Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des "choses" que certaines personnes sont capables de voir, de ressentir, mais qui ne sont pas du domaine du matériel... Bienvenue dans un monde encore inexplicable scientifiquement.

Une odeur familière

 

 

 

Il m'est arrivé une expérience très troublante, ainsi qu'à une amie, et je sais que c'est également arrivé à l'Impératrice Eugénie.
Un soir en rentrant chez moi j'ai senti une odeur qui m'était familière.

Il se trouve que cette odeur je la sentais tout les soirs lorsque j'étais chez ma belle-mère et que quelqu'un qui m'était cher et qui habitait là-bas est mort.
Je n'ai senti cette odeur qu'un court instant mais cela m'a effrayée car elle me rappelait le défunt qui vivait dans cette maison. Je ne l'ai sentie qu'une fois pour l'instant depuis le décès.

Etait-il près de moi ?
Si oui, pourquoi à ce moment-là ?

Je cherche des réponses et si vous en avez, merci de me les donner.


                                                                                      Paonie79

 

 

 

 

 

 

>> Bonjour Paonie et merci de ton témoignage. Si tu as senti cette odeur c'est qu'il ou elle était près de toi. On peut se dire que s'il s'est manifesté c'est sans doute pour dire "je suis là", pour que tu sois en confiance ou bien rassurer de sentir cette odeur qui te rappelle quelqu'un que tu aimais.

 

N.B. : l'impératrice Eugénie était l'épouse de Napoléon III. *Van/Fée

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
coucou paonie..je suis d'accord avec fée...c'est juste pour te dire qu'il ou elle est la...et je te dis franchement j'aime a retrouver des odeurs familiere comme toi...j'en pleure sur le moment car c'est une emotion et une sensation si intense...olala...je t'assure c rien d'effrayant...c'est pour te dire...ne m'oublies pas..voila!!biz et bonne continuation..
Répondre
F
>> Tout à fait Sandra, cela met su baume au coeur *Van/Fée
P
Je te remercie beaucoup pour avoir mis mon témoignage dans ta rubrique.
Répondre