Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Contacts

  


 

 


 

 

 

 

Visiteurs curieux



19 mars 2006 7 19 /03 /mars /2006 16:48

 

 

 

Une nuit, au début du mois de décembre 2004, j'ai fait un rêve.

 

J'étais sur le balcon d'une résidence de luxe, avec une végétation abondante.

 

Au loin, la mer se dessinait et prenait un visage moins calme. Un mur d'eau fonçait sur mon hôtel. Je me décide à le quitter. Puis hors de cet hôtel, où que je pose les yeux, je ne voyais que de l'eau tout autour de moi.

 

Puis je me réveille.

 

J'apprends le 26 décembre 2004, qu'un tsunami a ravagé des pays d'Asie, mais aussi certains pays d'Afrique sur les côtes de l'Océan Indien.

Il a tué 300 000 personnes. On compte aussi plus de 5 000 disparus et des millions de personnes ont été touchées.

 

Van/Fée

Partager cet article

Repost 0

commentaires

sandra 05/07/2007 14:18

salut.....moi aussi j'ai fait ce reve similaire pendant des mois c'étais toujours la meme chose sauf que pour moi les sensations étaient vraiment fortes je me levais en sursaut au bord des larmes et surtout en sueur.felicitations pour ce site il est super

Fée 05/07/2007 18:27

Merci Sandra ! Je pense que beaucoup de personnes ont fait des rêves sur le tsunami

Angie 25/06/2006 15:10

disons que ce sont les faient marquants de ces rêves (l'accouchement). Je n'y avait pas vraiment prété attention jusque là car je croyais que c'etait de simple coïncidences (aujourd'hui je suis sûre que non ! car c'est arrivé plus d'une fois !)   Je n'ai pas là, à ce moment précis, le souvenir d'avoir fait d'autres rêves prémonitoires ... ou alors je ne m'en souviens plus.  Ce qui me frappe c'est qu'à chaque fois que j'en ai fait un c'etait pour cette même situation "l'accouchement".  Je vois le depart ... et tous ces petites choses qui se passent le jour de l'accouchement ...  je ne me souviens plus trop des détails ... mais je sais qu'à chaque fois que j'ai eu fait ce type de rêve, je me reveillais, je sautais sur le téléphone et effectivement j'apprenais que le Bébé etait né !
Pourquoi ferais seulement des reves prémonitoires concernant les naissances ? ... quoi que j'ai fait celui du décés dernièrement ... mais c'etait beaucoup plus flou, car je voyais des gens pleurer, je savais qu'il y avait un décés mais je ne savais pas qui ni comment ...

Fée 25/06/2006 15:51

>> D'accord. Comme je le dis souvent "attendons la suite des événements" ;-) *Van/Fée

Angie 24/06/2006 14:52

je voulais juste dire qu'il m'est arrivé à moi aussi de faire des reves prémonitoires ...
 

un jour je me suis reveillé en surssaut et j'ai dit à haute voix le nom d'une amie et j'ai foncé sur le téléphone en disant ; "ça y est, elle a accouché, c'est sur je le sais ..Obligé je l'ai rêvé !" En allumant mon telephone,  je receptionais un message oral qui disait que mon amie avait accouché cette nuit là!       Deux ans plus tard il s'est produit quasiment la même chose sauf que je me suis reveillé à l'heure exacte ou le Bébé naissait ! Le lendemain son mari m'anonçait la nouvelle ; Leur fille etait à l'heure exacte ou j'avais regardé mon reveil ... 03h15 !
 

Je ne crois pas que ce soit des coîncidences car celà m'est arrivé pour 4 de mes amies qui ont accouchées.
 

Et il y a quelques jours, jeudi dernier, j'ai fait un cauchemar qui m'anonçait un décés dans la famille de ma copine, tout le monde pleurait ... Le jeudi matin au reveil j'apprenais que la belle soeur de ma copine etait partie dans la nuit pour accoucher mais qu'il y a eu un problème ; La maman est tombé dans le coma pendant l'accouchement, le liquide amiotique s'est repandue dans son corps et est monté au cerveau. Comme le bébé n'etait pas sortit ils ont du  le faire sortir de force ... mais le liquide etait dejà monté au cerveau de la ptite fille ...
 

Bref, hier j'ai appris qu'aprés 1 semaine de comas pour toutes les deux ,que la maman et le Bébé nous ont quittés à un jour d'intervalle.
 

Je suis vraiment touché de cette disparition et de la manière dont ces deux etres ont disparu surtout que j'avais comme sentis quelque chose sans pour autant savoir sur qui ca allait tombé ... Mais je suis certaine maintenant qu'il m'arrive de temps en temps de faire des rêves prémonitoire par contre je m'aperçois qu'il y a toujours un lien "L'accouchement" ... ??? je m'interoge.
 

Fée 24/06/2006 16:59

>> Hello Angie, les coïncidences n'existent pas ;-)
Dans les rêves prémonitoires il y a toujours "l'accouchement" ? Pas autre chose ? *Van/Fée

Sophie 07/05/2006 18:22

bonjour, j\\\'ai lu avec intéret ce témoignage parmi d\\\'autres tous aussi intéressants. Moi aussi, toute l\\\'année 2004, j\\\'ai fait plusieurs rêves récurrents sur des raz-de-marée. J\\\'aime interpréter mes rêves. J\\\'ai pensé au début, que je traversais une période de stress, de débordement d\\\'émotions. Après le dernier rêve en décembre 2004 de raz-de-marée qu\\\'on nommait pas encore le tsunami, toujours dans les situations et lieux similaires dans le cauchemar, suivi par une fatigue intense au réveil,  j\\\'ai constaté que c\\\'était un avertissement.
Ma médimnité me conduit souvent à des rêves non seulement prémonitoires mais faisant allusion aux derniers instants des morts, souvent violents (accidents d\\\'avion, voiture, tortures). Je me réveille en nage, et extrêment fatiguée. D\\\'autant plus que je suis impuissante, ce sont seulement des messages qui surviennent, heureusement ce se n\\\'est pas chaque nuit !  C\\\'est le côté négatif du clairvoyant. Ce que j\\\'aime, c\\\'est la télépathie.
Sophie
 
 
 
 
 

Fée 07/05/2006 20:26

>> Bonsoir Sophie ! C'est très fatigant en effet et très déroutant, car on se demande comment ça va s'interpréter dans le réel. *Van/Fée