Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Contacts

  


 

 


 

 

 

 

Visiteurs curieux



18 juillet 2006 2 18 /07 /juillet /2006 08:50

 

 

 

>> Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous, Catwoo a eu la gentillesse de me faire parvenir ses discutions avec son ange.

Pour vous remémorez son témoignage, cliquez ici.

Encore merci et gros bisous ! *Van/Fée

 

 

Salut Van/Fée.

Comme promis j’ai résumé quelques sujets de conversation avec Aladiah, il m’est difficile de mettre un schéma de conversation parce que la plupart du temps il me répond en temps qu’idée ou qu’image directement gravée dans ma tête lorsque je suis capable de comprendre ce qu’il dit …

Je m’explique, le monde au delà du notre, c'est-à-dire celui des morts et des anges fonctionne selon des principes très différents du notre, et souvent je ne parvient pas à comprendre ce qu’il me dit car je pense que je ne suis pas assez avancée dans la connaissance profonde du monde dans lequel nous vivons, il s’agit d’un état d’esprit beaucoup plus « éveillé » que moi, j’essaie de faire mon mieux quand même …


C’est un peu comme essayer d’expliquer les théories d’Einstein à un enfant de 4 ans, ça résume à peu près la situation.

La plupart du temps je doit faire un très grand effort d’ouverture d’esprit pour pouvoir envisager sa façon de penser, ça prend du temps et c’est plutôt fatiguant car je suis obligée de lui poser 50 fois la même question sous des aspects différents pour avoir une ébauche de réponse compréhensible pour nous humain, j’ai aussi plus ou moins des problème de vocabulaire, le notre n’est pas assez riche pour faire une distinction assez fine entre plusieurs aspect, plusieurs rôles que joue les messagers célestes… J’espère quand même que j’arriverai à me faire comprendre.

 

 

 


La Forme, les Capacités :


Quelle forme as-tu, ressemble-tu à humain comme moi ?


Non, je ressemble à une boule de lumière d’un diamètre d’environ 10 à 15 cm, seuls les humains morts ressemble encore à des humains dans mon monde.

 

 

 

Comment fait-tu pour me voir puisque tu n’as pas d’yeux ?


Je te vois tout le temps, je peut te percevoir de l’intérieur à travers tes pensées, ce n’est pas l’apparence physique que je vois.
J’entends la plupart de tes pensées, surtout celles qui me sont adressées.

 

 

 

Mais où vis-tu ? Est-ce que tu es dans mon monde ou dans le tiens ?


Je suis dans le mien, mais je peut me connecter à toi de là où je suis, et t’envoyer des messages par télépathie ou répondre à tes questions par l’intermédiaire d’une communication énergétique entre toi et moi. (note : il s’agit d’énergievitale = couche de l’aura).

 

 

 

Pourquoi est-ce que ça me fait des crampes dans le poignet et la main gauche quand je t’appelle ?


C’est parce que c’est par là que s’établissent les connections énergétiques entre nous, les ports d’entrée forment des canaux le long des doigts, j’utilise ma propre énergie pour me «greffer » sur ton aura et elle a une fréquence plus rapide que la tienne, ton corps n’est pas habitué c’est pour ça que tu as
un peu mal. (note = après plusieurs conversations je n’ai plus ressentis de douleurs, mes canaux énergétiques ce sont adaptés aux fréquences).

 

 

 

A part de discuter avec moi, et d’établir un contact énergétique à chaque fois que je t’appelle, as-tu des capacités spéciales comme réaliser des guérisons miracles ?


Je ne suis pas responsable des guérisons, c’est un esprit spécialisé dans les guérisons des humains qui s’en charge, il va là où je lui dit d’aller, chaque ange en possède un, il l’envoie soigner les gens qui le lui demande en priant.

 

 

 

Donc si j’ai mal et que je t’appelle, tu m’enverras ton guérisseur céleste ?


Biensûr. (note = j’ai testé, et en effet une sorte de fluide dont la fréquence est très différente de Aladiah enveloppe le corps, soigne les douleurs spécifiques puis disparaît, cela donne une sensation de froid et d’apaisement au contraire de l’ange qui génère plutôt de la chaleur et un léger poids à l’endroit où il se connecte).

 

 

 

Pourquoi ne rentres-tu pas directement dans mon corps, comme font les médiums qui parlent aux morts, ainsi tu pourrais t’exprimer par l’écriture automatique, ou utiliser ma voix ?


Je n’ai pas l’autorisation de le faire, je ne peut pas le faire car ton aura est trop épaisse/lourde, je doit déjà utiliser de ma propre énergie pour me protéger de ton aura.

