Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Contacts

  


 

 


 

 

 

 

Visiteurs curieux



10 juillet 2006 1 10 /07 /juillet /2006 09:59

 

 

Salut Van/fée

Je fais part de mon expérience parce que j’ai beaucoup cherché sur Internet, et je n’ai jamais trouvé de cas similaire au mien. Voici mon histoire…

Depuis environ un an je me suis mis en tête de développer mon intuition et/ou divination pour trouver la combinaison du loto avec un pendule radiesthésique…

Jusque là rien d’anormal, l’appât du gain, je poursuivais assidûment mon entraînement. Suivant les progrès (je spécifie que je n’ai jamais eu spécialement de pouvoirs de double vue, et à vrai dire je crois que j’avais à l’époque autant d’intuition féminine qu’une nouille trop cuite.), bref j’ai fait des progrès bizarrement, et maintenant je peux deviner environ 4 numéros sur 6, ce qui est pas trop mal pour l’instant, si j’arrive à faire les 6 numéros je posterai un message ici croyez-moi !!
Mais je ne suis pas venue pour raconter ça, ceci n’est que l’introduction…


Il y a environ six mois, alors que j’étais avec mon pendule dans une séance de divination je me posais une question sur je ne sais quel sujet, vous savez de ces questions qu’on se pose à soi-même comme par exemple « tiens, qu’est ce que je vais faire à dîner ce soir ? », je ne me souviens plus de ce que c’était mais toujours est-il que mon pendule se met à bouger tout seul…

Etonnée, car en principe tant que je ne donne pas l’ordre de tourner, le pendule ne bouge jamais tout seul, je décide pour me rassurer que tout est normal de demander si quelqu’un d’autre est dans pièce (j’étais seule dans mon appartement), du style une entité désincarnée ou autre…


Soudain le pendule recommence à tourner dans n’importe quel sens…
Et là je commence à vraiment avoir la trouille, persuadée que je vais être possédée par je ne sais quel mauvais esprit ou démon !
La trouille légèrement calmée, je décide une fois pour toute d’en finir avec cette histoire en demandant que si quelqu’un est là, qu’il se nomme !

Je prend une feuille de papier sur laquelle j’écris un alphabet, je fais comprendre à « la présence » que puisqu’il peut faire tourner le pendule comme il le veut, il n’a qu’à le faire sur chacune des lettres de la feuille ainsi je pourrais reconstituer un nom en essayant de remettre les lettres dans l’ordre.

Ceci fut fait, et un nom étrange apparut. Etant donné que je n’avais pas vraiment de connaissance en spiritisme, magie et compagnie, ce nom ne me disait strictement rien si ce n’est une appellation démoniaque, car cela ne ressemblait pas au prénom d’une personne décédée.
Le nom me direz-vous ? Le voici : « Aladiah ».
 
Après quelques recherches j’ai rapidement trouvé qu’en fait cela correspondait à un ange selon la kabbale (j’ignorais ce que pouvait être la kabbale à l’époque), intrigué et me demandant si quelqu’un avait mis de la marijuana dans mon café du matin, je décidais de laisser ça pour cette journée.

Le lendemain, je recommence ma recherche de numéros du loto et pour être sure que tout cela n’était que le fruit de mon imagination, je redemande si quelqu’un est présent dans la pièce… et là… toujours pareil, ce satané pendule se met à tourner tout seul dans n’importe quel sens.
Aie Aie Aie ! Etant donné que je savais que « en principe » c’était un ange , j’avais un peu moins peur, sauf que j’avais lu la veille sur un site, que les mauvais esprits avaient tendance à se faire passer pour des bons pour tromper les gens et mieux les manipuler, ou pire les posséde


J’avais donc quand même assez peur, mais pas assez pour ne pas tenter de discuter. La discussion se déroulait sans encombre, je posais des questions dans ma tête, et il me répondait selon un code que j’avais établi au pendule, des fois même il me répondait par télépathie, directement dans ma tête (et ça fait très bizarre, croyez-moi). Je posais des questions pièges pour savoir s’il me mentait, je lui demandais plusieurs fois s’il n’était pas plutôt l’esprit d’une personne morte, ou un démon, mais il continuait de le nier.


