Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Contacts

  


 

 


 

 

 

 

Visiteurs curieux



9 juin 2008 1 09 /06 /juin /2008 09:18




De James Redfield

La suite de La prophétie des Andes



Avec La dixième prophétie, notre héros se trouve de nouveau entraîné dans une passionnante aventure.

Charlène à disparu dans un parc naturel aux Etats-Unis, où des scientifiques mènent - en toute illégalité - d'inquiétantes expériences;

Préoccupé, James décide de partir à sa recherche. Cette poursuite donne lieu à quatre rencontres qui l'aident à pousser encore plus loin sa quête spirituelle.

Grâce à son ami Will, il entre dans une autre dimension, l'Après-Vie, et atteint un niveau de conscience jusque-là insoupçonné.

Au coeur de cette forêt des Appalaches, il comprend mieux que jamais la raison de sa présence sur terre et le sens profond de la vie.


Récit d'aventures et roman initiatique, La dixième prophétie nous invite à choisir le chemin de notre propre aventure spirituelle.

 

 

Avis personnel :

Comme je suis en train de le lire, il est vrai qu'il y a des passages un peu longs.

En revanche, le livre fait un petit clin d'oeil aux illuminatis d'après ce passage :

" [...] Apparemment tout est destiné à s'écrouler : de gigantesques tremblement de terre provoqueront la ruine de l'économie mondiale ; le niveau des mers et des océans s'élèvera et de nombreuses villes seront englouties, le pillage et la criminalité se déchaîneront, etc.

Alors apparaîtra un démagogue, probablement en Europe, qui proposera un plan pour tout remettre d'aplomb, à condition bien sûr d'avoir les pleins pouvoirs. Il instituera une économie électroniquement centralisée qui coordonera les échanges dans l'immense majorité des zones du globe. Mais pour profiter des avantages de l'automatisation, il faudra jurer allégeance à ce dirigeant et se faire greffer une puce dans la main, qui enregistrera toutes les interractions financières. [...] Suivant les prophéties, juste au moment où Israël sera sur le point de succomber, les anges de Dieu descendront du Ciel et gagneront la guerre, instaurant une utopie spirituelle qui durera mille ans."

Cela ne vous rappelle pas le projet Blue Beam ?

Partager cet article

Repost 0

commentaires

MARIE 10/06/2008 10:40

Pour répondre à ta question, oui cela évoque le projet Blue Beam, sauf que ce projet a pris un sérieux coup dans l'aile, comme d'autres d'ailleurs ! Tout le projet illuminati est éventé désormais; la publication en français de ce livre a pris du retard.Maintenant, la parole qu'il faut répandre autour de nous est celle-ci :Quoiqu'il advienne et sous quelque prétexte que ce soit, refusez toute implantation de puce dans votre corps, sous la peau. Si on vous le propose, ou si on veut vous l'imposer, révoltez-vous. Informez tout le monde. Surveillez de très près tout ce qu'on fait à vos enfants.Je suis surprise d'une chose : plein de gens de tous les âges sont informés désormais des projets illuminati, et lorsqu'on discute avec eux, ils sont vigilants et parés à refuser ces plans de domination mondiale; ils refusent déjà ce qu'on nous fait. Ce qui est surprenant, c'est que parmi les gens dont je parle, certains n'ont pas internet mais sont bien informés.Même le nom illuminati est désormais largement connu; quant aux noms principaux des "maîtres du jeu", ils ne font plus mystère non plus.Donc l'espoir est largement là; si les illuminati étaient si sûrs d'eux s'en prendraient-ils à des gens comme moi ou mon dessinateur ? Ils s'en prennent à nous parce que nous travaillons sur nos racines, nos ancêtres gaulois ! Si en quoi que ce soit ils estiment que nous, de condition modeste, hors le système frico-médiatique nous leur portons atteinte, c'est qu'ils ont construit sur du sable et que leurs bases sont bien atteintes; le sol se dérobe sous leurs pieds.Restons vigilants et dénonçons tout ce qui atteint nos libertés en quoi que ce soit, à commencer par le fait d'ouvrir les yeux à nos élus ! Là aussi, certains ont bien compris... Les illuminatis ne sont pas au bout de leurs surprises !

Fée 10/06/2008 13:16


Merci Marie !