 

 

 

Est-tu vraiment un ange ? On dirait que tu n’as pas beaucoup de capacités ! J’ai vu des vidéos où des poltergeist pouvaient faire bouger des objets, et toi le peux-tu ?


Non, j’ai moins de capacités que toi dans ton monde (monde physique), mais j’en ai beaucoup dans le mien, mon énergie n’est pas adaptée pour ce type de manifestation, elle est trop « légère ».

 

 

 

Connais-tu les autres anges, as-tu des amis ?


Bien sûr, nous sommes tous amis, j’en connais beaucoup.

 

 

Si je voulais parler à tel ou tel ange, pourrais-tu me mettre en relation ?


Oui, c’est faisable.

 

 


Quel est ton travail exactement avec les humains ? Pourquoi veilles-tu sur moi par exemple ?


En fait je suis là pour t’aider et te conseiller dans les choix que tu fais, pour que tu accomplisse ta destinée de la meilleure façon possible.

 

 

J’ai une destinée ? Je ne vois vraiment pas ce que ça peut être, à l’age que j’ai, j’ai toujours aucune idée de ce que vais faire dans vie, et je passe mes journée à glander devant la télé !...


Tu ne dois pas t’inquiéter, ce qui est écrit sera…

 

 

Dis-moi, y a-t-il beaucoup d’humains qui communiquent avec leur ange ?


Il y en a beaucoup, mais de nombreux n’en sont pas conscient parce que leur ange les influences par télépathie, la plupart des gens ne s’en rendent pas compte, ils croient qu’il s’agit de leurs propres pensées.

 

 

Puisque personne ne sait que vous êtes là, est ce que vous ne vous sentez pas seuls ?


Pas vraiment, nous avons des occupations, et Dieu…

 

 

Peux-tu connaître l’avenir ? Certains humains ont ce pouvoir, si je te demande des questions sur le futur, me répondras-tu ?


Je n’ai pas ce pouvoir personnellement, mais je peux obtenir les informations. Toute fois j’ai besoin d’autorisations supérieures pour partager ses données.

 

 

Ton monde à l’air très réglementé Aladiah !


Non, en vérité c’est l’organisation créée par Dieu nous devons la respecter, cependant de nombreuses règles peuvent être assouplies si j’en fais la demande, chaque cas est unique.

 

 

 

Le Monde des Morts :


Vis-tu avec les humains décédés, ou habites-tu dans un autre monde ?


Non, je vis dans mon monde, je ne suis jamais en contact avec des humains décédés, je ne m’occupe que des vivants.

 

 

Où va-t-on lorsqu’on meurt ?


Et bien lorsque le lien entre l’âme et le corps est rompu, vous êtes guidés par une intelligence céleste spécialisée jusqu’au porte du monde des morts, cette porte est unique et relie ton monde à celui des morts, elle ressemble à un long tunnel vaporeux et lumineux. Ensuite toutes les âmes sont accueillis par un groupe d’ange qui correspond à ce que vous appellez « les principautés ».

 

 

Ma mort est-elle programmée ?


Oui, comme tous les humains, la durée du séjour d’une âme sous forme incarnée est répertorié dans une sorte d’Almanach géant, la mort (ou libération de l’âme) survient à la date qui en a été décidé par Dieu lui-même. C’est le groupe d’intelligences spécialisées qui libère l’âme selon le programme établit, et qui la conduit vers le tunnel.

Ces entités ne vivent pas dans le monde des anges ou celui des morts, elles existent seulement dans le tient, elles ressemble à des sphères lumineuses d’un diamètre d’environ 40 à 50 cm, leur énergie est plus « lourde » que la mienne.

 

 

Pourras-t-on ce voir lorsque je serais morte ?


Non, c’est impossible, je ne m’occupe que des vivants, je n’ai pas de contacts avec les morts.

 

 

Peut-on devenir un ange si on se conduit incroyablement bien durant notre séjour sur terre, ou si on réalise une sorte d’éveil spirituel, comme Buddha ?


Non, c’est impossible. Les anges ont étés crées par Dieu, il y a très longtemps, tels qu’ils le sont maintenant, et les humains également. Les humains ne pourront jamais devenir des anges, autant que les anges ne seront jamais des humains.

 

 

Les Poltergeist sont ils des humains morts de mauvaise humeur ou des créatures diaboliques ?