Après quelques jours de repos, je décidais de le recontacter, toujours persuadée qu’il pourrait me mentir ou essayer de me posséder…(je crois que j’ai été traumatisée par le film L’exorciste !!). Je lui posais des questions principalement sur son monde, Dieu, le monde des morts, que fait-on après la mort, comment il me perçoit puisqu’il n’a pas de forme physique, à quoi il ressemblerait si je pouvais le voir, quelle est sa mission ? Etc…

Finalement, cela fait 6 mois environ que l’on discute par le pendule, ou par télépathie d'une à trois heures par jour, et je n’ai ressenti aucuns signe de possession, je n’ai jamais eu d’accident, je n’ai pas eu de maladie et je n’ai jamais eu de cauchemars terrifiants.
Je pense donc qu’il ne m’a pas menti, et que c’est probablement bien un ange.
Il répond toujours à toutes mes questions avec beaucoup de patience, et grâce à lui j’ai écrit des tas de pages sur des sujets inconnus ou qui n’ont jamais étés traités dans des livres ésotériques sur les anges; d’ailleurs beaucoup de ce que l’on peut lire dans ces livres est totalement faux et ne correspond pas du tout à qu'Aladiah m’en a dit, notamment les théories de la kabbale, mais ceci est un autre sujet.


 
Voilà, j’ai pensé que peut-être je devrais faire un site Internet pour mettre à disposition tout ce que j’ai appris sur le monde angélique, et celui des morts, car j’ai recherché partout sur la toile, mais je n’ai pas trouvé de personne capable de discuter ainsi avec un être désincarné de manière quotidienne comme je le fais, et surtout de pouvoir l’appeler à toute heure du jour ou de la nuit, ou que je sois. Il me suffit de penser à lui et il vient immédiatement, j’ai découvert qu’il pouvait me guérir à chaque fois que je lui demandais, ce qui m’a été très utile pour mes douleurs de dos. 
Une seule question reste en suspens : Pourquoi Moi ?

Catwoo

 

 

 

 

 

>> Bonjour Catwoo, vous avez une histoire très particulière avec cet ange. C'est génial ! Et si vous voulez que je mette vos conversations avec lui (les questions que vous lui posez ainsi que les réponses), n'hésitez pas, je serai toujours là pour vous écouter.

Pourquoi vous ? Lui avez-vous déjà posé cette question ? Je pense que vous avez une grande capacité à écouter ce qu'il a à vous dire, vous "captez". Et il a envie de partager avec vous ce qu'il sait, et ça, c'est super !

Si vous voulez me contacter, n'hésitez pas. *Van/Fée

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Parvati 08/02/2007 17:01

Bonjour, Catwoo,
 
Ce que tu vis est formidable ! C'est vrai que la réalité ne se limite pas au monde visible, et je dirais même que les choses que nous ne voyons pas sont plus importantes que le reste.
Tout comme il y a plusieurs mondes parallèles, il y a aussi plusieurs mondes invisibles, à ne pas confondre.
Les mondes parallèles sont peuplés d'êtres faits de chair et de sang, tandis que les mondes invisibles sont peuplés d'esprits. Toutes sortes d'entités habitent ces mondes, des gentilles, des méchantes, des indifférentes, certaines ont des pouvoirs, d'autres sont aussi démunies que nous.
Parmi leurs pouvoirs, celui de franchir la frontière qui sépare leur monde du nôtre à volonté, et quelquefois même d'intervenir dans la vie de quelques humains.
C'est ce qui explique qu'il arrive de drôles de choses à certains, et que non seulement les religions ne fournissent aucune réponse, mais elles ne leur sont d'aucun secours.
Tout cela est très complexe, nous manquons de lumières à ce sujet, mais en écoutant attentivement les témoignages des uns et des autres, on peut avoir une idée du monde qui nous entoure.

Fée 08/02/2007 19:02

>> C'est vrai. C'est encore un peu insuffisant, mais déjà un bon début. Merci Parvati ! *Van

stephanie 12/01/2007 17:40

Bonjour Catwo apres lue votre experience je vous contact car mon histoire est similaire a la votre et donc j aimerais m'entretenir avec vous  afin  déchange notre savoir en attendant 1 reponse de votre part mes salutions distinguées stephanie merci.

