Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Contacts

  


 

 


 

 

 

 

Visiteurs curieux



12 mai 2006 5 12 /05 /mai /2006 08:00

 

 

 

Bonjour,
 
J'ai une question, ou plutôt, quelque chose qui m'intrigue et dont je n'ai pas la réponse.
Ma petite soeur est décédée récemment, et, en partant du crématorium, j'ai pris une rose dans le bouquet qui était posé à côté de son cercueil.
Une fois rentrée chez moi, je l'ai tout de suite mis dans l'eau, à côté de la photo de ma soeur.
Environ deux jours après, l'eau n'a pas bougé dans le vase, et la rose s'est déssechée ! Complètement sèche, telle quelle, on croirait du papier crépon ! La fleur n'a pas bougé, elle a juste séché, d'un seul coup, du jour au lendemain.
C'est la première fois que je vois ça ! Une fleur dans l'eau qui ne fane pas mais qui sèche, en restant aussi belle que quand je l'ai mise ! Une magnifique rose blanche, qui maintenant est dure et sèche, mais toujours aussi magnifique.
Est-ce que tu peux "m'éclairer" sur ce "phénomène" ???
Et si tu ne peux pas, merci quand même, d'avoir fait un site aussi bien !!!!!!
 
Kisses
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
>> Bonjour, je te donne une raison cartésienne qui est que la fleur a pris chaud... mais bon en général, une fleur ne sèche pas de suite, elle se flétrit.
Une bonne connaissance m'a dit que c'était un "signe pour ceux qui n'y croit pas". 
Si les lecteurs(-trices) ont d'autres explications, n'hésitez pas. ^^ *Van/Fée

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Parvati 12/02/2007 12:56

Ce n'est pas la peine de chercher midi à quatorze heures, si votre chien a eu aussi peur, c'est que c'était une mauvaise entité. Les animaux savent qu'en dehors des êtres de chair, il existe toute une variété d'esprits, qui cohabitent avec nous, sans que nous nous en rendions compte.
Dans ce cas, on ne peut pas parler de psychisme (lequel aurait imaginé...). Si cela peut clouer le bec aux négateurs de tous poils, mais hélas, j'en doute.
Encore une fois, et on ne le dira jamais assez, il faut prier, et avoir foi en Dieu.

IL 06/11/2006 21:14

Pour ce qui est des chiens, ils peuvent très bien ressentir aussi. Le mien est entré une fois dans la chambre de ma fille ( où il y a parfois une entité ) Il s'est mis à trembler de tout son corps, la queue entre les pattes et a pissé sur place! Mon chien est un dominant, pas particulièrement froussard.

Fée 06/11/2006 22:15

>> Curieux. C'est peut-être une mauvaise entité, avez-vous "enquêté" sur son sujet ? *Van

sophie 03/11/2006 16:32

bonjour,
j'avais laissé un temoignage deja dans ce site que je trouve merveilleux sur la magie et ses mefaits.
aujourd'hui c'est un autre temoignages qui parle de fleur sechées egalement et qui peut etre deviendra la suite de ce temoignage là.
j'ai chez moi beaucoup de fleurs sechées que j'ai gardé comme bons ou mauvais souvenirs. souvent la nuit et parfois la journée je les entends crepiter, comme si quelqu'un les ajustait ou simplement les touchaient. cela se passe meme quand tout est fermé chez moi et ça ne peut pas etre du a quelque souffle que ce soit. j'ai deja testé toutes les possiblités.
si il arrive ce genre de choses depuis a l'auteur de ce temoignage j'aimerai qu'elle m'en fasse part.
merci d'avance.
 
sophie.
 

Fée 03/11/2006 18:48

>> Bonsoir Sophie ! Et merci d'avoir mis ce qui t'arrive. Espérons que la personne liera ton message ! *Van

livet 19/05/2006 19:20

oui jen est parlé a d'autre personne pk?

Fée 19/05/2006 20:09

>> Si les personnes avec lesquelles tu en as parlé croient au paranormal, ils ne te traitent pas de folle ;-) . Il faut faire attention à qui tu en parles. *Van/Fée

livet 18/05/2006 22:32

je suis dsl mé ce né pas mon imagination si mes soeur on vue la meme chose ke moi, si vous savez repondre au ottre kestion des autre faite le pr mois paske insinier ke je suis folle sa me plait pas du tout!!!

Fée 19/05/2006 07:46

>> Comme je vous l'ai dit, notre cerveau fabrique. Mais cela peut se traduire par une peur (qui se traduit par une ombre noire). Si vous avez été plusieurs, alors vous êtes folle à trois lol. Non, vous n'êtes pas folle, rassurez-vous.
Bien des personnes voient des trucs bizarres. Une question cependant : vous en avez parlé autours de vous ?*Van/Fée