Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Contacts

  


 

 


 

 

 

 

Visiteurs curieux



29 mai 2009 5 29 /05 /mai /2009 07:29


Bonjour van Fée,

Je vous écris car je voudrais demander votre aide.
C'est l'histoire d'une enfant de 6 ans (à l'époque ma nièce avait 4 ans).

Je vous explique : il y a deux ans ma soeur (mère de la petite) a fait connaissance avec une de ses voisines et elles se sont un peu fréquentées. Ma soeur allait chez ce couple d'un certain âge et disait qu'ils étaient très gentils, peut-être même trop gentils... La femme a commencé à faire quelques cadeaux à ma soeur et à lui préparer des choses à manger... des genre de soupes que ma soeur naïvement a bues...

Un jour, elle lui a offert un cadre à mettre dans la chambre de la petite. Elle disait que c'étaient des dauphins... mais c'était assez pointu. Ma soeur l'a accroché au-dessus du lit de ma nièce et c'est là que le cauchemar a commencé.

Un jour, alors que sa fille dormait profondément sur le fauteuil en plein après-midi, ma soeur était au téléphone avec moi (ma famille habite en Belgique mais moi j'habite en Italie), je l'entends pousser un cri et je lui demande donc : "Qu'est-ce qui se passe ?"
Elle me dit que la petite était couchée sur la table du salon, les bras ouverts comme le Christ. Mais qu'elle dormait profondement et qu'une seconde avant, elle était encore sur le fauteuil.

Puis les jours ont passé et la nuit, ma soeur et son mari ont commencé à entendre des cris d'enfants dans le babyfon qui se trouvait dans la chambre de leur fille, et ils entendaient aussi des interférences... Cela a duré des jours avant qu'elle n'en parle à mes parents.
Puis Halloween est arrivé et cette voisine a voulu faire une photo de ma nièce qui sortait de chez elle en compagnie de ma soeur, déguisée en sorcière, pour faire la fête à l'école.

Quelques jours après, la voisine donne à ma soeur une copie de la photo. Quand ma soeur a vu la photo, elle a été terrorisée et est allée voir mes parents qui à leur tour n'ont pas supporté de voir cette horrible photo. Ce n'était pas ma nièce, elle était transformée. Mes parents ont voulu déchirer la photo mais la voisine l'avait collée sur le carton du cadre avec un truc spécial, et quand ils l'ont déchirée, seuls les yeux sont restés sur le carton. Ils ont brulé la photo. C'est à ce moment là que le comportement de ma petite nièce a commencé à changé.

Elle disait être un serpent et elle se trainait par terre en faisant comme tel, elle faisait le bruit du serpent avec sa langue en nous regardant. Puis elle disait à toutes les personnes de la famille qu'ils puaient la merde (veuillez m'excuser du terme).

Je pleure en vous écrivant ces mots car c'est horrible et personne n'ose l'affronter ; je voudrai l'aider. Je continue l'histoire.

Il faut savoir que c'est une petite fille extrêmement intelligente pour son âge et très très avancée, je pense que c'est l'entité qui est en elle qui la rend aussi intelligente.

C'est alors que mes parents et une autre de mes soeurs ont décidé d'agir.
Une femme voyante est venue visiter la maison et n'a pas pu entrer dans la chambre de l'enfant dès la première fois, puis elle est rentrée et a fait le plomb à plusieurs reprises. Elle nous a clairement dit que ce n'était pas suffisant.

Pendant plusieurs semaines, mes soeurs se sont unies pour faire des prières dans la chambre de la petite et puis ont mis de l'eau bénite sur le coussin. Elle ne voulait plus dormir là, elle disait que ça puait trop la m...

Ensuite ma soeur a fait venir un prêtre dans la maison, il fait sa prière, a caché quelque chose dans la maison et a dit que ça aurait été. Ma soeur lui a fait aussi les bains de sel. La petite a cessé de faire ses cris, d'être méchante et un jour elle a ouvert les bras vers le ciel et a dit : "DIEU, JE REVIENS A TOI".

On pensait que tout était fini... Mais un jour, une amie de la famille a vu la petite par hasard (elle ne l'avait jamais vue auparavant). (Cette femme a des dons très puissants de voyance), quand elle s'est retrouvée en face de l'enfant, elle l'a senti tout de suite et là, la petite l'a regardée et lui a dit qu'elle n'avait pas peur d'elle, bref assez terrifiant je dois dire. Elle a réussi à faire parler la petite, elle a dit que c'était un homme qui était au chevet de sa mère mourante. Elle lui a même dit le nom. Donc il est toujours là présent en elle.