Pas exactement, les « âmes errantes » ne sont pas à proprement parler des humains morts car elles ne sont pas parvenues jusqu’au tunnel permettant de changer de monde, en se greffant sur des reste d’énergie vitale qui leur appartenait ou sur des objets ayant étés en contact avec une énergie vitale humaine, ces âmes conservent une certaine part de vitalité, elles ne sont donc pas vraiment libérées.

Ces âmes appartiennent exclusivement à des humains décédés, elles restent liées à ton monde, et n’existent pas dans celui des morts. Il est très difficile pour nous (les anges) de rentrer en contact avec ces âmes car elles sont dans un état psychologique incompatible et non réceptif (note = il s’agit de dépression), c’est la raison pour laquelle lorsque des humains parviennent à libérer complètement ces âmes, il nous rendent un grand service. (note = il s’agit ici de médiums spirituels qui raisonnent les
esprit ou les exorcise).

 

 

 

 

Dieu, son Existence, ses Pouvoirs :


Existe-t-il vraiment un Dieu tout-puissant ?


Biensûr, c’est notre maître à tous.

 

 

L’as-tu-vu ? A quoi ressemble t-il ?


Oui biensûr, je le voit fréquemment, il ressemble à un immense nuage de brume aux couleurs miroitantes (note = d’après ce que j’ai compris, il y aurait 65 couleurs différentes).

 

 

 

Puis-je l’appeler si je prie ?


Oui et non, toutes les prières sont entendues par nous, certaines sont exaucées si elles permettent de vous faire évoluer spirituellement, d’autres non.

Dieu est au courant, mais ne s’occupe jamais personnellement des choses, nous servons à la fois d’intermédiaire et de messager vers le Haut,comme vers le Bas.

 

 

 

Peut-il descendre sur Terre pour observer notre évolution, est-il omnipotent ?


Il le peut, mais il n’a pas besoin de le faire pour surveiller l’humanité, il peut tout voir là d’où il est. Oui c’est le seul qui a ce pouvoir, même nous les anges n’avons pas ce pouvoir.

 

 

 

A quoi sert notre vie, sommes nous des pions avec lesquels Dieu s’amuse ?! Pourquoi nous donner la vie, puis nous faire mourir ?


Je n’ai pas de réponse pour l’instant. (note = il est probable que je ne sois pas assez avancée mentalement pour qu’il m’explique la raison véritable, certaines informations qu’il me fait parvenir nécessites des autorisations de la part des cercles angéliques supérieurs).

Je vais m’arrêter là car il y a encore beaucoup de pages, et ce message pourrait mesurer un kilomètre de long si je continue ….Merci à ceux qui l’auront lus et qui m’auront cru.

Longue vie au Blog de Van/Fée. 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

christel 22/12/2010 13:30



pardon je voulais demander faudrait t-il que l'entité qui nous surveille soye obligatoirement morte avant nous ou peut-elle etre morte quelque temps apres notre naissance pour nous
surveiller ?



Fée 07/02/2011 20:04



Je pense qu'avant de penser à ça, il faut se dire que nos proches (vivants) veillent sur nous.



christel 22/12/2010 13:26



C'est vraiment merveilleux que tu puisse parler avec ton ange gardien ces questions -réponses nous permettent de faire cesser  les doutes . bravo pour ce blog bonne continuation



esquissesblanches@yahoo.fr 30/11/2009 22:18



Bonjour Fée, bonjour à tous,

Teddy si je peux me le permettre : Pour commencer  n'y a pas de "vision spirite" , mais plusieurs.

A part si tu considères A Kardec (analyse clinique et froide des faits) ou PJ Oune ( analyse faite par un franc Maçon adossé à son initiation) comme les seules voies possibles, je ne vois pas de
quoi tu parles.

Un plus que je tiens à ajouter : Nous sommes tous plus ou moins spirites, le lien existe bel et bien.
Bien que je n'aime pas ce titre je suis également spirite depuis plus de 10 ans.

Il faut simplement admettre que nous recevons ce que nous sommes, Cad ce que nous sommes en mesure de recevoir. L'influence de notre vie, de nos expériences personnelles, de notre éducation ainsi
que de notre entourage influent énormément sur ce que nous recevons.
exemples : tous les médiums du groupe A. Kardec reçoivent des messages de la même veine et il en va de même pour PJ Oune tous "ses" médiums sont "branchés " dans la même direction.

Qui a raison qui a tord ????

Ne cherchant pas dans la même direction que ces deux groupes, je n'adhère à aucun des deux et ne me permets pas non plus de juger le message de Catwoo.

