Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Contacts

  


 

 


 

 

 

 

Visiteurs curieux



27 juin 2006 2 27 /06 /juin /2006 09:19

 

Dans le plus grand nombre de cas, c'est un phénomène aérien solide ou lumineux (ou les deux) dont la nature n'est pas connue ou reconnue par les observateurs.

 

C'est bien évidemment parmi ces observations que se situent la plus grande partie des erreurs d'interprétation : planètes et étoiles brillantes, météorites, ballons-sondes éclairés par le soleil, satellites artificiels rentrant dans l'atmosphère, etc., sont souvent pris à tort pour des objets volants venus d'ailleurs.

 

Restent les observations plus précises et moins fugitives.

Dans les "rencontres rapprochées du premier type", l'OVNI est très proche des témoins mais sans qu'il y ait interaction avec eux ou avec l'environnement.

 

 

Dans les "rencontres du deuxième type", l'OVNI provoque des perturbations électromagnétiques ou autres, des modifications d'état de conscience (transe hypnotique, etc.) et laisse des traces au sol.

 

 

Lorsque les témoins affirment avoir eu en plus un contact physique avec les "occupants" (ou subi un "enlèvement"), on parle alors de "rencontre du troisième type".

 

 

Dans ces trois catégories, ce sont avant tout les possibilités d'hallucination ou de mystification que doivent traquer les enquêteurs.

 

Le Pr Hynek, consultant scientifique de la commission Project Blue Book, estime à 640 les cas transmis à l'US Air Force entre 1948 et 1969 qui se sont révélés rebelles à toute explication...

 

 

 

 

Source : "La mémoire de l'humanité Les grandes éngimes" aux éditions Larousse 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

NewduBlog 01/08/2006 19:00

Salut Van,
Ouai bah bien vu j'ai suivi Noein que une trés bonne anime et relatent les théorie quantique du voyage dans le temps de manière développé et réellement fondé.A voir...

NewduBlog 01/08/2006 14:21

Yop,
Y a deux théorie intéressante mais bon chacun les prends comme il veut: (je n'y crois pas trop même si la science quantique prouve que le voyage de le temps est possible)
- D'aprés les anthropologues me semble-t-il, les petit gris comme on les nomme serait une évolution du corps humain dans les siécles à venir.Donc ce serait nous dans plusieur milliers voir millions d'années d'où la théorie qui suit.
-C'est l'homme du futur qui voyage à travers le temps et vient constater les phénomènes de son passé.Et bien sûr comme on peut le deviner modifier son passé altererait son futur d'où des visites de ceux-ci sans pour autant avoir de contacts ou d'interference dans les événements de notre présent. (c à prendre avec des pincettes évidemment car beaucoup de témoignages montreraient que les ovnis on par le passé touché à des sites humains bourré de nucléaire ou autres,d'ailleurs il y a pas mal de témoignage sur le site la dessus)
A bon entendeur salut...

Fée 01/08/2006 16:15

>> Yo, pour la physique et la science quantique, j'en ai un peu entendu parler, parce que je me suis mis dans l'anime - très intéressant d'ailleurs - Noein.  A voir *Van 

dédé 03/07/2006 14:17

Forcément qu'un jour la vérité seras révélée, mais quand? J'avoue que cette véritée me fait un peu peur... car s'ils existent, sont ils pacifique ou non? et s'ils ne le sont pas... que devrons nous fair? Il y à plein de questions que je me poses, mais je n'aurais probablement pas les reponses tant que la véritée nous seras cacher... Est-ce que je serai toujours de ce monde quand enfin on seras? lol

Fée 03/07/2006 16:18

>> lol Je te dirais ça : on verra bien ;-) *Van/Fée

dédé 02/07/2006 18:22

Ça ne vous fait pas peur vous toutes ces histoires d'enlèvement, d'hipnoses et de cercle de cultures? Moi, les ovni (ufo) les cercles de cultures et les extras-terrestres, ça m'intrigue!!!!! Est-ce qu'ils existent?  pourquoi tient-ont tant que ça à les cacher? Quel sont les raisons de leurs visites? D'où viennent ils? Qui sont ils? toutes ses questions et si peu de reponses...

Fée 02/07/2006 18:30

>> De toute manière, on nous cache la vérité, le gouvernement ainsi que les scientifiques. Pourquoi ? Plusieurs hypothèses, mais est-ce qu'un jour le voile sera levé ? Je l'espère. *Van/Fée

angel 27/06/2006 11:48

merci pour ton petit com.. j espére te revoir bisous

Fée 27/06/2006 17:12

>> ;-) Bisous miss, à bientôt *Van/Fée