Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des "choses" que certaines personnes sont capables de voir, de ressentir, mais qui ne sont pas du domaine du matériel... Bienvenue dans un monde encore inexplicable scientifiquement.

Possession ?

 

 

Je vais vous faire part de mon vécu, peut-être pourrez-vous m’éclairer sur ce qui m’arrive.
L’histoire est longue mais je dirais qu’elle a commencé le 31 octobre 2004 à 2h 46 du matin. J’étais alors en plein sommeil dans un merveilleux rêve quand soudain, j’ai senti mon drap se plaquer contre mon visage (sur mes yeux) avec une force extrêmement violente, j’ai alors eu le sentiment de m’être réveillé, en sursaut, essayant à tout prix de me débattre mais rien à faire.
Au bout de quelques instants, j’ai senti la force faiblir comme si la chose voulait que j’enlève le drap sur mes yeux. Et j’ai vu une espèce de forme démoniaque, assez difficile à décrire : elle était transparente, et cette forme ma regardé d’un air extrêmement agressif, puis est partie comme ça… et là je suis sûr que j’étais réveillé. J’étais extrêmement essoufflé, et j’ai regardé l’heure.

Pour me rassurer je me suis dit que j’avais rêvé, mais c’était tellement réel, et je n’avais vraiment pas l’impression de dormir. Je n’ai plus fermé l’œil de la nuit attendant sagement le jour pour me rendormir.

Le soir, on devait faire un feu de camp sur le front de mer de Saint-Paul, avec des amis, un feu de camp improvisé à la dernière minute, auquel ne devaient pas venir beaucoup de personnes.
Et puis le hasard faisant les choses, on a trouvé pas mal d’amis (on se parlait, on s’aimait bien, mais il n’y avait pas plus d’affinités que ça) sur place qui se sont joints à nous. Nous avons fait une séance de spiritisme, même si je ne voulais pas me mêler à ça, et je ne garde pratiquement pas de souvenir de cette séance.  Je me souviens juste d’un ami qui était en transe; il arrêtait pas de trembler et avait un regard immonde. Aujourd’hui je ne sais pas s'il faisait exprès pour nous faire peur ou si c’était vrai.

Bref, à partir de ce jour, ce groupe d’amis est devenu très soudé, on était tout le temps ensemble alors que pour certains on ne se connaissait pas. Au fur et à mesure ce groupe à commencé à se déchirer violemment et on s’est tous énormément éloigné, pour certains, on ne se parle plus. Je ne sais pas si tout cela à un rapport avec la séance de spiritisme, mais le plus troublant est à venir.

Depuis cette séance, j’ai commencé à faire des «rêves» étranges : je suis en train de dormir, et d’un coup je me sens sortir de mon corps, un dédoublement astral, sauf qu’il est loin d’être aussi agréable que j’ai pu le lire sur de nombreux sites. Pour quelle raison ?

Parce que j’ai la sensation qu’on essaye de me chasser de mon corps, et quand je me détache de mon corps, j’ai la sensation que quelqu’un essaye de s’en emparer, c’est assez bizarre à décrire. Et naturellement quand je me réveille, j’ai pas le sentiment que je dormais.

Mon cœur bat très fort, je convulse, et je suis réveillé sans avoir ouvert les yeux, car pour moi ils étaient déjà ouverts. Ce « rêve » a continué pendant des mois à peu près à la même fréquence, trois fois par semaine, et à commencé à  s’espacer dans le temps. Il revenait moins souvent mais était plus violent, jusqu’au jour où j’ai eu le même rêve. J’ai vu un portrait démoniaque de ce qui ressemblait à une femme en face de mon lit, sur un tableau qui est en temps normal rempli de graffiti, et aucun de ces graffitis ne ressemblait à ce que j’ai vu. Donc cette « femme » me regardait avec un sourire démoniaque et à disparu.
Depuis ce jour, pendant 4 mois je n’ai plus rien ressenti, mais mon comportement à énormément changé, je suis nettement plus agressif, et je me rends compte que j’éprouve du plaisir à faire du mal aux gens qui m’entourent et plus particulièrement à ma famille. Ma mère et mes sœurs ne me parlent plus depuis.

Je suis très agressif, et lors des disputes, je ne me sens pas acteur mais spectateur, de ce que je dis et fais, j’essaye de m’arrêter mais je n’y arrive pas, je ne contrôle rien, et je n’ai pas l’impression que c’est moi qui bouge et qui agit comme ça. C’est très effrayant.

