Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Contacts

  


 

 


 

 

 

 

Visiteurs curieux



20 juillet 2006 4 20 /07 /juillet /2006 07:27

Les crânes de cristal, dont l’origine reste trouble pour la plupart d’entre eux, semblent posséder de mystérieux pouvoirs.

Une légende Maya et Aztèque mentionne l’existence, à travers le monde, de 13 crânes de cristal.

Ceux-ci, dit-on, renferment des informations essentielles sur l’Humanité, permettent la divination et possèdent un pouvoir de guérison.

Il existe plusieurs « variétés » de crânes en cristal, chacun possédant des caractéristiques particulières.


Les crânes les plus connus sont :


- Celui d’Anna Mitchell-Hedges.
- « Sha-Na-Ra », le crâne de Nick Nocerino, ce dernier étant décédé en 2004, apprend-on dans le n°8 (février-mars 2005) de « StarGate Magazine ».
- « Max », le crâne de Jo Ann Parks.
- Celui de Norma Redo (propriétaire du crâne à la croix reliquaire).

Diverses théories ont été émises à propos de l’origine de ces crânes :
- Atlantide ;
- Origine extraterrestre …

Vous pouvez vous référer, à ce sujet, au livre fondamental de Chris Morton et Ceri Louise Thomas, « le Mystère des Crânes de Cristal » (éditions du Rocher).


Voici les 2 aspects particuliers liés aux crânes :


- Les possibilités de stockage d’une « information psychique » dans un crâne de cristal.
- Les propriétés thérapeutiques attribuées au cristal.

Une communication cristalline.


Pourquoi des ancêtres réputés « simples » et « primitifs » ont utilisé le cristal de quartz pour façonner ces crânes ?


Le Dr John Pohl, spécialiste des civilisations méso-américaines à l’Université de Los Angeles, semble penser que les descendants actuels des anciens Mayas connaissent les caractéristiques du quartz de cristal :   « ils le comparent à une sorte d’antique poste de radio , de télévision, ou à un ordinateur, un appareil pour communiquer entre les mondes, une sorte de passage donnant sur d’autres dimensions, un moyen de communication avec le monde des esprits et les ancêtres ».


Il ne faut pas oublier que le cœur de l’ordinateur moderne, où toute l’information est stockée, est constitué d’une petite puce en cristal de silicium, les cellules de cette puce, le « circuit intégré », assurant la fonction mémoire de l’ordinateur.


Le cristal : un « enregistreur psychique » ?


Un morceau de quartz de cristal brut comme un crâne de cristal peut, en théorie, stocker l’information : un morceau de dioxyde de silicium piézo-électrique d’origine naturelle a des capacités de stockage de l’information comme une puce de cristal de silicium.


Aucun scientifique n’est cependant parvenu à imaginer un moyen d’introduire des informations dans un morceau de quartz pur et de les récupérer ensuite.


Franck Dorland pense que le moyen d’extraire l’information d’un morceau de quartz naturel comme le crâne de cristal réside dans quelque forme de communication directe avec l’esprit humain.


Il a mené des recherches sur le crâne de Mitchelli-Hedges, et il l’a accompagné au laboratoire de Hewlett-Packard pour les tests scientifiques.


Le quartz piézo-électrique brut est réputé être un oscillateur, ou résonateur, et un amplificateur électronique naturel.


Dorland croit que notre corps et notre subconscient peuvent intercepter un large spectre de messages électromagnétiques émis par un morceau de quartz piézo-électrique, mais nous n’avons pas conscience de l’information ainsi reçue (tout comme nous ne percevons pas, par exemple, les micro-ondes).


L’hypothalamus réagissant aux impulsions électriques les plus infimes, Dorland pense qu’il est capable de percevoir et de filtrer les énergies oscillantes émanant des cristaux de quartz.

Le feedback du quartz

Selon ce chercheur, cette interaction avec le quartz peut contribuer à l’équilibre du système neuro-endocrinien et nous garder en bonne santé.


Il serait possible d’entrer en contact avec divers niveaux de l’inconscient et de faire émerger des pensées subconscientes.


Franck Dorland utilise le terme de « bio-crystal feedback » pour désigner la possibilité de rétroaction entre un cristal de quartz naturel et l’esprit humain.


Selon lui, une science nouvelle va naître avec les recherches en « biocristallographie », c’est-à-dire l’étude des échanges d’énergie entre le cristal de quartz et l’esprit humain.


Les quantités amplificatrices naturelles du cristal de quartz pourraient favoriser la communication avec nos souvenirs, nos pensées subconscientes et l’ « inconscient collectif », notre « mémoire ancestrale ».


Franck Dorland suggère également qu’il serait possible de « programmer » un crâne de cristal avec un ensemble de pensées, de souvenirs, de messages et d’instructions.

Des messages gravés dans les crânes ?


