Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Contacts

  


 

 


 

 

 

 

Visiteurs curieux



24 août 2006 4 24 /08 /août /2006 09:41

 

 

Bonjour,

Je suis toute nouvelle, et je viens vous faire part d'une aventure étrange qui nous est arrivée à mes amis et moi quand nous sommes allés campés un soir. 
Il y a quelques années de cela, avec un groupe d'amis nous sommes allés (ne me demandez pas pourquoi, on est bête à cet âge... 18 ans, j'en ai 26 à présent), bref nous sommes allés camper dans un ancien fort en ruine où il y avait de jolies collines aux alentours. 

Trois de mes amis ont voulu tout de même camper à l'interieur; quelle erreur !!!!
Au milieu de la nuit, je me réveille en sursaut en entendant mon amie (qui dormait dans le fort) hurler...
Tout le monde accourt pour voir ce qu'il se passe, elle est en pleurs, mais n'étant pas seule sous la tente (mais avec deux autres copains) je me dis qu'ils la taquinent... Deuxième erreur car ils étaient aussi terrorisés qu'elle.
 Elle me dit  qu'elle a senti quelqu'un lui tirer le pied à travers la tente, un des copains affirme, lui, qu'il a senti une main lui attraper la tête.

Comment est-ce possible ? Une tente est tendue en général, et il y a une sacré marge pour attraper la tête de quelqu'un qui dort.
Bref, nous faisons le tour du fort, personne.

Mais à ce moment là, où tout le monde était dehors, mes trois amis qui avaient dormi dans le fort ont vu trois ombres noires se balader sur le toit en ruine... Etrange, nous autres avions beau regarder... rien... mais eux ont vu à ce moment-là, des clignotements lumineux et ils les annonçaient en même temps.... ils disaient : "LA, ça brille.","ICI, ça brille", avec une synchronisation impressionnante et personne d'autre qu'eux ne pouvait voir ces lumières.


Alors je me pose la question : pourquoi ont-ils été les trois seuls à voir tout cela, ces ombres et ces lumières, et pas nous qui n'étions pourtant pas si loin ??

Nous avons appris par la suite que ce fort etait une ancienne prison où les prisonniers ont été massacrés.
 
Voilà, merci et gros bisous à tous
Tatiana999

 

 

 

 

>> J'aimerai savoir où se situe ce château ? Et quel est son nom ?

C'est très troublant en effet.  Ce ne pouvait pas être une hallucination collective, sinon vous auriez aussi vu ces lumières.

Les ombres noires, on pourrait les qualifier d'entités, mais étant donné les lumières... serait-ce des E.T. ?

Chers lecteurs et lectrices, vous pouvez ajouter vos idées, hypothèses. Alors, n'hésitez pas !  ^ ^  *Van

Partager cet article

Repost 0

commentaires

tatiana999 24/08/2006 10:59

je ne me souviens plus helas du nom du fort mais je peux vous dire que cela s'est déroulé sur les hauteurs de MENTON ,pres d'un village qui se nomme SOSPEL voila bises

Fée 24/08/2006 13:55

>> Merci Tatiana, bises *Van