Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Contacts

  


 

 


 

 

 

 

Visiteurs curieux



18 décembre 2008 4 18 /12 /décembre /2008 05:02


Petit à petit, de plus en plus de monde essaie de trouver des réponses sur ce qui se passe actuellement, avec le Nouvel Ordre Mondial.


Suivant vos recherches, cela vous amènera de sujet en sujet, tous intéressants mais aussi obscurs et noirs.

Rien est bon là dedans et sur ce qui se prépare pour nous, où que vous soyez, qui que vous êtes.


Essayons de faire quelque chose tous ensemble, car on le sait bien : l'union fait la force.

Et puis qui ne tente rien n'a rien, alors, pourquoi pas employer cette méthode

 

Article emprunté sur ce blog : http://marie.roca.over-blog.com/categorie-10691522.html

 


Par la voix du divin

Par la voix de son grand serviteur Louis IX dit Saint-Louis, mon ancêtre en ligne directe.

Par la voix de Saint-Michel anciennement connu sous le nom de Lug, Lumière, protecteur éternel du territoire de l’alliance sacrée dit France,

J’appelle ceux qui ont conscience de la volonté divine, de l’attaque de l’ordre divin par Satan voulant établir son ordre nommé Nouvel Ordre Mondial,

Je les appelle ici et maintenant, dès cet instant, à participer de l’armée spirituelle de Saint-Michel,

Afin que l’ordre sacré établi par le créateur soit préservé,

Afin  que les attaques portées par les ténèbres de longue date contre la France, soient contrées avec force dès maintenant.

Je ne revendique aucun trône, aucune gloire, aucun titre.

J’accomplis maintenant ce pourquoi je suis incarnée. Je prépare le chemin de celui qui viendra, et ceci est ma dernière action.

Je ne suis que l’interrupteur sur lequel Dieu appuie et qui transmet sa lumière ; je ne suis pas sa lumière, juste son point de passage.

 

Dès ce jour je demande à chacun de copier ce message et de le répercuter aussitôt partout où il le peut dans le monde entier.

L’armée de lumière c’est nous tous qui avons conscience de ce qu’on nous fait, du mal fait au monde à commencer par notre pays, alors commençons par actionner les égrégores pour la France, songeons à sauver la France et l’Europe et le reste suivra.

Que vous soyez en France, en Suisse au Canada, vos pensées doivent d’abord se centrer sur la France car elle est attaquée en premier lieu.

 

Voici comment procéder chaque jour quelques minutes.

Ayez devant vous l’image de la France et de l’EUROPE. Ce peut-être sur Google OU AUTREMENT. Rapidement, vous aurez l’image en vous et pourrez procéder en pensée y compris depuis le bus.

Décrochez le combiné du téléphone, éteignez le portable, mettez-vous au calme et seul.

Faites le vide de vos pensées, inspirez lentement, et expulsez l’air lentement par la bouche, deux ou trois fois.

Regardez la terre de France, voyez la beauté de ses contours ; vous aimez cette terre, votre terre ancestrale pour la plupart d’entre vous.

Vous aimez tout ce qu’elle fut tout ce qu’elle est par son identité ses racines, son Histoire.

Vous aimez les valeurs qui furent celles.

Inspirez lentement ; cet amour pour ce pays est si grand, que vous sentez un élan (on le sent souvent au niveau du cœur) qui va vers elle, et voilà que vous voyez nos ancêtres de tous les temps, marchant en silence et devant eux est un être de lumière immense, d’une lumière très blanche et vous savez que c’est lui qui protège ce pays, Lug pour les celtes, Saint-Michel pour les chrétiens.

Vous sentez sa puissance et parmi la longue lignée de vos ancêtres et des ancêtres des français, vous voyez des êtres de lumière par milliers. Ils encerclent la France, tels des gardiens, sur chaque point de sa périphérie. Ils encerclent les grandes villes.  Ils encerclent Paris et sont de plus en plus nombreux, silencieux mais puissants. Saint-Michel s’élève de nouveau dans les airs et il est à présent sur un cheval blanc magnifique, Il lève le bras, brandissant le glaive flamboyant alors derrière lui se profile toute une  armée de chevaliers de lumière.

