé il a demandé a son amie si des personnes avec leurs enfants leur avait rendu visite. ...Bien sur que non...Personne n'est venu leur rendre visite pendant qu'il se reposait.
Je voulais répondre court, mais le temps n'existe pas sur votre blog!!....
A bientôt!
Aurore

Fée 26/09/2006 20:05

>> Merci Aurore pour ces explications, n'hésitez pas à me faire d'autres mails ;-) A bientôt ! *Van