Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Contacts

  


 

 


 

 

 

 

Visiteurs curieux



14 août 2006 1 14 /08 /août /2006 19:28

 

 

Depuis mon arrivée à mon nouvel appartement, et c'est le plus beau que j'ai eu jusqu'à présent, tout semble aller de travers. Cet appartement se trouve à Montréal, dans la province de Québec.

Problème de facture, de livraison, de connection téléphonique, Internet et j'en passe. Cela a duré un mois et demi environ.

Il y a des bruits qui proviennent des murs, des plafonds (je suis au dernier étage), des sensations de présence, quelqu'un qui s'assoit sur le lit, le détecteur de mouvement se déclenche tout seul et mes chats ont un comportement anormal (ils fixent le plafond et les murs sans qu'il y ait d'insectes), et dernièrement mon matou agé de 4 ans s'est mis à vider la terre de mes plantes, chose qu'il n'avait jamais faite auparavant. Elles sont entrées dans ma vie en même temps que lui et il n'y avait jamais touché.
Dernièrement ma copine entend des rires quand elle est seule. J'ai commencé à faire des recherches sur Internet, et j'ai trouvé ce site. Durant la lecture des commentaires, l'imprimante démarrait et s'arrêtait, les haut-parleurs fermés émettaient des sons et impossibilité de m'inscrire sur ce site.
J'ai trouvé une prière à formuler et je l'ai faite le matin et tout semble être redevenu à la normale. Du moins c'est ce que je croyais. Depuis ce temps, mon comportement a changé. Je suis méchant sans raison et s'en m'en rendre compte, je blesse des personnes que j'aime et ce n'est pas mon but.
Ma copine est impatiente et très sensible depuis notre arrivée, son caractère a changé radicalement comme le mien. Cela fait 5 ans que nous sommes ensemble et je ne saurais expliquer ces bouleversements.
J'aimerais être mis en contact avec un médium de ma région, si c'est possible. Je vous remercierais mille fois ou alors, qu'on m'enseigne des techniques pour libérer ma demeure.  Le seul fait d'écrire ces phrases... je sens une présence qui n'apprécie pas mes écrits et des frissons continuels me traversent le corps et ce n'est pas de la peur. On dirait que la prière que j'ai prononcée l'a rendue furieuse.

Serait-il possible d'être victime de plusieurs esprits en ce qui concerne la possession ?

Merci d'avance. Je l'espère car j'ai songé à déménager depuis la première journée que je suis arrivé et je le répète, c'est l'appartement le plus à mon gôut que j'ai eu la chance ou la malchance d'avoir.

Marco

 

 

 

 


>> Bonsoir Marco, tout d'abord, essayer de savoir l'histoire des anciens occupants de votre appartement, car on ne sait jamais, il peut y avoir soit une mort, soit ils ont contacté les entités.


Si cela, ne donne rien, faites une recherche sur l'endroit où ils ont construit l'appartement (guerre, cimetière).

 

Les animaux, ressentent beaucoup plus de choses que les êtres humains.
Il est anormal que votre chat regarde le plafond avec insistance. Vous pouvez toujours vous renseigner auprès de votre vétérinaire pour connaître le comportement de votre animal.


Quelle prière avez-vous formulée ? A haute-voix ou intérieurement ?

Cher ami(e) lecteur, n'hésitez pas à aider Marco ! Merci. *Van

Partager cet article

Repost 0

commentaires

marco 13/01/2007 04:18

Salut Elsa c\\\'est marco , excuse-moi de ne pas avoir eu le temps de t\\\'aider convenablement étant encore pris avec de nouvelles entités dans cette demeure que maintenant je regrette d\\\'avoir élu domicile .Je suis avec toi en pensée et ton histoire m\\\'as boulversée . J\\\'ai progressé dans ce domaine depuis mes premières expériences et j\\\'ai lu beaucoup sur ces êtres qui vivent à nos dépends en syphonnant notre énergie . Ton petit gars est possédé par une mauvaise entité et il a grandement besoin de toi , reste forte ma chère ! Cette entité noir prend possesion de ton enfant quand bon lui semble , ces élans de violences envers toi sont de lui et son changement de regards , ses yeux se transforment et il sont noir . L\\\'âme de ton garçon n\\\'est pas stable dans son corps physique .Pour une raison que je ne connais pas , elle a eu beaucoup de stress et n\\\'a pas intégré son corps comme il se doit , elle se trouvent à l\\\'extérieur de son corps et c\\\'est la raison pourquoi une autre entité peut s\\\'emparer de ton bout de choux . Protège toi et protège ton gars pour l\\\'instant le mieux que tu peux  !
Demande à van de lui fournir mon adresse email pour qu\\\'on puissent se parler et que je puisse lui donner un coup de main .
Mes pensées sont avec toi xx
Merci d\\\'avance Van xx
Marco

