Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Contacts

  


 

 


 

 

 

 

Visiteurs curieux



7 juin 2006 3 07 /06 /juin /2006 08:13

 

 

 

Bonsoir,

Je suis contente d'être tombée sur ce site ! Il y a tellement de choses qui m'intriguent, j'ai lu quelques témoignages, et ça me rassure, je me sens moins seule, et moins folle !

Moi en fait, depuis l'âge de 7 ans, je vis toujours dans le même appartement, j'en ai 20 aujourd'hui. J'ai toujours senti des trucs bizarres dans mon dos, des mains... on sent quand quelqu'un vous observe, moi je ressens ça quand je traverse le couloir en sortant de ma chambre, c'est le seul endroit de l'appartement où je sens cela !

J'ai toujours eu peur de me retourner ! Aujourd'hui encore je les sens, mais je ne pensais pas que ça irait plus loin.

A 16 ans, cette nuit-là, ma mère dormait avec moi dans la chambre. J'ai senti quelqu'un, entendu une voix. C'était une femme. Je dormais, j'ai senti du froid, cela m'a réveillée et en regardant par la fenêtre, j'ai vu mes rideaux bouger ! Je croyais que c'était le vent, je voyais ma mère dormir, et là j'ai essayé de l'appeler et rien !!!! Je n'arrivais plus à parler ! Je retente, toujours rien, et j'entends cette voix qui murmurait je ne sais plus quoi. J'avais trop peur et je pensais que je rêvais au début !

Mais j'ai forcé sur mes yeux, essayé de crier, j'étais bien éveillée ! Je sentais le froid, et il était arrivé à mes pieds, je voulais me lever mais j'étais complètement paralysée !! Je ne pouvais plus bouger et plus je me débattais plus je m'enfonçais dans le lit.
Je devenais lourde, je voulais crier mais en vain, plus un son, plus rien. Alors j'ai décidé de me calmer. Je me suis mise à respirer calmement, et je me suis soulevée, j'étais devenue plus légère, et le froid est parti.
Je me suis penchée de l'autre côté du lit et j'ai dit : "Maman !", pour voir si ma voix était revenue, ma mère dormait toujours paisiblement, je n'ai pas osé la réveiller !!

Je lui en ai parlé le lendemain, elle était un peu choquée. Elle aussi avait senti quelqu'un sur elle, elle s'enfoncait dans son lit. C'est vraiment étrange !

Et je suis toujours dans cette chambre, il ne s'y passe rien, mais je ressens toujours les présences, ça me fait peur, mais je ne pense pas qu'ils me veulent du mal, depuis le temps que je vis ici. J'essaye de pas trop y penser. 

J'aimerai savoir ce que ça signifie. Est-ce quelqu'un a essayé de prendre contact avec moi ? J'aimerais comprendre !!

 

Merci, ce site est génial ! J'espère avoir quelques réponses.

 

 

 

 

 

 

>> Merci Liyah. Ne vous inquiétez pas, cela n'arrive pas qu'à vous, vous n'êtes pas toute seule à être en présence d'entité.

La première chose que vous pouvez vous dire, c'est "je ne suis pas toute seule", donc ça rassure en quelque sorte.

Cette de voix de femme que vous avez entendu, c'est peut-être quelqu'un de votre famille (on ne sait jamais).

Si vous avez d'autres avis sur l'histoire de Liyah, vous pouvez laisser des commentaires. *Van/Fée 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Parvati 12/02/2007 12:38

Quelqu'un m'a dit un jour que cela pouvait aussi être dû au "mauvais oeil". Une certaine personne vous en veut, elle souhaite même votre mort, et un mauvais esprit se charge de l'exaucer. Seulement, il n'y arrive pas toujours car, ainsi que vous savez, chacun (e) a son heure pour "partir". Alors, il revient à la charge, ce qui explique que certains soient tourmentées pendant une certaine période, laquelle peut durer des années.
Un adolescent racontait qu'une fois, alors qu'il venait juste de se réveiller (ce n'était pas la 1e fois, je pense qu'il a dû développer un instinct), il a vu une forme noire entrer dans sa chambre en traversant la fenêtre. Il a été évidemment terrifié.
Je regrette pour tous ces "psy", mais ceci prouve que le psychisme n'a rien à y voir. Ces façons de faire sont tout à fait le "modus operandi" des esprits maléfiques. C'est comme cela qu'ils s'introduisent quelque part dans une maison ou un appartement. Dans ces cas-là, il revient de prier très fort, ou d'appeler son ange gardien, car il peut être dangereux de s'en tenir au seul avis des médecins. Certains sont morts comme ça.
Il faut être réaliste, et ne pas avoir honte d'admettre certaines choses. Tout nier systématiquement peut s'avérer néfaste.