Au fait, cette amie a dit que c'était le diable en personne, qu'il s'était calmé juste par ruse, pour nous faire cesser les prières et rituels... Mais quand elle aura 6 ans ça reprendra de plus belle.

Elle s'apelle Alyssa et elle aura 6 ans la semaine prochaine. Je préfère ne pas vous donner de photo car  ma soeur (sa mère) ne croit pas que sa fille est encore prise. Elle nie l'évidence soit par peur de ce qu'elle a vécu soit parce qu'un travail a été fait sur elle aussi, pour l'empêcher de voir certaines choses.

Ma famille et moi-même ne savont pas vers qui nous tourner. Alyssa fait parfois des choses très méchantes comme mettre le feu dans une pièce ou casser le bras de son grand-père (mon papa) et elle n'a aucun remord, ou encore dire à une mère qu'on a enlevé son enfant...
A coté de ça, c'est une enfant formidable, et ça me brise le coeur car comment peut-on faire du mal à une âme pure comme celle d'un enfant...
Si ça peut vous aider je vous la décris. Elle est assez grande pour son âge et robuste voir grosse.... Elle a de longs cheveux bruns, des yeux bruns (qui sont noirs sur les photos), et un visage rond. Elle a l'air d'être heureuse malgré la séparation récente de ses parents (en janvier).

J'espère que vous pourrez l'aider. Si vous avez besoin d'autre chose, faites-le moi savoir. Je vous remercie d'avance.


Laetitia

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Uriel 19/01/2011 22:15



Bonjour Fée,


Dis je voulais savoir, as-tu eu des nouvelles de Laeticia et de sa nièce? Est-ce que ça s'est arrangé pendant tout ce
temps?


En tout cas, je l'espère...



Fée 30/01/2011 17:30



Bonsoir Uriel,


Je n'ai pas eu de nouvelles toutes fraiches, mais il paraît que ça s'est arrangé maintenant.



thomas 27/12/2009 15:03


Je vous trouve vraiment courageuse Laetitia d'affronter ce genre de chose... votre histoire me terrifie vraiment. Vous avez beaucoup de cran. J'ai vu des films d'horreur de ce genre mais je ne
pensais pas cela pouvait vraiment se dérouler dans la réaliter.... je crois aux fantôme et aux esprits, mais avant votre témoignage je ne pensais pas il pouvait exister des démons. Car c'est le cas
de le dire vous affrontez une grande force maléfique. N'oubliez pas de garder l'esprit humain et la foie. Je vous souhaite bonne chance


Fée 29/12/2009 09:40


Thomas, la réalité dépasse largement la fiction


natacha 20/10/2009 14:45


Bonjour a tous,

Je viens de découvrir ce site. Et je dois dire qu'il est tres bien fait, les conseils sont avisés et pertinent.

En ce qui concerne ce témoignage est poignant! Mais a mon humble avis je ne pense passe comme ecrit dans le temoignage qu'il sagisse du diable en personne. La personne (la voisine) a bel et bien
apporter le mal de cette filette, et je pense que la magie noire et l'invocation d'esprit malin en sont la cause!
La marche a suivre décrite par Fée est un bon moyen de se débarrasser de cette manipulatrice des forces du mal!

Je voudrais pour ma part je voudrais en savoir plus sur ce qui semble posseder l'enfant, en d'autres termes sur ce qu'aurait invoquer la voisine? L'enfant aurait elle donner un nom? et si c'est le
cas avez vous fait des recherches sur le nom en question?

J'espere que depuis les choses se seront améliorer!

Je suis de tout coeur avec vous...

Natacha


Viviane 23/07/2009 21:41

Bonjour ! jai lu ce témoignage et il m'a ému. Une petite fille si jeune.. Certains sont vraiment sans pitié ! Je tiens à vous faire connaître l'existence d'un prêtre exorciste "Père Michele Bianco à Torre Le Nocelle en Italie" ; il est de renommée internalionale malgré son extrême humilité. N'hésitez pas à vous rendre là-bas l'avenir de cette petite en dépend. Sauvez-là s'il vous plait !

Fée 29/07/2009 09:46


Bonjour Viviane, et merci pour votre conseil !


Angel 05/06/2009 11:13

Bonjour, Merci Fée, c'est bien grâce à toi et Marie que la chose ne vient plus et aux conseils que tu m'as donnés, la chose encore difficile est l'église mais j'y travaille et ça me perturbe moins, je me suis servi de la priére que tu as notée pour fermer les portes, les murs, les planchers hier. Encore mille merci. Bisous belle journée