Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Contacts

  


 

 


 

 

 

 

Visiteurs curieux



3 mars 2006 5 03 /03 /mars /2006 10:56

Nouvelle rubrique !

Les questions que l'on se pose sur le paranormal, la sorcellerie, etc.

Cette rubrique est pour vous (comme les autres bien sûr lol) !

N'hésitez pas, à me communiquer par mail, vos questions, pour que je les mette sur le blog.

A très bientôt !

Votre webmaster

Van/Fée

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Elisabelle 12/05/2009 14:43

Bonjour, merci pour votre réponse et je vais faire des recherches à ce sujet.Biz

Elisabelle 11/05/2009 16:56

Bonjour, je viens de découvrir ce blog et je vais venir le visiter souvent. Avant 2006, j'avais l'esprit trés cartésien et ne croyait pas au surnaturel enfin peut etre inconsciemment. Mais j'ai vécu des expèriences trés perturbantes et depuis cette année là, j'y crois trés fort. Mais parmi mes connaissances, personne n'a pu m'expliquer celà: quand je rentre dans les églises, ça va, je fais le signe de croix, je prie, tout va bien mais il y a une église ou si j'y met le nez, je suis trés oppréssée, me sens mal. ce n'est pas l'eglise ou j'ai enterré les gens que j'aime. Je ne comprend pas. Et la dernière fois, j'y suis allée avec une amie et sans me le dire elle m'a mise sous sa protection me sentant pas bien. J'ai ressenti sa chaleur. Mais elle ne sait pas pourquoi cela m'arrive. Si vous le savez dites le moi, merci d'avance.

Fée 11/05/2009 17:08


Bonjour Elisabelle,
N'hésitez pas à vous inscrire sur la newsletter (c'est gratuit), pour recevoir des nouvelles du blog et connaître les nouveaux articles.
Il se peut très bien que vous ressentiez "l'histoire" de l'église, s'il y a eu un incendi, ou si c'était un lieu négatif, etc. ; vous y êtes sensible.


émilie 28/10/2008 12:11

bonjour Van Fée! je voulais vous faire part de nombreuses questions qui me trottent depuis un bon moment dans la tête. Je vais commencer par ces crises d'angoisses qui me tordent l'estomac au point de manquer d'air quand une personne de ma famille va décéder, par exemple quand mon grand-père est décédé(il y a plus de 10 ans maintenant) il fallait absoluement que je m'allonge car j'avais un réel malaise! Cela m'est aussi arrivé quinze jours avant le décès de mes oncles, cela dit ce fut moins intense pour la mort du grand-père de mon compagnon... Ensuite, nous vivions dans un joli appartement à Toulouse, un T3 chaleureux! Bref, je sentais une présence au fond du couloir qui menait aux chambres, mais quelqu'un de bien attentionné, de protecteur mais aussi de farceur (puisque ce quelqu'un s'amusait à me découvrir la nuit et à entrouvrir la porte de ma chambre de bon matin)! j'ai su quelques jours après que c'était une femme puisqu'elle m'appelait lorsque j'étais en phase de réveil, puis j'en ai eu la confirmation par mon fils aîné qui l'a vu à plusieurs reprises. A l'époque, il avait 3 ans et il m'a dit " Maman, c'est qui la madame qui est derrière toi?" je me retourne et il n'y avait personne. Je lui ai répondu que c'était une madame gentille. Il l'a revu peu de temps après mais cette fois il l'a dit devant mes deux soeurs et qui ont eu la trouille de leur vie!!! mais je sentais qu'on était jamais seuls, cette présence était apaisante! depuis nous avons déménagé car la famille s'est agrandie mais j'avoues que cet esprit me manque! et lorsque j'en ai reparlé hier à mon fils, il s'en souvient très bien; je lui ai demandé à quoi elle ressemblait, il ma dit "elle a les cheveux blancs et elle est toute blanche, Maman"! Et, autre chose, je ressens les personnes que j'ai en face de moi: si elles ont un mauvais fond je passe vite mon chemin! et peu de temps après, on apprend que lesdites personnes font du mal autour d'elles! et enfin, il y a trois ans il m'est arrivé quelquechose d'invraisemblable: cela faisait trois jours que je me disais "il faut que j'appelle Mamie", j'ai laissé le téléphone à la maison pendant 3 jours car je travaillais beaucoup. Le soir , je rentre et Mamie m'appelle et elle me dit "j'ai eu ton message sur le répondeur, tu m'as dit "C'est Emilie" et tu as raccroché"  Bizarre, non?

Fée 28/10/2008 19:33


Bonsoir Emilie, comme quoi, la pensée est très forte ! (Je pensais pour le coup du téléphone)
Vous êtes très sensible et dès qu'un proche va bientôt décédé ou est en train, vous le ressentez.
Les enfants ne sont pas encore parasités par notre monde matériel et donc ils peuvent voir les entités.
En tout cas, c'est très bien que vous ne lui dites pas "ce n'est que le fruit de ton imagination" !


flo 28/03/2008 15:55

bonjours, peut tu m'aider... il y a quelque mmois j'ai invoquer un demon avec des amis satanistes cela c'est trés mal passer... le demon c'est servie de mon energie pour se manifester je ne tener plu debout !!!!! enfin bref... depuis j'ai perdue 20kg sans explication valable. je suis tout le temps fatiguer et j'ai constment mal a la tete... pense tu que cala pourré avoir un rapport. jattend ta reponce et te remercie d'avance

Fée 29/03/2008 22:12


Bonsoir Flo,
Avant l'âge de 21 ans, le troisième corps éthérique n'est pas encore en place (voir les auras), nous sommes des proies faciles pour les mauvaises entités.

Tu t'es mis en danger de mort !
Je passe mon temps à prévenir qu'il ne faut pas faire ce genre de conneries, depuis plusieurs années, et que maintenant, j'en ai assez qu'on t'appelle au secours après !

Il faut savoir payer les bêtises que l'on fait délibéremment dans la vie, et savoir à l'avenir se tenir à l'écart et prévenir les autres de ne pas faire la même chose.

Concernant tes problèmes de santé, va consulter un docteur et fais des analyses.
Pour le reste :

- Couper totalement et défintitivment les ponts avec les gens avec lesquels tu as fait ces pratiques.
- Prévenir d'autres qui pourraient tomber dans le même piège.
- Brûler de l'encens dans sa pièce
- Aller à l'église, prier, dire régulièrement "Vade rétro satanas", et le "Notre père"; rejoindre un groupe d'amis catholiques; voir avec le prêtre le plus proche de chez toi, et surtout se mettre
sous la protection de son ange-gardien et de St MICHEL.
Si tu ne connaîs pas le "Notre père" , demandes au prêtre de te l'enseigner.

Bref, il te faut suivre une vraie voie spirituelle pour te tirer de ce problème, et le plus simple pour toi, est d'en passer par la voie catholique; attention aux mormons, témoins de Jéhovah, et à
toutes les nouvelles voies qu'on propose.


fanfan 10/12/2007 21:46

dans le commentaire n°10, oui les orbs je connais aussi lol, ce doit être alors une faute de frappebizz

Fée 11/12/2007 08:27

Bises Fanfan ^^