Depuis, je n’ai plus eu ce rêve, c’est comme si la chose qui me voulait du mal avait eu ce qu’elle voulait. Je ne comprends pas ce qui m’arrive, pouvez-vous m’aider ?? J’ai l’impression que je deviens fou.

Merci d’avance…

 

 

 

 

 

 


>> Bonjour Drien, avez-vous parlé de ce qui vous arrive à quelqu'un de votre entourage ?

Etes-vous allés dans une église depuis ?
Avez-vous vu un médium qui pourrait vous aider ? *Van

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> <br /> Bon, pour ma part, je résume (car j'avais fait tout un texte remplis de paragraphes mais j'ai dû faire une mauvaise manip' et tout c'est effacépas eu le courage de recommencer) donc en ce qui me concerne, pour Cyrille, "aucun être QUEL QUI SOIT ne devrait jamais être<br /> enfermé" je ne suis pas entièrement d'accord. Je préférerais que le violeur, assassin, récidiviste dangereux, se trouve surveillé dans un centre compétent avec des médecins et suivi psychologique<br /> compétent.<br /> <br /> <br /> Personnellement, un type (ou une femme) dangereu(x)se dans la nature, moi ça me tente pas. Même que je suis d'accord que certaines personnes n'ont rien à faire dans un tel centre mais ça c'est<br /> autre chose.<br /> <br /> <br /> Sinon, Cyrille, je trouve que vous "buttez" trop sur les mots. Vous vous faites du mal et franchement vous vous torturez l'esprit à aller chercher si loin. Bon chacun sa définition mais je vous<br /> donne un lien pour ceux que ça intéresse concernant le mot "Co-Naissance" de connaissance:<br /> <br /> <br /> http://www.espacesacre.ca/fr/pdf/Approche%20de%20la%20co-naissance%2028%20juin%202007.pdf<br /> <br /> <br /> Je vous préviens, il faut rassembler toutes ses cellules grises et se concentrer pour tout comprendre, mais on peut y arriver Il y a aussi celui-ci:<br /> <br /> <br /> http://www.laurent.dureau.fr/2009/01/26/rappel-connaissance-et-cocreation/<br /> <br /> <br /> Voila! Quand a votre définition du mot divertissement...laisse à désirer. Parce que le "ment" de divertissement si pour vous sa veut dire mentir...et "assurément"? Bref..ça devient chinois<br /> là<br /> <br /> <br /> Quand à Eve et l'arbre de la connaissance, comme on dit, "les voix de Dieu sont impénétrables"...mais sinon, déjà pour être plus clair, nous ne sommes pas des mouton: Moi perso, ça m'embêterais<br /> de naître déjà au Paradis, ayant déjà accès à la Connaissance etc. Le but, c'est qu'il nous laisse le libre-choix et qu'on fasse un Chemin pour y parvenir. Sinon on serait pas des être humains<br /> mais des robots dàjà tout programmés et quel intérêt? Ensuite, qui a dit que Dieu C'EST chacun de nous? Nous ne sommes pas lui, nous sommes créés à son image.<br /> <br /> <br /> Voila pour en revenir aux cliniques psychatriques, certains malades (dont les anorexiques par exemple), on pu avoir la vie sauve à la sortie de cette clinique, ayant suivi un bon traitement etc<br /> (bien sûr c'est comme partout, il faut tomber aussi sur les bonnes personnes...) Mais voila comme quoi, je suis..pas complétement d'accord avec le résonnement de Cyrille.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Uriel !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Buffy. Je tiens à te répondre. Peux-tu me dire ce qu'est la maladie mentale ? Quelle en est la cause ? La vérité, c'est que personne n'en sait rien car si tel était le cas, nous aurions un remède. Tu vois, pour moi, les vrais malades sont les gens de ce monde à la conscience aliénée... Nous avons oublié qui et ce que nous sommes et nous l'avons oublié parce que la conscience est parasitée. Ce parasite divise la conscience, il la fragmente. C'est de cette fragmentation que nait l'individu (l'indivisible ou le UN divisé - mais UN n'est pas divisible). Pourquoi tous les grands spiritualistes prétendent-ils découvrir que Dieu, le Divin... peu importe le nom qu'on lui donne, c'est CHACUN d'entre nous ??? Ils le prétendent et ont raison "simplement" parce qu'après un trés long et périlleux cheminement initiatique, intérieur qui les confrontent à leurs plus bas instincts, émotions et autres.... ils apprennnet à les dépasser. Chaque obstacle dépassé nous élève un peu plus vers la conscience, vers le Moi infini. La maladie qu'elle soit psychiatrique ou autre est un état NON NATUREL. C'est un principe destructeur, principe inverse de la création. La maladie est donc lié à un déséquilibre énergétique provoqué par un agent extérieur (virus, parasite...) Aucun malade mental n'a sa place dans ces prisons sordides que nous appelons cliniques psychiatriques. Le plus grand virus que nous avons à combattre est celui de l'ignorance. Cette ignorance a été voulue il y a bien longtemps. 