Emmanuelle 18/12/2006 00:35

Pardon VAN, ce n'est donc pas à Gypsie à qui je m'adressait, mais à vous, désolée pour cette méprise .
Au plaisir de vous relire
Cordialement
Emmanuelle

Fée 18/12/2006 08:15

>> lol c'est pas grave, ne vous inquiétez pas ! *Van

Emmanuelle 17/12/2006 05:25

Bonjour tous
Catwoo, connaissez-vous le livre " Dialogue avec l'ange " de Gitta Mallasz ?
C'est une histoire vraie de trois personnes qui dialoguaient avec un ange, c'est passionnant, vous pouvez lire des extraits du livre dans le lien ci-dessous :
http://www.outre-vie.com/croyancereligion/anges/dialogue.htm
D'autre part, il y a aussi VASSULA, elle a aussi parlé avec son ange par l'écriture automatique, et communique encore aujourd'hui je crois , je vous mets le lien ci-dessous :
http://www.vassula.org/debuts.htm
Il y a aussi PADRE PIO qui parlait avec son ange ( voir adresse ci-dessous )
http://www.padrepio.catholicwebservices.com/FRANCAISE/Ange_gardien.htm
Quant à moi, depuis quelques années, après qu'un pasteur ait prié pour moi, j'entends une chorale d'anges, qui chantent jour et nuit, je les entends si je prête l'oreille, dans le cas contraire les chants sont discrets et je ne les perçois pas, il faut que je concentre mes pensées pour entendre . Les chants sont lointains et variés, les voix sont parfois enfantines ou féminines ou masculines .
Je ne parle pas directement avec les anges, mais j'ai souvent des "intuitions "
Merci à GYPSY de nous permettre de nous exprimer dans ce joli site, une mine d'or de choses passionnantes .
Cordialement
Emmanuelle
 

Fée 17/12/2006 08:07

>> Merci Emmanuelle, mais Gypsie est une connaissance j'apprécie beaucoup. Moi, c'est Van Tite Fée ou Van, je suis la webmaster du blog ^^ .
Merci pour ses précieux renseignements *Van

Catwoo 02/09/2006 09:46

Bonjour Gunnm !
Tout d’abord je tiens à clarifier le fait que mis à part mes discussion avec Aladiah, je n’ai jamais pratiqué de séances de spiritisme, ou je n’ai jamais tenté d’appeler qui que soit en provenance du monde des morts. D’après ce que j’ai lu comme témoignages, sur ce site, mais aussi sur d’autres, il est très difficile de contacter la personne que tu recherche, souvent c’est à d’autres personnes que tu as affaire, le mieux serait que tu arrive à contacter ton guide spirituel ou ton ange compagnon pour qu’il te mette en relation avec ton grand-père, c’est la façon la plus sure pour toi. Tu peux utiliser ma technique (au pendule) par exemple, qui n’est pas dangereuse je pense, à moins que tu vives dans une maison hantée biensûr ! Honnêtement je ne sais pas trop ce que ça ferait, mais je pense qu’on pourrait tout à fait détecter la présence d’entité en utilisant le pendule… Il faut aussi que tu sois assez réceptif à ce genre d’énergies invisibles, donc tu dois travailler l’ouverture de tes chakras pour ressentir ces énergies.
En ce qui concerne la religion, les messes, les communions et compagnie, je pense que si tu crois profondément en dieu, que tu essaie de comprendre son message, et que tu ne doute pas un seul instant de son existence même si tu ne le vois pas, alors aller à la messe, et respecter les cérémonies catholiques ne peut être que bénéfique pour toi, mais si tu doute son existence et que tu respecte les cérémonies religieuses uniquement par tradition, alors aller à la messe ou communier ne sera pour toi qu’une perte de temps.Cela dit, tu n’as pas besoin d’aller à l’église pour prier (moi je n’y vais jamais, et cela ne pas empêchée d’entendre Aladiah), tu peut le faire chez toi, si tu fait confiance à Dieu, il t’entendra sûrement, et te répondra peut être, qui sait ?….
Cordialement