Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des "choses" que certaines personnes sont capables de voir, de ressentir, mais qui ne sont pas du domaine du matériel... Bienvenue dans un monde encore inexplicable scientifiquement.

Mes débuts dans le voyage astral, par Mat

 

 

 

Bonjour,

 

Je tenais à te féliciter pour ton site car il aborde des sujets passionnants.
Il y a un environ 3 ou 4 ans, alors que je dormais tranquillement, je fus réveillé par une forte pression dans ma tête et un bruit indescriptible qui me faisait mal aux oreilles. Je paniquais et sentais mon cœur battre de partout dans mon corps, j’avais l’impression de vibrer comme pris de convulsions (bien que je n'en ai jamais eues !).

J’étais paralysé; je voulais crier mais je ne pouvais pas. Aucun son ne sortait de ma bouche; j’ai vraiment cru que j’étais en train de mourir, puis je réussis enfin à bouger. J’étais sous le choc puis je me rendormis.

Je me demandais encore ce qu’il m’était arrivé. Je me voyais déjà avec une insuffisance cardiaque ou de fortes palpitations ou même une tumeur au cerveau ! (Je précise je devais avoir 13 ans à l’époque et j’étais un grand fan de la série Urgences. J’en ai 17 aujourd'hui.)

Quelques temps plus tard, une nuit, les mêmes symptômes : vibration forte, sensation de mort intense, les mêmes peurs, et de nouveau une troisième nuit où je me dis : « Tu n’es pas mort les deux premières fois, tu ne vas pas mourir. » Je parviens enfin à me calmer et à me « déparalyser ».
Le lendemain, décision prise, je prends rendez-vous chez le médecin, persuadé que j’avais un truc grave. Je lui explique mon problème. Il me répond que ce genre de truc arrive de temps en temps dans une période de stress où on passe trop vite d’un phase de sommeil à l’autre et donc nos muscles sont totalement détendus. D’où le sentiment d’être paralysé et le sentiment de mourir, bref je ne sais plus trop ce qu’il m'a dit.

Ces explications ne me satisfaisaient qu’à moitié. Puis les années passent. Quelques petits symptômes de temps en temps, mais je savais maintenant que ce n'était pas très grave et je me rendormais automatiquement.

Un jour, je suis tombé par hasard sur un forum où une personne parlait de voyage astral et décrivait le phénomène de dédoublement, les sensations bizarres, qui ressemblaient fortement à mes « symptômes ». Donc j’ai fait des recherches sur Internet et c’est là que j’ai appris que l’on pouvait sortir de son corps et que l’on pouvait faire des exercices pour se dédoubler.
Je me suis dit que c'est peut-être pas un hasard si j’ai ces sensations. Donc j’ai essayé pendant des mois sans pouvoir y parvenir. J’espérais que  mes paralysies nocturnes allaient revenir pour pouvoir enfin me dédoubler naturellement mais pendant un an environ, plus rien.
Enfin il y a environ quatre mois, une nuit, les vibrations reviennent. J'ai pensé que c'était le moment ou jamais. Je me concentre sur le bourdonnement dans mes oreilles, qui est de plus en plus fort, et là, miracle ! Je ne sais plus très bien comment je me retrouve dans ma chambre au-dessus de mon lit, dans les airs, mais ne me voyant pas comme  d’habitude. Je n’avais pas de forme, c’était un peu bizarre, je n’arrivais pas à rester en place, je bougeais tout le temps, je flottais quoi.

Puis je me regardai de haut et là j’étais tourné du coté du lit où je ne dormais jamais, et je me suis dit : « Zut !» Je suis en train de rêver, et après tout va très vite. Je commence à tournoyer comme si je faisais des roulades dans l’air (c’est un peu dur à expliquer, ces sensations); toujours en avançant, comme si je glissais, puis paf ! Je commence à partir en haut de mon plafond, comme aspiré, et très vite il fait noir, et je panique, car je trouve je monte trop vite. Je me réveille et je suis du mauvais coté du lit, comme je l'avais vu « de haut ».

Je pensais que je rêvais, mais ce n’était pas comme un rêve, car j’étais conscient de ce qu’il se passait autour de moi.

Apres cela j’avais l’impression que je connaissais ces sensations de voler, cette vision différente comme si j’avais déjà été dans ce « monde ». Bref le lendemain j’étais content d’avoir réussi ma première  sortie hors corps; donc j'ai voulu réessayer en la provoquant, impossible !

J’ai essayé encore pendant plusieurs semaines; rien. Donc j’ai « laissé faire la nature ».  

Et il y a deux mois, j’ai réussi en en faire une autre (j’en fais souvent en ce moment). Mais le problème, c’est qu’au début tout va bien : je suis dans ma chambre, je flotte, je n’arrive toujours pas à m’arrêter d’avancer, mais quand je veux sortir de ma chambre, je passe par un mur et je me retrouve dans un lieu totalement différent. Comme par exemple des pièces qui n'existent pas dans ma maison, ou bien j’arrive dans des endroits où tout change très vite et cela devient un rêve car je m’endors ou me réveille juste après.

Si quelqu’un a des conseils à me donner pour maîtriser le déplacement quand on est hors de son corps, ce serait sympathique.