'Dans la plupart des grandes religions, l'homme n'a pas le droit de savoir..." Eve n'a-t-elle pas été puni après avoir goûté le fruit de l'arbre de la Connaissance ? QU'est-ce que ce dieu a donc a caché pour nous interdire l'accés à la Connaissance ? Il veut que nous devenions semblable à lui parait-il, alors ? Comment y parviendrions-nous si nous ne disposons pas des outils pouvant nous le permettre ? Les religions et là je vais en choquer plus d'un sont uniquement faites pour diviser, culpabiliser et rendre ignorants les fidèles. Et il n'y a pas que les religions qui fonctionnent selon ce mode... c'est l'ensemble de notre système qui fonctionne ainsi. Pourquoi ? parce qu'il est piloté par quelque chose qui a tout intérêt à ce que nous restions "sans connaissance". La connaissance c'est quoi ? Pourquoi ce mot est-il composé de co et naissance ? simplement parce que la véritable connaissance est celle qui révèle la vérité et libère. La connaissance est le savoir qui aide à renaitre à la vraie vie, celle de la CONSCIENCE. Qu'est-ce que cela signifie ? Qu'une fois que nous sommes libérés nous retrouvons la mémoire en quelque sorte mais encore faut-il prendre conscience du fait que nous l'avions perdu... Lorsque je regarde ce monde malade, aliéné autour de moi, je me dis que oui, l'humanité a perdu connaissance ou conscience et il y a bien longtemps. Mais, mon petit doigt me dit que cela est en train de changer... J'ai de mauvaises nouvelles pour les parasites qui créent ce monde de plus en plus articiel, contraire à tout principe universel : la partie est déjà perdue pour eux. La maladie est un mal qu'il nous faut combattre sur le même plan que Le mal. C'est écrit dans le texte MALadie. Les mots sont si importants. Méfiez-vous mes amis lorsqu'on vous parle de PROGRAMMES scolaires, TELEVISE (j'entends le verbe VISER à coup de PROGRAMMES...) pensez au mot DIVERTISSEMENT (les gens ont perdu le sens des mots) DIVERTIR ET MENTIR, c'est écrit là sous nos yeux et nous ne voyons pas ! Divertir, c'est faire diversion... A chacun maintenant d'approfondir tout ce qui découle de ces quelques indices... Aucun ÊTRE quel qu'il soit ne devrait jamais être enfermé. Et aucun ÊTRE quel qu'il soit ne devrait être coupé de la vérité, de la connaissance... Et pourtant !
Répondre
C
Bonjour Drien. Je suis moi-même confronté à des tentatives de prise de possession de corps lors de mes réveils. Par ailleurs, j'ai égalemnet été confronté à des attaques dites démoniaques, bien qu'elles se soient déroulées différemment de vous. J'ai la chance en parallèle d'avoir un long parcours initiatique qui m'a peu à peu amené à comprendre. Cette créature voulait votre corps et visiblement elle était même prête à vous en expulser par cette attaque. Encore que je trouve étrange qu'elle est laché prise au bout d'un certain temps, peut-être par manque d'énergie, ce qui l'a empêché de pouvoir agir sur notre plan. Chaque nuit, chaque fois que nous dormons, nous quittons notre corps. C'est là que bon nombre d'esprits aux intentions malveillantes tentent de s'emparer de notre corps. A votre réveil cela peut se traduire par l'incapacité d'émettre le moindre son ou de bouger. Vous n'avez plus le contrôle. tout ce qus vous ressentez c'est cette force, cette énergie puissante contre laquelle vous luttez. Rassurez-vous, la lutte ne peut être que de courte durée car vous reprendrez TOUJOURS le dessus. Votre corps est adapté à votre fréquence, il vous appartient, il est fait pour vous. Au cors de la dernière "visite" j'ai tout simplement décidé de n'émettre aucune résistance et l'entité a laché prise beaucoup plus rapidement. Sachez que bien des gens vivent cela mais, pour des raisons que je n'évoquerai pas ici, les officiels dissimulent ces attaques en pretextant la "paralysie du sommeil"... Ces entités ont de bonnes raisons de vouloirs prendre possession de notre corps. Il ne s'agit pas d'une lubbie passagère d'une entité plus bête que méchante. Non ! Ces entités ont un objectif précis, qui n'est pas qu'individuel mais propre à leur caste. Dommage que vous ne donniez pas de carastéristique en rapport avec le visage du "démon". Par hasard, présentait-il un aspect reptilien ??? Cordialement.
