Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Contacts

  


 

 


 

 

 

 

Visiteurs curieux



16 mai 2006 2 16 /05 /mai /2006 08:37

 

 

La problématique liée à l'existence de ce principe, ne se limite pas seulement aux actions qui s'expriment dans le domaine social de notre existence.

 

Elle se confond parfaitement avec le principe de transformation que l'homme, toujours inconsciemment, applique lorsqu'après toute une série d'expériences et d'émotions négatives, il somatise le stress accumulé, engageant ainsi le processus de mort, même s'il ne s'en est pas rendu compte.

 

 

La grande majorité des maladies connues sont d'origine psychosomatique : autrement dit une cause d'origine psychologique entraîne un effet de nature somatique, c'est à dire physique.

 

Mais lorsqu'un individu se rend compte qu'il est atteint d'une maladie psychosomatique, le principe de reconversion a beaucoup plus de mal à fonctionner en sens inverse ; il a alors besoin de traitements médicaux appropriés pour l'aider à guérir des affections provoquées par l'accumulationd'émotions négatives et à réamorcer le principe de vie.
Comme on l'a vu, la pensée agit sur l'énergie, mais aussi sur la matière et influence donc très nettement les résultats matériels.
 
Mais l'homme peut nourrir en son for intérieur d'autres pensées négatives d'une autre nature : la haine, la peur, la vengeance, etc.; inspirées soit par une injustice réellement subie ou un sentiment d'injustice non fondé ou encore une mauvaise interprétation de ses propres comportements ou de ceux d'autrui.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

guillaume 16/05/2006 09:57

Merci Chef ;-)

Fée 16/05/2006 16:28

>> Ptdr de rien mon petit, de rien *Van/Fée