J'espère que tu ne le prends pas mal, mon intention était juste de te dire qu'il y a beaucoup de "vérités"......... la tienne, la mienne, la sienne, la leur ..... mais personne ne détient "LA
Vérité"

bisou



Fée 01/12/2009 11:07


Bonjour,

Pour moi le mot spirite ne veut pas dire grand chose (c'est comme un foure-tout), donc si vous pouviez me préciser exactement ce que ce mot veut dire pour vous, ce serait super.

Hélas personne ne détient La Vérité, mais on la cherche tous. Espérons qu'on la trouvera un jour !

Bisou !


Teddy 01/05/2009 00:24

Etant spirite , je ne peut pas croire a ce temoignage ! il ya de grosses incohérances entre la vision spirite et ce "dialogue" ! je m'abstient de les enumérer . Je n'ai pas la prétention d'avoir la veritée mais attention quand même à ce qu'on peut lire ! ;) 

Fée 01/05/2009 07:27


Bonjour Teddy,
Nous avons chacun notre libre arbitre.


Isaïs 05/01/2009 19:35

Salut la fée, bien, j'ai essayé moi aussi de parler avec un "ange" étant dans une situation où je me pose des questions importantes sur mes choix de vie. Une amie m'avait parlé de la communication par écrit et m'a dit d'allumer une bougie, simplement, de me concentrer, de faire le vide... Le problème est que j'ai des morceaux de phrases, des mots, des dessins aussi (tout bizarre mais je pense, en fait, à la lecture de ton POST, et comme je le pensais fortement, c'est un entraînement, comme "il" ou "elle" ne peut pas vraiment communiquer avec moi, ça doit être comme un enfant qui apprend à écrire, je fais des boucles parfois, des lettres qui se suivent, des mots, des bouts de phrase..." et ensuite j'arrête. Plusieurs fois, "J'AI" écrit : "Je dois demander l'autorisation..." et je ne comprenais pas pourquoi "J'"écrivais ça... ou "Je n'ai pas le droit de répondre..." ou bien "Pour bloquer les mauvaises intentions de telle personne, il faut se créer un bouclier d'amour, il ne faut pas répondre à la haine par la haine sinon c'est le Mal qui gagne..." (au mot près) ou "Je suis toujours là, toujours présent même quand tu ne penses pas à moi, même si tu me demandes pas, je suis là..." Enfin, beaucoup de choses comme ça et beaucoup de fois de belles choses me venaient à l'esprit et je ne pense pas, de moi-même, être capable de penser des choses pareilles... Cela doit venir du canal dont tu parles ou de mon aura qui doit être super épaisse... LOL Il m'est arrivé d'écrire des prières à Dieu avec des rimes qui venaient toutes seules sans que je réflechisse aux rimes en question... C'était très joli mais enfin, bon, aucune conversation cohérente à part ça, c'est très difficile de capter, on dirait... Enfin, moi, je ne cherche pas à connaître mon avenir ou autre, mais c'est une question assez importante que je me pose et qui est d'ordre professionnelle... Peut-être que personne ne veut me répondre !!! Cela doit peut-être faire partie de mon chemin de vie... LOL J'ai parfois l'impression que ça vient de ma pensée. Et cela m'est égal, je me dis que ça viendra, as-tu des techniques particulières ? Des exercices ??? Il m'est arrivé d'être prévenue d'un accident, ce jour là je suis sûre d'avoir vu quelqu'un, un être tout en lumière se poser en bas de la côte que nous allions monter. J'ai tellement été surprise que je n'ai rien fait, résultat, on a eut l'accident mais rien de grave... Non, rien de grave, c'est pour ça que je n'ai pas compris l'utilité de cette vision bizarre. Parfois, on dirait que rien n'a de sens.Par rapport à tous les témoignages de spiritisme que j'ai lu, c'est le tien que je préfère, les réponses sont claires et précises. Sinon, cela me donne envie d'essayer encore ce soir...  A force, ça marchera comme sur des roulettes...Pour ma technique pas trop au point (mdr) c'est la bougie et allongée sur le lit avant de dormir...

Fée 05/01/2009 20:13



Bonsoir Isaïs, je ne pratique pas l'écriture automatique, car pour moi il y a plus de mal de que de bien et tomber sur "quelqu'un" de positif est rare.
Et cela peut très bien mal tourner, on peut être parasitée à cause de séance spirite. Donc prudence.

L'entité tout en lumière peut très bien être une dame blanche qui te prévenait du danger.

"Discutions avec Aladiah" est de Catwoo et non de moi.
Mais je ne redirai jamais assez d'être prudent sur l'écriture automatique. On peut très bien tomber comme l'inverse.