Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Contacts

  


 

 


 

 

 

 

Visiteurs curieux



9 juin 2006 5 09 /06 /juin /2006 08:10

 

 

 

Ne faites pas de spiritisme, si vous n'y connaissez rien, ou alors préparez bien ce que vous allez faire, car cela peut s'avérer très dangereux... Et très "dérangeant" pour ceux qui n'y sont pas préparés. 
C'était en 1996, il me semble, bien que je ne me rappelle plus exactement la date. j'étais avec des amis, nous étions six et nous avons décidé de faire une séance de spiritisme avec le verre...
Cela n'a que trop bien marché.

Lorsque nous avons commencé, je ne croyais pas énormément à ces choses-là.
L'esprit est assez rapidement entré en contact avec nous, mais le problème était que quelqu'un gênait sa présence dans la pièce et il lui a demandé de sortir.

Cette personne est donc sortie, puis, m'apprêtant à faire de même, je sentis quelque chose me plaquer sur ma chaise, comme si on m'avait forcé à m'asseoir...! 

L'autre personne est sortie, et la séance a pu commencer, mais passées les questions d'usage, je me décidai à lui poser une question, par l'intermédiaire de ma pensée (chose qu'il est possible de faire pendant les séances... pour éviter de poser certaines questions que l'on ne veux pas que les autres entendent ;-)  ) 
Je lui ai posé la question, à savoir son nom, et je reçus comme réponse une sorte de décharge électrique au niveau de ma main, ainsi que son nom : il s'agissait en fait d'Astharoth, un archi démon.

J'en parlai alors à mes amis, mais le temps de finir, je me suis retrouvé par terre, et une sensation d'étranglement me saisit, car l'entité tentait effectivement de m'étrangler.

Mes amis s'y connaissant en spiritisme, ont fait ce qu'il fallait, sinon, je ne serais pas là pour vous en parler. 
Donc, si je peux vous conseiller quelque chose : évitez à tout prix de le faire.
Bien sûr, cela peut être amusant au premier abord, mais il ne faut pas prendre ça à la légère et ce n'est ni Van, ni  S***, qui me contrediront.
 
A bon entendeur...

 

 

 

 

 

 

>> Merci Guillaume. On ne le dira jamais assez, il ne faut ni "essayez pour voir", ni "jouer" à cela. Résultat, beaucoup de problèmes surviennent ensuite et même pendant la séance. *Van/Fée

Partager cet article

Repost 0

commentaires

villefroy 16/10/2006 20:49

si tout ceci etait reel, je crois que baucoups de monde y croirait ,or dans mon entourrage tout le monde me dit que ca n existe .De plus s il y avait un reel danger je crois que les mediats serait les premiers a nous mettre en garde.Bon je veux bien y croir mais admettez que sans preuves concrette je reste septique.En attendant la preuve je continu. a surfer sur votre blog que je trouve tout de meme super.

Fée 17/10/2006 07:28

>> Beaucoup de gens ne croient pas au paranormal, car il ne leur ai rien arrivé. Ce n'est pas parce que votre entourrage vous dit "ça n'existe pas", que vous vous dites "ça n'existe pas". Chacun à ses convictions et ses croyances. On peut très bien être sceptique, je le comprends.
Les médiats ? Les médiats ont autre chose à penser que de parler de ça ! Regardez les présentateurs de l'émission qui a été diffusé sur TF1 "les 30 histoires mystérieuses", croyez-vous qu'ils prennent les sujets au sérieux ? Ce n'est pas mon sentiment et d'ailleurs cela se voyait très bien. De toute façon, ils ne se sentent aucunement concernés sur les sujets du paranormal. *Van

guillaume 11/06/2006 18:17

Comme on me l'a gentiment fait remarquer, (merci les filles...;-) ) j'ai oublé de préciser que la cicatrice qui m'est apparue ce jour formait une lettre, la lettre A... Cela veut bien dire ce que celà veut dire, non ??? Cette cicatrice m'est apparue que très peu de temps après la séance, environ 10 minutes je crois...
Alors n'agissez pas à la légère...

Fée 11/06/2006 21:36

>> Merci Guillaume ! *Van

Seb 11/06/2006 15:12

merci Aragorn, c'est sympas de voir que tou le monde ne nou prend pas pour des fous!  et oui demain on s'y remet mais cette fois je  ne repar pa avant d'etre sur qu'on s'est débarassé de lui défintivement!!!
je vous tien au courant toi et Van (probablement par l'intermédiaire de petite sorcière qui d'ailleur va nou faire un beau bébé en janvier!!! Félicitations ma grande! à ton mari et toi)
bonne fin de journé, croisez les doigts pour nou lundi en fin d'aprem!
 

petite sorciÚre 11/06/2006 12:01

merci Aragorn pour le soutien dont tu fais preuve à notre égard...
J'aimerai assez qu'on reparle sur msn de tout ca, mais une fois que l'histoire sera réellement terminée, comme ca tu auras les impressions à chaud... en croisant les doigts que tout se passe bien... je suis optimiste, il seront épaulés par une médium, c'est elle qui dirigera la séance...
je te souhaite également un bon week end, même s'il est déjà bien entamé!!!
Bisous!

GUIGUE 11/06/2006 09:58

Bizard, même étrage à mon gout...........
Bonne journée!!
Yannick