Répondre
B
 <br /> Tant qu'a moi cela ressemble tres fortement à un début de psychose.J'ai étudié la maladie mentale autant que la parapsychologie et  parfois  comme vous l'avez dit  déja Van certaines personnes se retrouvent internées pour les mauvaises raison mais aussi certaines personnes se voient dans la situation inverse.On pense que c'est paranormale alors que c'est une maladie mentale..<br /> merci
Répondre
F
>> Merci Buffy *van
M
Bonjour Drien,Cette force mauvaise s\\\'est glissée en vous et contrôle parfois votre personnalité et vos comportements. Votre esprit lutte contre cet hôte usurpateur, en partie glissé en vous. Je ne sais à quel âge vous avez fait cette séance de spiritisme, ni quel âge vous avez à présent, mais si c\\\'est avant l\\\'âge de 21 ans, vous n\\\'aviez pas mis en place, votre troisième corps spirituel.Voulez-vous ou non vous en sortir et revenir à la normale ? C\\\'est encore possible. Votre choix est le suivant :1) Rester en l\\\'état et ça va dégénérer; au pire, vous grossirez les rangs de plus en plus nombreux pour cause de spiritisme chez les jeunes, des paranoïaques soignés et souvent enfermés dans les hôpitaux psychiatriques. 2) Chasser ce ou ces esprits malfaisants qui ont pris empire sur votre corps et qui possèdent de plus en plus votre esprit.Si vous voulez revenir à la normale, ne perdez aucun temps et commencez ainsi :1) Brûlez de l\\\'encens (en contrôlant et en demandant l\\\'aide de votre ange-gardien, et éventuellment selon vos croyances, des ancêtres ou de Marie ou de Jésus; de puissances positives).2) Prenez rendez-vous avec le prêtre catholique (même si vous n\\\'êtes pas chrétien ou d\\\'une autre confession) et expliquez-lui. Demandez-lui au minimum de prier pour vous et de vous asperger d\\\'eau bénite sur le corps, le visage, les cheveux, et de vous donner de l\\\'eau bénite pour mettre chez vous. Vous mettrez de l\\\'eau bénite en aspersion (quelques gouttes) dans votre chambre et surtout dans votre lit, puisque c\\\'est quand vous dormez que vous êtes le plus vulnérable. Dites à ces forces qui vous possèdent peu ou prou, que vous ne les redoutez pas et qu\\\'elles doivent partir et ne jamais revenir, car elles seront détruites à jamais.Eloignez de chez vous, les choses qui peuvent être négatives, choisissez des vêtements de couleur claire, écoutez de la musique relaxante, positive.Si vous avez pratiqué cette expérience de spiristisme avant lâge de 21 ans, après avoir commencé à positiver comme conseillé ci-dessus, je vous conseille de consulter un magnétiseur Reiki, pour bien recaler vos différents corps éthériques; c\\\'est un peu comme comme l\\\'écorce de l\\\'arbre; tant qu\\\'elle est solide, les parasites n\\\'y pénètrent pas, mais dès qu\\\'elle est écorchée, il y a danger de parasitage et de mort.Je vous garantis qu\\\'une fois suivis tous ces conseils, plus jamais des esprits néfastes ne vous parasiterons.Quant au 31 octobre, c\\\'est un jour très spécial; le jour où les mondes communiquent. Les celtes plaçaient ce jour et les deux suivants, "hors du temps" et nommaient ce temps shamain, ou Shamonios, ou Shamann. prononcer Chamainn, Chamonios, Chamann). C\\\'était le jour des chamanes, ce qui en dit long.Il m\\\'arrive toujours des choses spéciales et hautement spirituelles, ce jour là; je suis née le 31 octobre, et dans mon cas (ce n\\\'est pas vrai de tous ceux qui naissent ce même jour), vu mon histoire d\\\'âme de femme druide il y a 21 siècles, je vis vraiment en lien avec tous les mondes. Je fus longtemps agressée par des forces obscures, mais à présent, je