Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Contacts

  


 

 


 

 

 

 

Visiteurs curieux



10 août 2006 4 10 /08 /août /2006 12:11

 

 

Je ne sais pas si mon histoire doit figurer dans les témoignages mais je voudrais vous faire part d'un rêve que j'ai fait et qui m'a beaucoup marquée :

Ma mamie est décédée entre Noël et le 1er de l'an de cette année.
Il y a trois mois, j'ai rêvé d'elle alors que je n'avais JAMAIS rêvé d'elle auparavant même de son vivant.
 
Donc j'étais dans son appartement, je regardais par la fenêtre et quand je me suis retournée, elle était là, assise dans la cuisine, à sa place habituelle (je voyais son visage parfaitement alors que quand je rêve de quelqu'un je ne vois jamais le visage).

Elle n'était pas vivante mais c'était son fantôme que je voyais.
En la voyant j'avais une sensation de peur et je pleurais en même temps tellement j'étais heureuse de la voir.
En m'avançant vers elle je lui disais qu'elle me manquait et que je l'aimais vraiment très fort.

Je me suis assise devant elle (elle n'avait aucune réaction et elle ne parlait pas) et je lui ai demandé si tout allait bien et si elle était avec sa chienne (décédée il y a une dizaine d'années) et là, elle m'a répondu : "Non." 
Et là je me suis sentie mal à l'aise comme si ce n'était pas vraiment ma mamie que j'avais en face de moi mais quelque chose de mal.

Depuis je n'ai plus rêvé d'elle mais j'aimerais bien avoir une explication, savoir si c'est bien elle qui m'a fait signe pour me dire qu'elle n'était pas très heureuse là où elle est.

Merci et ton site est très sympa.


Deborah

 

 

 

 

 

>> Bonjour Déborah, il est possible que nos défunts s'aventurent dans nos rêves. Mais, des fois, je me demande si des mauvaises entités peuvent usurper leur identité. *Van

Partager cet article

Repost 0

commentaires

cécile 16/08/2006 09:09

bonjour,
merci Van pour avoir mis mes messages..... en fait si j'ai une photo d'elle c'est que l'on m'a conseiller de le faire... il y a un an en juin j'etais vraiment tres mal, je ne savais pas ce que j'avais et surtout je pleurer à la meme heure!!! un chagrin immense venait sur moi, j'ai donc contacter un medium.
Il a vu ma grand mere ... il m'a expliquer comment ma grand mere etait decedée , c'etais troublant car je ne lui avait absolument rien dis!!!!! je lui et expliquer ce qui m'arriver et ce monsieur m'a dit que ma grand mere voulait me faire ressentir son mal etre...... quand ma grand mere est partie elle a souffert , elle etait paralysée du coté droit et avait perdu la vue de son oeil droit.....
ce monsieur (tres serieux) est rentrer en contact avec elle........ il m'a pris la main et à fais des grand geste..... il sait mis à parler à voix basse, cela à durée un petit moment......et puis il m'a regarder en me disant que c'etais fini et qu'il avait fais ce qu'il fallait........... en tout cas à l'heure d'aujourd'hui je me sens mieux meme si parfois ma tristesse revient, mais il m'a dit aussi que parfois quand je ressentirais le besoin, je pouvais allumer une bougie et mettre sa photo  chez moi.. c'est donc ce que j'ai fais , voilà pourquoi j'ai une photo .......    

Fée 16/08/2006 16:44

>> D'accord, je comprends mieux ! *Van

cécile 14/08/2006 13:52

je souhaite temoignée car j'ai perdu aussi ma grand mere et je fais souvent des reves ou elle est pret de moi , me regarde en me disant de ne pas m'inquieter..... c'est tres troublant car je l'a vois comme si elle etait toujours vivante .... et à chaque reve d'elle , elle vient me dire que je lui manque et qu'elle m'aime .......je me demande parfois si effectivement les personnes que l'on a perdu peuvent venir nous parler dans nos reves......????en tout cas lorsque je me reveille je suis en larme...j'ai une photo chez moi d'elle avec une bougie, et je sens qu'elle est là ,pret de moi...... mais je reconnais que mes reves sont troublant.
ma grand mere est aussi décedée entre noel et nouvel an il y a bientot 2 ans
olinpe 

Fée 14/08/2006 20:00

>> Bonsoir Cécile, bien sûr que nos être chers viennent nous rendre visite en rêve.
Si vous voulez moins pleurer, il serait sage de faire de votre grand-mère un souvenir que vous garderez au plus profond de votre coeur.
Elle serait très heureuse si vous ne la matérialisez pas par un reflet de son image et de ce fait, vous seriez peut-être plus appaisée.  *Van

Marie/Ormael 10/08/2006 16:39

Bonjour Deborah,Pour confirmer l'impression de Van, de mauvaises entités peuvent profiter de notre chagrin de la perte d'un proche, pour puiser leur image dans notre inconscient, lorsque nous dormons, et animer cette image à leur guise. C'est ce qu'on nomme un leurre. Il faut apprendre à dominer ses rêves et à imposer sa propre réaction devant une image douteuse; Si vous arrivez à dire devant cette apparition douteuse : - Vade Retro Satanas !" l'image disparaûtra si c'est un leurre, masi au contraire, s'il s'agit vraiment de votre proche, l'image restera et alors sachant son âme en souffrance, vous allez prier pour sa délivrance, lui parler, lui demander de vous indiquer s'il y a une faute que ses descendants puissent réparer, par exemple si elle a usurpé un bien qui fait défaut aux personnes auxquelles ce bien revenait, etc...Priez pour elle avant de vous endormir, pour qu'elle soit dans la lumière, et un de ces jours c'est certain, elle vous adressera un rêve où vous la verrez dans la lumière. Vous ressentirez de la joie.Courage.Marie/Ormael

Fée 10/08/2006 17:38

>> Merci de ton intervention Marie ! *Van