Des personnes affirment voir des gens ou des personnes décédées. Moi je n’en ai jamais vues. Mais c’est un peu normal, vu que je n’arrive même pas à quitter ma chambre !!!


Bon et bien voilà, j’ai un peu écrit un roman sur ma vie !!!  J’en suis désolé mais je n’en ai jamais parlé à quiconque, donc cela me fait du bien de me confier.
Depuis quatre mois, c’est un peu étrange car je suis un peu intéressé par le paranormal mais je ne crois que ce que je vois, et là, j’ai eu la preuve que certaines choses existaient, donc cela change totalement ma façon de penser, ma vie. Donc si c'est réel, pourquoi ceci ne le serait-il pas aussi ? Cela change beaucoup de choses.

 

 

 

 

 

 

 

 

>> Bonjour Mat ! Quand je fais des voyages astraux, je laisse faire la nature, mais on garde toujours le contrôle, il faut que dans ta tête tu te dises, "je reste où je suis". Peut-être que ton esprit s'emballe à l'idée que tu puisses regarder ton corps (c'est une possibilité).

 

J'ai déjà vu des entités négatives autours de moi quand j'ai fais des voyages astraux. Pour rentrer dans ton corps, tu dois être centré sur l'idée que tu veux absolument rentrer dans ton corps et ça marche.

 

Une seule fois, j'ai rencontré une personne de ma famille, mais que je n'ai pas connu. D'autres fois, je vais dans des pays, des régions où je n'ai jamais mis les pieds (Fort-de-France, Indonésie, Viêt-Nam, etc.)...

 

Ne t'inquiètes pas, et laisses faire les choses, si tu dois voir telle ou telle personnes ou pays, cela se fera. 

C'est sûr que quand il vous arrive des "trucs" disont qui sortent de la vie matérielle, on s'interroge beaucoup, on se pose des questions. Donc il est normal, que cela change notre vie. *Van/Fée

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
bonjour a tous et a toutes<br /> la j'ai22ans voila 1O ans que je suispassionnee par la paranormal surnaturel... j'aimerai avoir plus desplication  sur les voyages astral j'aimerai en faire un merci davance
Répondre
F
>> Bonjour Virginie. Déjà tu as une petite méthode pour  y parvenir. Si quelqu'un ou moi a d'autres documents à proposer, pour procéder à un voyage astral, il pourra me l''envoyer par mail et je mettrai son article. *Van/fée
K
ce que vous decrivez ici n'est pas un voyage astral mais un rêve conscient. C'est en tout cas l'explication la plus rationnelle possible. Le reve conscient c'est en fait les sensations d'un rêve mais que l'on peut diriger à son aise. C'est très long à expliquer mais les emotions que tu décris ressemble fortement aux articles que j'ai lu sur ce phénomène.
Répondre
F
>> Très intéressant, mais du moment où l'on voit son corps c'est un voyage astral. Van/Fée
M
Bonjour  van/fée<br /> Merci d’avoir publié mon article.<br /> Pour tes problèmes d’ombres noires.  J’ai lus sur un site, que, apparemment personne ne peu intégrer ton corps car chaque corps est reliés par le cordon d’argent au corps astral (moi je ne l’ai jamais vue se fameux cordon) et qu’il était impossible qu’une autre personne ou entité ne puissent le posséder. <br /> J’ai lus aussi que chaque nuit on sortait de notre corps pour se ressourcer et que tous les matin on se retrouvait dans son propre corps donc il n'y a pas de risques. Qu’en penses-tu ?  (Je lis peut être trop de choses… ?)<br /> Peu être que pendent une sortie astral on peu matérialiser nos peurs comme celle de ne pas réintégrer notre corps ou de se faire prendre son corps, ou tout simplement pour ma par celle de mourir, comme pour toi les ombres noires ? <br /> je ne sais pas, je suis encor novice en la matiere et les voyages astraux ne sont pas une science exacte donc il y a des questions sans réponses et que tout le monde peu raconter n’importe quoi vu que personne ne la démontré… <br /> Je n’ai pas fait de voyage depuis que j’ai écris « mes début dans le voyage astral » donc je n’ai pas pu appliquer tes conseilles. Mais merci bien<br /> Je voulais aussi revenir sur un message du 18/08/2005 ou tu dit pour pratiquer le voyage astral il faut avoir une bonne hygiène de vie donc ne pas fumer et ne pas boire mais pour ma part  je fume et je bois et pourtant je fais des voyages astraux donc peu être d’avoir une bonne hygiène de vie ça aide comme pour tout ou alors je suis une exception ! (je précise je n’incite pas les personne aux tabagisme ni a l’alcoolisme!)<br /> Mat
Répondre
F
>> Pour le cordon, j'en ai déjà entendu parler, mais je ne l'ai pas encore vu.<br /> Tu crois qu'on matérialise nos peurs et ça se transformerait en ombres noires ? Oui, et non je dirai lol. Pour ma part, je n'ai pas peur de mourir, donc, ce n'est pas ça.<br /> Je ne fume ni ne bois, donc bon... mais il est clair qu'une bonne hygiène de vie est importante pour tout. *Van/Fée