Fée 13/01/2007 08:35

>> Courage Marco, si tes problèmes reviennent, n'hésites pas à faire venir un sourcier, mais aussi un géobiologue, c'est important. *Van

marco 19/11/2006 21:17

Salut elsa , merci pour ce commentaire ,mon problême est résolu maintenant avec l'aide d'un médium et par ma force je les ai faîtes quitter . sois forte et affronte les , il n'aime pas être bousculé , alors bouscule les . refait venir ce médium et travailler en profondeur pour nettoyer ta demeure .

Fée 20/11/2006 10:23

>> Merci Marco ! je suis soulagée que tout s'est arrangé pour toi ! *Van

elsa 25/10/2006 22:48

bonsoir marco mes parents possedent une maison en seine maritime (france) et depuis qu'ils y sont installés (plus de 25ans) il se passe des choses etranges vents froids impression de presence objets qui bougent les chiens qui fixe l'escalier durant des heuresmais le plus terrifiant c'est qu'a l'heure d'aujourd'hui mon fils agé de 3 ans parle a ces choses il pousse des hurlements est extremement mechant et agressif avec nous il a passer plusieurs scanner et autres examens mais il n'a rien au cerveau et je suis convincue que ces "choses" car ils sont plusieurs cherche a nous dire quelque chose par l'intermediaire de mon filsj'avoue honteusement que mon petit bout de choux me fait tres peur surtout quand il se jete sur moi sans raisons valable et qu'il change de regard et de voix nous voyons un pretre exorcisseur mais depuis ça a empiré je crois que nous les derangeons tous comme vous avec votre priere je suis horrifiée de voir mon fils dans cet etat et ne sais plus quoi faireen tous cas sachez que vous n'etes pas seul et que je comprend se que vous ressentezcordialement elsa

Fée 26/10/2006 08:36

>> Elsa, faites venir un ou plusieurs médium, il faut absolument purifier et éloigner ces très mauvaises entités. Elles sont très néfases pour vous mais surtout pour votre enfant. Que se passe-t-il maintenant avec le prêtre ? N'hésitez pas à me faire un mail. *Van

ZALEXE 20/08/2006 20:25

Bonjour,
la question qui suit n'a rien a voir avec ce témoignage...mais bon.comment peut-on savoir si on est receptif ou pas?Y a-t-il des rapports avec la pleine lune??
sinon bonne chance pour marco et bon courage
allez @+ et votre blog est super

Fée 20/08/2006 20:58

>> Bonsoir, il n'y a rien à voir avec la pleine lune !
Comment savoir si on est réceptif ou pas ? Et bien c'est simple, si on sent des présences, ou autre style un froid glacial, etc. *Van

manon 20/08/2006 17:34

salut,
Ton histoire ma beaucoup touché car il y a 5 ans j\\\'ai vécu la même chose.
Au début  du déménagement tout aller pour le mieux et petit à petit j\\\'ai commencé a entendre des bruits je croyais que le déménagement m\\\'avait perdurbé mais de plus en plus les choses se sont manifestées (apparitions, appel, changement d\\\'objet,...) et j\\\'ai commencé à en parler autour de moi, personne me croyais jusqu\\\'aux jour!! où là les manifestations on commencé à s\\\'amplifier et les personnes m\\\'ont cru. J\\\'ai commencé à faire des recherches pour  en s\\\'avoir un peu plus, et j\\\'ai découvert qu\\\' il y  avait eu des personnes décèdés dans ma maison.
C\\\'est à se moment là que je me suis renseignié au prêt d\\\'un prête, qui m\\\'a conseillier de prier pour leurs âmes, aux début je trouvais que tout aller de pire en pire, mais j\\\'ai continuais car je ne supportais plus de sentir tout sa,  un matin je me suis réveiller et là plus rien.
Mais tout et bien qui fini bien malgré le temps que cela pu mettre.
En tout cas ne baisse pas les brass.