Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Contacts

  


 

 


 

 

 

 

Visiteurs curieux



8 août 2006 2 08 /08 /août /2006 08:11

 

 

Bonjour,

J’aime beaucoup votre blog et j’aurais un témoignage à vous communiquer si vous voulez bien le publier.

Je cherche des réponses en fait si quelqu’un peut m’aider...
Je voulais vous parler de ce qui m'arrive depuis l'âge de 6 ans (j’ai 14 ans actuellement).

Tout a commencé un soir, j'étais couchée à coté de ma mère, je n'arrivais pas à dormir. Alors je me retourne contre le mur et là j'aperçois des choses étranges que je n'ai jamais compris, j'ai eu très peur alors je me suis tournée du coté de ma mère et c'est là qu'au pied du lit je vois une silhouette fluorescente, assez petite de taille, qui me regardait.

A partir de la j'ai senti " une chose " s'approcher de moi et c'est bizarre : c'est comme si elle avait pris possession de mon corps uniquement. J'étais consciente, prise de peur alors je voulais crier, réveiller ma mère à coté mais je ne pouvait pas bouger d'un poil, et mes yeux étaient fermés, je ne pouvais plus les ouvrir.

Je criai fort pour qu'on m'entende mais le son de ma voix ne sortait pas !
C'est une sensation trop étrange, et depuis cela continue, cela m'arrive très souvent quand je suis prête à dormir.
Je n'ai jamais compris ce qui m'arrivait.

Quand j'en ai parlé a ma famille, quelques jours plus tard mon frère a ressenti la même chose, ses bras se sont levés et il a lu dans le vide " comment faire ? ".

Depuis cela ne lui est plus arrivé mais pour moi cela continue depuis toute petite.

J'ai demandé à un médium ce que cela pouvait bien être, il m'a dit que c'était une entité qui vuulat me communiquer un message. Malheureusement je ne sais pas comment m'y prendre.

Pouvez-vous m'aider SVP ?

Merci à tous.

 

 

 

 

 

>> Bonjour Hinda, un jour viendra où vous pourrez communiquer avec elle, mais il faut du temps pour s'habituer à ce monde immatériel.

Cette entité veut sans doute vous dire quelque chose mais vous n'êtes pas encore prête à tout cela. Mais ne vous inquiétez pas, ça viendra.

Ami(e) lecteur, n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez ;-) *Van

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Mike 13/08/2006 21:05

Beau site

Jei 09/08/2006 10:42

En effet, si l'entité profite de vos moments de faiblesse, ce n'est pas normal, surtout si elle s'acharne. Hinda, pourriez-vous parler un peu plus de "ces choses étranges qui se passent sur le mur" avant de voir l'entité fluorescente?
Marie a parfaitement raison, votre corps est votre maison. Plus vous en serez convaincue, plus vous serez forte. Allors n"hésitez-pas à vous le répéter sans cesse. De même, n'hésitez pas à discuter de votre expériences à des personnes de votre entourage qui seraient compréhensives. Elles vous apporteront peut-être un soutient et une force que vous n'éspériez-pas. Et leur contact physique reste un réconfort primordial.
Marie, je ne comprends pas lorsque vous parlez de magnétiseuse reiki. Se sont deux choses différentes qu'on peut difficilement mélanger... la première discipline se sert de canaux et de flux à travers le magnétiseur et le patient... la seconde n'est que l'activation et la stimulation de notre énergie vitale en accord avec l\\\'énergie cosmique. Quoi qu'il en soit, Hindra, vous pourriez faire les deux, cela ne serait que bénéfique. Mais par la même personne, cela me surprendrait beaucoup!
Amitiés ; )