Fée 12/02/2007 14:45

>> Merci, Parvati   *Van

Parvati 10/02/2007 16:34

Cela arrive à beaucoup de personnes d'être dérangées dans leur sommeil, ou avant de s'endormir.
Elles ont la sensation d'être oppressées, ressentent très nettement une présence (souvent hostile), quelquefois même elles peuvent voir une forme noire évoluer dans leur chambre ou carrément au-dessus d'elles. Elles peuvent aussi entendre des voix, ou quelqu'un qui les menace. D'autres ont manqué se faire étrangler, ou mourir étouffées. Les agressions sont nombreuses et variées.
Les médecins classent cela commodément sous l'appellation de "paralysie du sommeil", due à des causes psychologiques (stress, angoisses, etc...).
Personnellement, je pense qu'ils ne sont pas dans le vrai. Si parfois, cela est effectivement dû au psychisme, certaines descriptions n'expliquent rien du tout de ce côté-là. Il doit arriver que certaines entités tourmentent certains pendant la nuit.
Qu'en penses-tu, Fée ?
Ce serait bien aussi d'avoir l'avis de Marie/Ormaël.
 

Fée 10/02/2007 16:39

>> Oui, Parvati, je te rejoins sur le fait que des entités malveillantes ou taquineuses viennent tourmentées certains d'entre nous. Pourquoi ? Pas de réponse à moins que cela viennent déjà du passé de l'appartement où ils vivent, soit peut-être est-ce dû à leur karma.
Oui, l'appel est lancé pour Marie/Ormael *Van

Jei 21/07/2006 19:37

Oui, cette sensation que l'on est pas seuls, c'est pareil chez moi. Ma maison est ancienne (plus de 220 ans, il a du s'en passer des choses ici!). Il y a par exemple, un angle dans ma chambre que je ne supporte pas. Et la sensation d'être observée se fait également quand je rentre ou sors de ma chambre et traverse le couloir... sans parler des bruits de pas dans les étages, des objets qui disparaissent et réapparaissent où bon leur semble, des ombres que je vois filer à l'extrémité de mon champ de vision et des souffles d'animaux sous les portes... mais de la même façon, je me dis que je ne risque rien car le mal aurait été fait depuis longtemps si cela avait été décidé.
A propos, je trouve ce blog assez complet, même s'il n'aborde pas les sucubes et incubes (un témoignage m'a fait penser à ça car la jeune fille retrouvait son pantalon sur ses chevilles...), la télékinésie, la possession, et surtout les vies anterieures... lol, mais c'est un domaine tellement vaste tout ça!

Fée 24/07/2006 08:55

>> Oui, c'est très vaste ! Et je vous rejoints en disant que si on vous voulait du mal cela serait déjà fait. *Van

julie 23/06/2006 15:59

là je me sens vraiment troublée. Ca fait un petie moment que je suis sur le site et que je lis les histoires un petit peu au hasard certainement pour répondre à des questions qui me trottent dans la tête depuis longtemps. J'ai vécu ce genre de sensation de "paralysie" plus d'une fois. J'ai aujourd'hui 18 ans. La première fois je devait avoir 14 ans. Je n'y ai jamais porté une très grande attention parce que justement je croyais que je rêvais mais maintenant j'en doute. Je n'ai jamais entendu de voix mais des bourdonnements des sifflement. Plus j'essais de m'en sortir, plus je m'enfonce et plus les bourdonnements sont importants. Pour m'en sortir je me calme, je fais comme ci de rien était et ca repart tout seul. Je me sens vraiment ridicule là. D'autant plus qu'on m'a conseillé de consulter un médecin...
 

Fée 23/06/2006 16:09

>> Et tu l'as vu ce médecin ? *Van/Fée

andrea 07/06/2006 18:47

Beh voila c t pour te dire ke tu nété pas seul dans ce cas
javé 10 ans g t en colonie et je me sui levé ds la nui et g reveiller ma cousine paske g vu une croi blanche sur le mur pui el a disparu
enfin le matin je me sui reveiller je me sui assise ds les escalier et g senti une présence a coter de moi le froi c mi dans moi et jentender respirer g u la peur de ma vi
voila