A présent vous voyez s’assembler dans le ciel, des milliers de petites boules de lumière, qui s’assemblent l’une avec l’autre, comme des boules de neige, s’attirant les unes les autres, formant très vite une immense boule de lumière, si immense qu’onne voit plus qu’une lumière aveuglante. Ces petites boules de lumières sont toutes les formes pensées en faveur et générées par amour de notre pays France depuis toujours ! Dieu les a toutes conservées telles qu’elles en prévision de ce jour car il connaissait les desseins de Satan.

Toutes ces pensées favorables à notre pays, à notre patrie ne font rien dispersées, mais rassemblées, elles constituent l’arme contre Satan.  Vous dirigez en pensée, cette boule de lumière immense, aveuglante sur la France, et vous la voyez englober tout le pays puis s’étendre à toute l’Europe, sans cesse grossissant.

Vous dites, en vous-mêmes si vous ne pouvez le dire tout haut :

- Par le Très haut, par Saint-Michel-Lug protecteur de la France sacrée, je demande que l’ordre divin soit le seul à jamais, et que l’ordre sacré soit restauré en ce pays et en Europe.
Merci Saint-MICHEL et merci à la très gracieuse Marie.

Vous êtes spectateur à présent. Mais vous savez que vous avez permis plus que ne le permettrait aucune arme physique.

Vos ancêtres vous sourient.

Vous vous sentez bien parce que vous avez agi selon la volonté du créateur.

Maintenant, tout est actionné ; chaque fois que l’un de vous recommencera ceci, il donnera plus de force à l’action de la lumière.

Je vous demande d’agir ainsi au moins une fois par jour sinon deux, chaque jour, durant quelques semaines.

Dieu peut se passer de nous pour accomplir son œuvre ou la sauver, mais nous pouvons précipiter sa victoire en ralliant toutes les forces tant des personnes incarnées conscientes, que du monde ancestral contenant nos âmes souche, que de notre grand protecteur et des êtres de lumière.

 

Dans quelques semaines, de grands changements inespérés adviendront. Certains auront peur, d’autres connaîtront le soulagement, et plus. Ce ne sera pas encore le temps de la félicité pour ceux qui seront choisis, mais de la lumière sera rendue au monde.


Continuez chaque jour. Si vous le pouvez, plusieurs fois par jour ; vous sentirez être dans le vrai.


Maintenant que vous avez lu ceci, sans perdre un seul instant,

Photocopiez-le, dupliquez-le pour ceux qui n’ont pas internet  et dont vous êtes certains qu’ils refusent le Nouvel Ordre Mondial.

Gardez pour vous de côté, un exemplaire écrit ; faites tout de suite paraître ceci  sur d’autres blogs dans le monde entier, toute l’Europe y compris la Russie et l’Ukraine, les USA, le Canada, l’Australie, la Nouvelle-Zélande.

Dès ce jour, agissez.

Dans quelques jours vous mesurerez un changement important.

A titre individuel, vous aurez des rêves de lumière, et pour certains, des signes formidables.

Quoiqu’il advienne dites-vous que vous êtes dans la main de Dieu et sachez demander la protection de votre ange-gardien.

Il est des mots qu’il n’est pas besoin de prononcer pour que Dieu les entende.

 

Saint-Michel n’attend que nos appels.

Trois cent personnes procédant ainsi peuvent sauver la France.

C’est peu, mais si nous sommes dix mille, tout ira plus vite.

Je viens d’actionner un fort rassemblement d’égrégores (formes pensées) cela devrait accéleré encore les choses.

 

N’oubliez pas ; imprimez et dupliquez ce message sans différer d’un seul jour ; le seul fait de l’avoir lu agit, mais de façon moindre.

 

J’ajoute pour les mal intentionnés, que tout message contraire nourrit notre intention positive, juste, selon l’ordre divin. Les égrégores ne peuvent jamais produire du négatif.

Mieux, le fait d’avoir déjà boosté des égrégores en ce sens va attirer toutes les formes pensées concernant la France, y compris les formes pensées négatives, et les transformer en positif.

Toutes les mauvaises intentions mauvaises actions y compris par gouvernance, contre la France seront donc récupérées !

Sauver la France sauve le monde.

 

Maintenant, que je sois là ou que je disparaisse n’y change rien.
J’ai tout accompli de ce qu’il m’était imparti.
A vous maintemant, dès tout de suite ; quelques instants seulement.

Partager cet article

Repost 0

commentaires