Si le crâne de cristal contient une information programmée, de quel type d’information s’agit-il et comment peut-on en prendre connaissance ?

C’est ici qu’il convient d’évoquer le cas de Carole Wilson, une médium canadienne qui a collaboré avec divers services de police (au Canada, aux Etats-Unis et en Grande-Bretagne) pour résoudre plusieurs affaires criminelles.


Elle retirait des informations psychiques sur les victimes de meurtre en « travaillant » sur des objets leur ayant appartenu : elle pouvait aussi communiquer directement avec les « morts ».


Elle a vu le crâne de Mitchelli-Hedges, pour la 1ère fois, dans les années 1980.


Lors de cette première visite, elle était tombée en transe et s’était mise, pendant 2 heures, à transmettre des informations concernant le crâne ; réveillée, elle ne se rappelait de rien.


Elle continua à travailler régulièrement avec le crâne, mais elle ne se résolut pas, pendant plusieurs années, à rendre public le contenu des informations ainsi obtenues, à cause du caractère « invraisemblable » de celles-ci pour le commun des mortels.


Finalement, elle publia, à compte d’auteur, un livre intitulé : « The Skull Speaks ».

Partager cet article

Repost 0

commentaires

chris-Alice 05/04/2011 22:35



pour écouter la sagesse des 13 cranes ,il faudra d'abord s'ouvrir sur nous meme.


Ne plus se résoudre a voir ce qu'on veut nous faire voir, trouver ce qui nous est essentiel et non ce que l'on croit bon pour nous et qui finalement cause notre perte.


une seule chose nous est essentielle ,elle est aussi la plus grande richesse que tout etre humain puisse avoir ,mais ne peut etre vendu ou acheter.


Lorsque les êtres vivants sur la planéte seront enfin ce que c'est, enfin ils seront prêt a écouter ce qui leur a toujours été divulgué mais si souvent transformé pour une soif de pouvoir.



dani 30/10/2008 10:45

Bonjour,Oui c'est sur nous sommes tenus dans une ignorance crasse et à tous points de vue. Les gens qui nous dirigent nous prennent pour de la crotte juste bonne à travailler (nous sommes les esclaves du 20 et 21ème siècle).Alors si cette médium Carole Wilson a entendu ce que ces cranes contiennent peut-être a t-elle été enregistrée quand elle parlait. A t-on un livre à ce propos. The skull Speaks donne t-il ces informations et est-il traduit en français ? Quelqu'un le sait-il ?Merci de votre réponse

Fée 30/10/2008 17:53


Bonsoir Dani,
De mon côté, je me méfie des médiums...
Je chercherai pour voir si ce bouquin est en français ; mais si quelqu'un a des informations sur ce livre qu'il  n'hésite pas !


nico 03/08/2008 18:56

bonjour à tous,Savez vous que l'angleterre a fait une étéude à ce sujet très approfondie, ces  crânes dates du XIX ème siècle. Il s'agit d'une jolie supercherie, ne cherchez pas plus loin N.I

Fée 04/08/2008 09:06


Hello Nico !

Attention, certes il y a des crânes récents mais d'autres non. N'oublions pas qu'ils manipulent l'information. On nous dit pas tout.


NECTOUX 10/07/2008 17:01

j ai une theorie qui serait peut etre interressante,  selon les derniers documents que j ai etudié  il et ecrit qu en 2012  la terre va entrer dans une periode a forte energie pshichique du faite que  qu avec  le centre des chose( centre de l univer)  va entrer dans une sorte de fusion avec la terre  ce qui pourait engendrer  une activité des cranes de cristal  pendant cette periode  et je pensse que si les cranes sont reuni a se moment la nous connaiteront peut etre l origine de la vie sur terre   nos createur et qui c 'est peut etre une presence extraterrestre.de mon coté je suis persuader que nous avons été emener sur cette planete par une espece de civilisation superieur ,cette espece de soleil sur chaque dessin egyptien,  ces signe ds les champs de maiis,  les pyramide,  les different film qui nous prepare peut etre a un futur plus que proche!!  le hazard?????  ca m etonnerais

Fée 11/07/2008 06:57


Je pense également pareil que toi sur le point que l'on aurait pu être emmener par une espèce de civilisation supérieure, mais je crois que l'histoire est bien plus complexe que ça !

Pour les crânes de cristal, j'ai appris dernièrement qu'en fait ce serait une manipulation étant donné que certains crânes sont récents... alors...

Il est certain que nous ne sommes pas seuls dans l'univers, et je dirai même plus qu'à mon avis, les ET sont déjà parmi nous.


laura 30/06/2008 16:09

ok c'est sympa,j'attend avec impatience ton article sur les reptiliens.si tu cherche des infos je peux peut être d'aider.

Fée 30/06/2008 19:10


Merci miss, si tu as des trucs, n'hésites pas, je les lierai ^^
Bises !