Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Contacts

  


 

 


 

 

 

 

Visiteurs curieux



21 juillet 2006 5 21 /07 /juillet /2006 07:07

 

 

Bonjour,

 

Moi, j’ai vécu plusieurs choses et sur ce fait même j’aimerais avertir ceux qui s’aventurent trop loin dans la magie noire.

J’avais 13 ans et j’expérimentais la magie pour la première fois.

J’ai commencé par faire des poupées vaudous, et j’écrivais des lettre de rituels, que je lisais en faisant brûler des bougies et de l'encens.

Mon père se méfiait de tout ce qui touchait au paranormal, car il était très sensible aux ondes négatives. Il m’a avertie maintes fois, et m'a dit d’arrêter, mais il croyait que ça passerait.

Mais le soir où j’ai fait ma première poupée, en me couchant, j’ai senti mon corps raidir de froideur mais à l’intérieur, je bouillonnais. C’était interminable comme sensation. On aurait dit que cela faisait une heure que j’étais dans cet état.

Mais en criant, je n’entendais rien, et tout d’un coup, mon père est entré et m’a demandé :

"Pourquoi cries-tu ? T’as fait un cauchemar ? Ca ne fait que 2 minutes que tu es couchée !" 

Il m’est arrivé pleins d’autres choses du genre et je ne souhaite ça à personne car je crois que cela a attiré la bisbille dans ma vie.Heureusement, j’ai arrêté, et  ça va très bien maintenant, mais, ce que j’ai vécu n’est en aucun cas un moment agréable. 

Alors si vous êtes en quête de sensations fortes, n’employez jamais la magie pour déranger les esprits car cela n’a rien d’amusant !

 

 

Patricia, 15 ans,

Montréal

 

 

>> Merci Patricia, j'espère que celles et ceux qui voudront toucher à la magie noire y réfléchiront à deux fois... *Van

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Guillaume 21/07/2006 17:00

Mmmm...
tu sais, Sun, même la magie blanche n'est pas très sûre...Il ne vaut mieux pas s'y frotter. Et même si on connaît ;-)

Sun 21/07/2006 15:32

Et, crois-moi, tu as bien de la chance car ça va beaucoup plus loin des fois, et après faut galérer avant de s'en débarasser. C déjà arriver à des gens que je connais, la morale pour moi c'est que quand on a des problèmes vaut mieux la magie blanche même si elle est pas tout le temps radicale, t'es pas emmerder après bien au contraire...