Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Contacts

  


 

 


 

 

 

 

Visiteurs curieux



28 juin 2006 3 28 /06 /juin /2006 08:00

 

 

C'est une histoire assez bizarre que celle que j'ai vécue avec ma soeur, une fois où elle est venue en vacances chez moi. Nous habitions dans un appartement que nous louions dans une maison. Mon copain étant absent la journée, nous en profitions pour partir nous aussi en balade toute la journée. 
La maison se situait "dans une cuve" en bas d'un chemin privé où seuls les résidents avaient accès. Le chemin qu'il fallait descendre était long et pas en très bon état. Il fallait donc descendre en première vitesse pour éviter d'avoir trop de dégâts à la voiture.
En bas de ce chemin se trouvait un ruisseau, juste derrière le parking.
Et c'est en arrivant à la hauteur du parking que je l'ai vu la première fois.... un petit garçon... il se tenait debout, le regard dans le vide. Ma soeur n'a rien vu, je ne lui en ai pas parlé, je ne voulais pas l'effrayer. Une fois ma voiture garée, je suis sortie et j'ai couru pour aller voir si je le voyais encore. Il n'était plus là.
Je précise pour les sceptiques que nous étions locataires, les seules autres personnes vivant dans cette maison étant les propriétaires qui avaient un fils agé de 12 ans et qui physiquement était l'opposé du petit garçon que j'ai vu.
 
Le lendemain matin, je sors le chien, et à nouveau je vois ce petit garçon, au même endroit, dans la même position, mais cette fois il me fait signe de la main de venir dans sa direction.
Prenant mon chien à la laisse au plus court, je m'avance vers le garçon et tout à coup, c'est comme s'il s'évaporait. Je me mets à courir et j'arrive à la hauteur du ruisseau. Je me dis que je n'ai pas été assez rapide, et je veux faire demi tour. Mais le chien se met à aboyer en direction du ruisseau, alors je me penche et c'est là que je le vois... le petit garçon qui me faisait signe... il gisait dans l'eau, apparament noyé.
Au moment où je veux descendre à sa hauteur, il disparait.
Je retourne dans l'appartement et je dis à ma soeur qu'on va aller faire un tour, j'ai besoin de me changer les idées. On part donc pour la journée.  
En rentrant le soir, la nuit commençait à tomber mais on y voyait encore un peu clair. Même scénario, je revois le petit garçon, sauf que cette fois, je ne suis pas la seule à le voir, ma soeur l'a aussi vu.
Je donne un coup de frein à main, et sors précipitamment de la voiture mais je me rends directement au ruisseau. Je le vois en train de se débattre dans l'eau et ma soeur qui m'avait rejointe hurle : "Appelez les pompiers, quelqu'un est en train de se noyer !!!"

Là il se passe quelque chose que je n'avais encore jamais vu, le petit garçon arrête de se débattre, il se met à flotter sur l'eau (comme s'il se tenait debout sur l'eau) et son corps se met à remonter, il passe à notre hauteur et sans qu'aucun son ne sorte de sa bouche, ma soeur et moi avons pu lire sur ses lèvres : "Merci."
Ma propriétaire qui avait entendu ma soeur crier, nous rejoint et il disparait... Elle nous explique alors que ce n'est pas la première fois que quelqu'un voit ce petit garçon; il s'agit d'un cousin de sa mère, mort à l'âge de 8 ans, noyé dans le ruisseau. Personne ne l'avait entendu se débattre et quand ils l'avaient retrouvé il était déjà trop tard. 
Depuis cette histoire, plus personne ne l'avait jamais revu.
Sans doute le fait d'avoir hurlé de prévenir les secours lui avait apporté la paix et le repos auquel il aspirait depuis tant d'années.

 
Ptite sorcière

 

 

 

 

>> Merci miss, tu as tout à fait raison : le fait d'avoir crié cette phrase lui a permis de "partir". Il attendait cette libération. *Van/Fée

Partager cet article

Repost 0

commentaires

marco 12/08/2006 11:23

Bonjour , je viens d'enménagé dans un bel appartement mais je commence à regretter ce choix . Depuis notre arrivée , tout va mal , problème de compte , retard , erreur de livraison pour les meubles et j'en passe . tout d'un coup , les choses se replacent mais maintenant il y a des bruits qui proviennent des murs , du toit , des rires , ma copine sent qu'elle se fait toucher , que quelqu'un s'assoit près d'elle , le détecteur de mouvement quand je suis seul m'envois des alarmes mais je suis au second étage et les chats sont avec moi . Je commence à être royalement écoeuré de tout ce petit jeu qu'un esprit malin ou coquin me fait jouer . J'aimerais être mis en contact avec un médium ou une personne qui peut m'aider avec ce problème qui sort du commun des mortels . sinon je vais me résoudre à déménager et à sous-louer cet appatement . S.V.P j'ai besoin de l'aide d'une personne qui saura me guider dans la bonne direction .
MErci je l'espère !

Fée 12/08/2006 17:22

>> Bonjour Marco, comme vous ne m'avez pas dit votre région, il faudrait que vous preniez contact avec un médium. Mais un vrai et un bon !
Demandez tout d'abord à l'un de vos proches s'ils en connaissent un. Vous verrez bien. *Van

PH'ART 28/06/2006 15:29

Voilà quelque temps que je n'étais pas passé sur ce blog et je vois que la qualité est toujours la même... bravo ! Si sur mon blog, j'aborde l'occulte d'une manière différente, je crois que nos différentes approches sont infiniment complémentaires.  

Fée 28/06/2006 17:58

>> Merci Ph'art, je te souhaite une bonne continuation et je t'ai fais un petit com ;-) *Van/Fée