Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Contacts

  


 

 


 

 

 

 

Visiteurs curieux



24 février 2006 5 24 /02 /février /2006 13:40

 

 

 

Au Népal, à cinq heures de Katmandou, dans la jungle de Bara, se tient sous un arbre, un adolescent de seize ans.

 

 

 

 

Depuis maintenant plus de six mois, cet adolescent, est assis en position du lotus, yeux fermés et médite.
selon ses proches, il ne boit pas, ne mange pas.

 


Chaque jour qui passent, des milliers de personnes se rendent en pèlerinage (toutes générations et toutes castes confondues).

 

Ils viennent se recueillir devant le jeune homme, Ram Bahdur Bamjon, qu'ils surnomment Little Bouddha et qu'ils prennent pour la réincarnation de la divinité.

 

 

 

Pour protéger la méditation de Bamjon, on a érigé autours de lui des barrières. Les curieux doivent donc respecter une distance de cinquante mètres.

 

Les autorités népalaises pressent scientifiques et religieux de résoudre le mystère soulevé par le jeune homme.

 

Selon les médecins qui l'ont examiné à distance, le jeune homme respire normalement mais semble faible.

 

 

Mes conclusions :

 

Scientifiquement, le corps est constitué de 80% d'eau. On se déshydrate voir on meurt au bout de trois quatre-jour si on ne boit pas. Par contre on peut ne rien manger pendant un mois, selon les statistiques.

 

Cependant, j'ai lu dans différents articles, que la nuit, il est caché par un rideau. Et comme les médecins, les scientifiques ne peuvent l'approcher, ils ne savent pas ce qu'il fait la nuit ? Mange-t-il ? Boit-il ?

Seule une prise de sang pourrait le démontrer !

 

En tout cas, les affaires marchent bien : tout un système pour faire vendre son image, les restaurants fleurissent, etc.

 

Alors, est-ce un gros canular ?

 

 

 

Voir aussi l'article http://www.parismatch.com/reportages/article.php?article_id=797

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

sonnie 30/09/2010 00:13



c'est bien que vous ayez mis ce petit boudha : je témoigne ,il y a 4 ans ma chienne chérie était tres malade, le vétérinaire lui laissé peu 'espoir,quelques mois et encore,il était tres
pessimiste, j'ai prié tres fort ce bouddha qui à l'époque jeunait sous un arbre,car j'avais vu à la télé qu'il guérissait en inde ,la foule qui allait le prier,je me mettais en longueur d'ondes
avec lui,il a bien protégé ma petite ,hé oui, elle a vécu encore 2 ans, alors que de 3 mois le médecin était pas sur. il y a un lien......



Fée 08/10/2010 10:09



Bonjour Sonnie,


Je ne pense pas que des êtres humains puissent exaucer les prières d'autres humains. Je sais qu'il existe des miracles, mais je crois que ce sont des entités qui sont à
l'oeuvre. 



christelle 01/10/2007 20:02

j'ai retrouver chez moi un vieux livre ("lencyclopedie des sciences ocultes", 1930)
a un moment ce livre parle des fakirs et il dit que des fakirs peuvent rester des mois et des mois, voir des années enterrés dans un cercueil et apres on détèrre les cercueils et ils sont encore vivant le livre disait aussi qui se plantait un couteau dans le ventre et ils cicatrisaient immediatement la blessure
apres, je sais pas si c'est vrai ou faux
le livre disait qu'ils y a de moin en moin de fakirs et ils sont de moins en moins expérimentés, nous sommes en 2007 aujourd'hui, il y en a toujours??

Fée 02/10/2007 07:58

Encyclopédie intéressante ! Peut-être qu'il en existe encore une poignée qui sait.

Martine 10/07/2007 20:37

ainsi notre bouddha reapparaitra dans 6 ans à compter de 2006 donc en 2012, cette date fatidique revient souvent dans les affaire mystérieuses on attend....

cam 17 12/04/2007 17:15

je pense qu'on peut survrivre sans boire ni manger pendant tès longtemps car après tout l'être humain n'utilise que 3% (ou 10% je sais plus) des capacité de son cerveau donc les 97%(ou 90%) qui reste son peut-être un un moyen de survivre sans boire ni manger.
Ce n'est qu' une hypothèse.

Hyjia 27/02/2007 20:57

Bien sur qu'il mange et qu'il boit derrière son rideau ! Vraiment, y'en a qui sont crédules... ¬__¬
Il est évident que ce jeune homme a créé cette histoire pour faire parler de lui... une chose est sûre, c'est qu'il a du courage !