Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Contacts

  


 

 


 

 

 

 

Visiteurs curieux



26 septembre 2008 5 26 /09 /septembre /2008 09:11

 

 



Grégory Lemarchal est né un 13 mai 1983, mais malheureusement décédé (trop tôt) le 30 avril 2007, des suites de sa maladie, la mucoviscidose.

C'est un chanteur français connu pour avoir remporté l'édition 2004 de l'émission de télévision populaire Star Academy.

Il nous a laissé de belles chansons.
C'est une flèche d'espoir qui nous a montré sa rage de vaincre !


Pour en revenir à mon témoignage, la nuit du premier septembre, je me souviens que j'ai entendu une voix qui ressemblait à celle de Grégory Lemarchal (mais plus j'y pense et plus je suis certaine que c'était lui !) et il chantait une chanson que je ne connais pas (et pourtant je me suis passée en boucle toutes ses mélodies), je me souviens de quelques bribes.
En tout cas, le rythme était super et donnait envie de danser !

Et quelques temps plus tard, je tombe sur un article du magazine VSD, que je cite :


"Des chansons inédites de Grégory Lemarchal sont bloquées, selon le père du chanteur.

Un an après la disparition du jeune chanteur, Pierre Lemarchal, son père, témoigne dans VSD.

[...]

Sur les forums, les fans s'interrogent : des inédits de Grégory sommeillent-ils encore dans les tiroirs ?

Pierre Lemarchal répond :

"Oui, il y a des chansons inédites, et même de très grosses surprises. Ces chansons sont bloquées, non pas par Universal, mais par des gens dont on aurait jamais pu imaginer qu'ils gardent ça sous le coude.

Je ne demande pas qu'ils m'en fassent cadeau. S'ils n'ont pas pas cette élégance, tant pis ! Mais qu'ils nous laissent au moins les rendre publiques.
J'espère bien récupérer ces bandes et les sortir un jour."

Le père de Grégory a réfusé d'en dire davantage à VSD sur l'identité des détenteurs de ces inédits."


Source, cliquez ici


Serait-ce un clin d'oeil de la part de Grégory ? Qui sait... et pourquoi pas !

*Van Fée

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Manon 17/08/2014 22:46

Grégory est mort, il ne parle plus. Ce que vous entendez, celui qui vous parle, est un démon qui se fait passer pour lui. Les démons sont partout, ils étaient là lors de l'enregistrement de ces chansons de Greg et ils vous les rechantent. Dieu vous aime, ne vous laissez pas berner comme ça par le malin. Soyez bénis en Christ.

Ely 05/05/2009 15:55

Hello, bah là je me sens moins seule, ça ne fait pas longtemps que j'ai accepté le fait que je pouvais communiquer avec les défunts, et comme vous, j'ai vue gregory, je ne suis pas et je n'ai jamais été fan, même si je lui reconnais un immense talent, je précise cela pour que les gens ne disent pas elle l'aimait bien c'était une fan donc c'est le fruit de son imagination elle a eu un flash obsessionnel, et bien non, j ai appris comme tout le monde son décé biensur cela m'a touché vue son jeune age et sa gentillesse, mais pas boulversé au point de le voir m'apparaitre, car c'est bien ce qu'il s'est passé, je l'ai vue assi par terre il semblait un peu désorienté, il m'est apparue plusieurs fois dans cette position, moi je croyais avoir rêvé je me suis dit je fais une fixation ou quoi là? Puis quelques jours plus tard ils ont passé son concert à l'olympia et le soir aprés ce concert que j'ai regardé j'ai eu la confirmation que j'avais pas rêver, j'ai "senti" qu'on me parlé dans la tête, c'était bien sa voix, et il m'a  dit plein de belle chose, et laissé un message d'encouragement. Grégory était sur terre et est toujours là où il est quelqu'un de profondement positif, c'est bien un ange.Bisous

Fée 05/05/2009 16:47


Merci Ely, je me sens un peu mions seule maintenant !


Isa 24/10/2008 21:44

Et pourquoi pas.J'ai moi-même reçu plusieurs fois sa visite ( je suis médium)Il m'a dit: " j'étais arrivé au terme de ma vie, j'étais en mission pour faire prendre conscience de cette maladie qu'est la mucoviscidose et pour redonner espoir à ceux qui en souffrent. Dites à Karine que je l'aime"C'était très émouvant à chacune de ses visites, il n'avait rien perdu de sa joie. J'étais d'autant plus émue qu'il avait l'âge de ma fille.

Fée 25/10/2008 17:22



Merci Isa