les fais fuir. Pour vous aider, je vous adresse toute la force positive de ma pensée. dans le même temps, je suis protégée.Chassez votre peur aussi, car elle nourrit les énergies négatives. Prenez l\\\'habitude de demander tout haut si possible, ou en pensée à votre ange-gardien de vous protéger et de vous inspirer, et de vous donner un guide spirituel (non incarné) qui soit assez fort pour vous aider vraiment, et de mettre sur votre route des personnes sages, qui ne chercheront pas à vous faire avaler un discours religieux, qui vous aideront.Il vaut mieux rester libre en matière spirituelle, ce qui n\\\'empêche pas de se sentir bien dans une église et avec des prêtres chrétiens, ou bouddhistes, mais en gardant toujours son libre-arbître. Je ne reconnais pas pour religions celles qui auraient des textes incitant à tuer pour répandre la religion. Une "religion" incitant à tuer dans ses textes dits sacrés, mettant la femme plus bas que terre, demandant de tuer pour imposer ladite religion,  ne peut qu\\\'être une imposture satanique. Idem pour les gourous (sectes) qui fabriquent des zombies et qui s\\\'enrichissent sur leur dos. Des personnes qui ont des problèmes tels les vôtres, tombent souvent entre les griffes de ces malfaisants; voilà pourquoi, je vous précise ce point. L\\\'aide ne vient que de la lumière, jamais des ténèbres.Courage surtout.Marie/Ormael
Répondre
F
>> Merci beaucoup Marie ! *Van
A
Salut Drien, <br /> <br />  <br /> <br /> Tes expériences s’apparentent à des tentatives de possession. Cette impression que quelque chose, plus précisément ton « toi » quitte ton propre corps dans d’atroces conditions, je l’ai également vécu et je comprends ta peur ! <br /> Etaient associées à ces moments terrifiants la sensation de tomber dans le vide conjuguée à une sorte de vent lourd traversant mon corps et ma tête, l’accélération des battements du cœur générée soit par la peur, soit par le phénomène anormal et étranger au quel on est soumis à cet instant précis… un peu des deux peut-être…<br /> Je pense que les solutions à tes problèmes se trouvent dans les questions de Van, il faut absolument confier ton vécu récent à une personne en mesure de t’aider, d’approcher cet esprit et t’en libérer. <br /> On change effectivement beaucoup lorsque l’on n’est plus seul mais n’attends pas, agis et je suis certaine que quelqu’un sur ce site  saura te conseiller les bonnes personnes vers qui te tourner ou t’indiquer les démarches susceptibles de te défaire de l’emprise de cette entité, mais à mon avis, tu as grandement besoin de quelqu’un. <br /> Bon courage à toi et tiens bon, rien n’arrive par hasard et chaque problème a sa solution. <br /> A bientôt.<br /> Anne-Laure.
Répondre
F
>> Merci de ton intervention Anne-Laure *Van
C
bonjour,<br /> pour ma part je fais des reves tres troublants depuis un mois et je me demande pourquoi je fais ce genre de reve...... en fait depuis donc 1 mois une fois par semaine je fais un terrible cauchemard!! je suis entrain d'exorcicer des gens , la premiere fois c'etais un homme  et la deuxieme fois une femme, je reve que je me bas avec le démon!! c'est terrifiant car quand je me reveille j'ai le coeur qui bas tres tres vite et le matin je suis tres fatiguée comme si c'etais vraiment vrai, et ça à commencer depuis un mois ......... il y a 3 semaine j'ai meme cru voir une femme dans ma chambre et je suis sur que j'etais bien éveillée, c'etais une femme brune avec une robe simple et blanche des cheveux mi long... je me suis dresser du lit et là plus rien elle est partie en tout cas j'ai la sensation qu'elle ne me voulait pas de mal elle m'observer.<br /> pouvez vous m'expliquer si vous pouvez bien sur pourquoi ces reves terribles , en sachant que je ne pratique pas de spiritisme <br /> amicalement Cécile     <br />  
Répondre
F
>> Difficile d'expliquer cela. ne vous inquiétez pas, si vous arrivez toujours dans vos rêves à combattre, c'est un bon point ! <br /> Peut-être que dans votre vie, vous avez des obstacles qui font pression sur vous. Ou bien carrément autre chose, c'est que l'on vous tente pour passer du côté obscur... tout est possible.<br /> A bientôt *Van