Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Contacts

  


 

 


 

 

 

 

Visiteurs curieux



22 mai 2006 1 22 /05 /mai /2006 07:34

 

 

Bonjour ,
 
Moi il m'est déjà arrivé plusieurs choses un peu étranges !!
A l'époque nous vivions dans un appartement avec ma soeur, son mari et ses filles ainsi que ma mère et mon frère.
Je dormais dans la même chambre que ma mère (qui est asthmatique). C'était une petite chambre avec deux lits simples de chaque coté de la pièce.

Un soir que j'étais couchée dans mon lit face au mur, j'entendis la couette de l'autre lit se défaire. Je pensais que c'était ma mère qui venait se coucher, et à cause de son asthme, elle respire très fort. La respiration était de plus en plus forte, je commençai à m'inquiéter et je me retournai pour lui demander si elle allait bien. Mais là, à ma grande surprise, personne n'était dans le lit, qui était complètement défait, alors qu'en allant me coucher il était fait et la couette bien tendue.

Je me levai et je courus dans le salon pour rejoindre ma soeur. Et ma mère était là, allongée sur le canapé !!

Je leur racontai tout. Ma soeur et mon beau-frère ne m'ont pas crue, mais ma mère si. Parce qu'aujourd'hui, quand on en reparle, elle m'explique qu'au moment où je suis arrivée  au salon elle ne m'avait jamais vue aussi blanche.
Plus tard j'ai appris que la cité où nous habitions avait été construite sur un cimetière datant de 1700.

C'est arrivé il y a quinze ans. J'avais 11 ans, et cette histoire me fait toujours frissonner !!
 

Ginie

 

 

 

 


>> Ginie, certaines personnes, sont très sensibles et le fait que cette cité a été construite sur un cimetière y fait beaucoup. Cela peut être vraiment néfaste. *Van/Fée

Partager cet article

Repost 0

commentaires

IL 06/11/2006 21:04

Ma fille s'est toujours sentie mal dans les cimetières, et pour cause: depuis son plus jeune âge, elle voit les auras des gens. Mais dans les cimetières, elle voit les auras sans rien dedans...

Fée 06/11/2006 22:13

>> Très intéressant, si votre fille tient à en faire un témoignage, surtout qu'elle n'hésite pas, je suis sûre que d'autres personnes se retrouveront dans son vécu. *Van

jei 27/07/2006 13:04

Je ne savais pas trop où poser ma question alors je la pose ici : pensez-vous que la façon dont meurt un être humain détermine la forme ou la capacité de l'entité qu'elle deviendra après sa mort? mort violente, mort de vieillesse, suicide, assassinat...
En quoi un cimetière serait-il un lieu néfaste puisqu'il n'est pas le lieu de décès ? je me suis toujours sentie bien dans les cimetières, au calme (forcement). Lol, désolée, je pose souvent des questions sans apporter de réponses... j'ai moi-même quelques éléments de réponses mais plus je lis commentaires et témoignages, plus j'entrevois l'infinité des "possibles".
Promis, à ma mort, j'essayerai de vous faire parvenir des réponses
 : )
d'ici là... continuons de chercher, de nous interroger et de sonder les entités qui veulent bien communiquer!

Fée 27/07/2006 13:25

>> Je pense que cette vie prépare la suivante, et ce que l'on est actuellement, réside de nos vies antérieures. C'est aussi ce que l'on appelle le karma.
Et oui, tout est possible lol, il y a tant d'hypothèses et je pense qu'on ne saura la vérité que lorsqu'on y passera à notre tour.
Ah moi, je suis ouverte et si vous me faites un signe ou que vous voulez communiquer avec moi, j'en serai ravie !
Vous savez, certaines personnes se sentent mal dès qu'elles mettent un pied dans un cimetière, mais aussi dès qu'on pose le pied dans une église. Pourquoi ? Il se pourrait qu'il s'est passé certains événements dans le passé. Personnellement, je ressens aussi la sérénité, mais quand je rentre dans une église, donc pourquoi pas dans un cimetière. C'est aussi un lieu calme.
Il ne faut pas s'arrêter de se poser des questions ;-) *Van