Marie/Ormael 08/08/2006 22:25

Cère Hinda,Si cette entité se manifeste ainsi en profitant de votre fatigue, c\\\'est bien que c\\\'est une mauvaise entit, profitant de votre état de faiblesse ! Ne cherchez pas à communiquer, mais à chasser cette chose.  A vrai dire, j\\\'ai connu cela durant des mois.J\\\'étais dépressive et très fatiguée, mais je ne prenais aucun médicament.  Dans la journée, vue ma fatigue je m\\\'allongeai dans ma chambre et alors que j\\\'étais prête à sombrer dans le sommeil, je sentais une présence mais j\\\'en sentais la négativité et cette chose venait se coller à mon dos et essayer d\\\'entrer en moi. Au début comme vous, j\\\'étais paralysée, puis ayant pris conscience de cela, avant de me reposer, je prenais antre les mains un chapelet qu\\\'i m\\\'avait été donné par un camarade de communion, très malade et condamné par la médecine, un vrai saint et je priais pour être protégée; Cela éloigna cette chose et parfois ces choses. Une fois, j\\\'ai entendu ces entités l\\\'une disait : - Mais ce n\\\'est pas ici qu\\\'il y a de la fumée. Il faut savoir qu\\\'à cette époque, mon voisin de la maison jumelée à la nôtre était malade du cancer du fumeur, mais au lieu d\\\'arrêter, il continuait à fumer trois paquets par jour, tout en ruminant ses idées noires, d\\\'ailleurs il se suicida peu après. Les entités en question, étaient donc des personnes défuntes, accros à la cigarette, qui ne surent pas s\\\'élever et qui étaient attirées par la fumée de cigarette, tout en se trompant de quelques murs, puisque c\\\'était chez le voisin. Ce qui est vrai, c\\\'est que mon état dépressif d\\\'alors, m\\\'affaiblissait et attirait ces entités. J\\\'\\\'étais adulte, le risque pour moi était moindre. Vous courrez un risque, mais vous allez vous en sortir. Commencez par dire à cette chose que vous n\\\'avez pas peur, car nos peurs donnent de l\\\'énergie à ces entités. Surtout, ne faites jamais de spiritisme. Je fais partie des personnes qui étant ado ont connu une expérience terrifiante après de telles pratiques avec le verre et les lettres.Que la force soit avec vous !Marie/Ormael

Hinda 08/08/2006 19:59

Bonjour.Tout d'abord merci aux deux pour vos informations. Pour vous répondre Jei, sa m'arrive souvent quand je suis fatigué. Merci pour vos conseils Marie/Ormael, je vais essayer ce que vous dites et voir si cela marche. Merci encore :)

Marie/Ormael 08/08/2006 17:22

Chère Hinda,Voici ce que je peux te dire. Il est important que tu te protèges, comme je vais te l\\\'indiquer, car tu as 14 ans, l\\\'êge où on intègre le second corps spirituel. Pour résumer, le premier corps spirituel se met en place à 7 ans, et si cette mise en place est trop perturbée, il y a mort physique. Le second corps spirituel se met en place à 14 ans et il concerne l\\\'émotionnel, or si cette mise en place est perturbée, tu peux ensuite avoir de gros problèmes psychologiques. Le troisième se mettra en place à 21 ans, mais voyons l\\\'immédiat.Ta médium se trompe, car si une entité désincarnée bien intentionnée veut te communiquer quelque chose, elle ne va pas prendre possession de ton corps, en te paralysant !L\\\'aspect que tu décris me montre autre chose, mais je ne veux pas t\\\'effrayer mais seulement t\\\'apprendre à faire barrage.Lorsqu\\\'on ne veut pas que quelqu\\\'un entre dans une maison, on commence par fermer à clé. Pour notre corps , il est la place de notre âme et ne peut se partager, il faut donc  en verrouiller l\\\'accès à toute entité qui tenterait d\\\'en prendre contrôle. C\\\'est bien plus sérieux qui voudrait seulement communiquer, et je viens à ton secours. En fait voici ce que tu vas faire.1) Bien aérer l\\\'endroit où tu dors;2) Demander à ta maman, l\\\'autorisation de prier devant de l\\\'encens dans ta chambre, pour éloigner des choses que tu sens mauvaises.3) Tu peux faire cette prière sur la base d\\\'une religion, si tu en as une, ou sans. Tu demandes la protection du ciel, des anges.4) Chaque soir, demande à ton ange-gardien de protéger ton sommeil, d\\\'éloigner de toi tout esprit désincarné, tout esprit ou être mal intentionné, et prononce les mots :- Mon ange-gardien protège mon corps et mon âme et en ferme la porte à tout autre esprit que le mien. Il veille sur mon sommeil comme sur ma vie éveillée et il guide mes pas.Ensuite tu dis : - Qui que tu sois, mauvais esprit, sache que ce corps est ma maison, la maison de mon âme, et mon ange-gardien en garde la clé. Ici n\\\'entre que ce qui vient de la lumière pure.Voilà. Normalement, ceci devrait suffir à tenir éloigné définitivement cette ou ces entités. Toutefois, je te conseille de trouver  très vite une magnétiseuse Reiki qui va recaler ton aura afin de te protéger de ces intrusions, comme de problèmes physiques pouvant intervenir du fait d\\\'un décalage que tu as probablement. Ta maman devrait te trouver une magnétiseuse Reiki.Après cela, tu peux aussi pratiquer la méditation par  le yoga; il y a des cours.Reste la plus forte, car tu es maître à bord de ton corps et de ton âme ! Ne panique pas car ta peur donne de l\\\'énergie à ces entités, et si toutefois cela arrive de nouveau, appelle ton ange-gardien très fort par la pensée et tu verras le résultat !Avec moi, ça a marché !Marie/Ormael

Fée 08/08/2006 17:35

>> Merci Marie de ton intervention ! *Van