Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Contacts

  


 

 


 

 

 

 

Visiteurs curieux



17 avril 2008 4 17 /04 /avril /2008 16:10




Illuminati signifie illuminé, éclairé...

Si vous cherchez le mot dans votre dictionnaire, vous pourrez lire que c'est une "personne qui embrasse une idée ou soutient une doctrine avec une foi aveugle, un zèle fanatique ; utopiste, visionnaire".

Et nous en avons un exemple avec : "Les illuminés de Bavière : société secrète allemande du XVIIIe siècle" (Le Petit Larousse illustré, 1993).


Le mot "illuminati" désigne un groupe d'élite, qui a la connaissance sur tous les domaines, mais ne veut en aucun cas les dévoiler.


Qui sont-ils ?

Ce sont de hauts responsables à la tête de multinationales, de banques, de trusts mondiaux, des politiciens, etc. qui ont, de par leur situation, la possibilité de contrôler et d'utiliser leurs connaissances dans tous les domaines.

 
Quel sont leurs objectifs ?

L'instauration d'un gouvernement unique.

Leur projet : un Nouvel Ordre Mondial.
 

Vous allez me dire "mais quel est le rapport avec le paranormal"

"Aucun", me direz-vous ?

Je ne pense pas, car tout a un lien, et parce qu'eux-mêmes intègrent dans leur projet de manipulation, le projet nommé par eux BLUE BEAM, de nous faire croire à une attaque par de méchants extra-terrestres, pour recentrer le pouvoir mondial et, par l'utilisation d'hologrammes, en la venue d'un messie conçu de façon à abolir toutes les anciennes religions, pour les remplacer par une religion mondiale unique ; en effet, de même qu'il y aurait un seul gouvernement et une monnaie mondiale, une religion mondiale unique, basée sur l'illusion créée par eux et leur technologie, jouerait son rôle dans l'asservissement définitif de toute l'humanité.

Ils ont déjà initié leur plan en créant les témoins de Jéhovah, les Mormons, et l'Eglise de Scientologie. Depuis les années 1950, les Illuminati se sont intéressés aux techniques de manipulations mentales.
Sachons que leur méthode principale consiste à créer les problèmes en activant évènements et ethnies sans en avoir l'air, puis une fois les problèmes bien en place, à proposer des solutions qui font en fait partie de leur plan dès le départ.

Par exemple, pour casser les nationalismes européens, il fomente le soulèvement des kosovars musulmans importés d'Albanie et originaires de Turquie, montrent un faux camp de concentration serbe en plaçant quelques kosovars, dont un sidéen au dernier stade, derrière un grillage de jardin, et font prendre une résolution à l'O.N.U, avant de pousser ces envahisseurs du Kosovo à déclarer leur indépendance.


Mais faisons un saut dans le temps pour mieux comprendre. 

L'origine des Illuminati remonterait à l'époque sumérienne, il y a plus de 5 000 ans (peut-être même bien avant).

Leur ordre s'appelait la "Confrérie du Serpent" ou "Fraternité du Serpent".


Adam Weishaupt, aurait créé et fondé "L'Ordre des Illuminés de Bavière", en 1776. Il aurait été contacté par les Rothschild dans ce but.

C'est une société secrète, ésotérique et occulte, emplie de doctrines, organisée en "loges" (les "Grandes Loges", le "Grand Orient" sont des termes appartenant à la franc-maçonnerie), croyant en un dieu, "le Grand Architecte de l'Univers". Mais qui est-il ?
Sa structure est pyramidale, comportant plusieurs grades. Le haut de la pyramide ne concerne que l'élite, qui peut contacter la base, mais l'inverse ne se fait pas.

La pyramide est un symbole privilégié de la franc-maçonnerie, car c'est un signe de puissance. Mais les connaissances (gnoses) ne sont réservées qu'aux initiés et donc à un certain degré de la hiérarchie franc-maçonnique.

En prêtant serment, les membres doivent une obéissance absolue sous peine de perdre la vie. Ils sont appelés "les fils de lumière" ou "les porteurs de lumière".

Deux symboles que l'on voit souvent : l'équerre, le compas.

Weishaupt s'inspire de la Bible, de la numérologie, des symboles, mais aussi de la sorcellerie.

Leur but s'étale, en fait, sur plusieurs siècles : renverser puis détruire toute monarchie, religion, autorité. Les remplacer par des républiques démocratiques factices (où on fait croire au peuple qu'il a le pouvoir d'élire ses représentants, alors qu'en fait ce sont les Illuminati qui choisissent les futurs chefs d'Etat) ; par tous les moyens possibles : appuis financiers, contrôle des médias, sexe... ; afin de diriger le monde entier, pour enfin atteindre leur but qui est d'établir un Nouvel Ordre Mondial (j'y reviendrai dans un autre article).
La franc-maçonnerie s'étend en Allemagne, puis en France, en Italie, c'est un peu comme "l'effet boule de neige", elle atteint aussi les Etats-Unis.

La Bavière qui a découvert les plans de Weishaupt et dissous l'ordre des Illuminés en 1785 (ce personnage s'est réfugié en France, a créé avec l'aide de Robespierre le Club des Jacobins), a mis en garde la France. Malgré ces avertissements, la Révolution française a éclaté.


Parenthèse : en coulisse les Illuminati auraient aussi déclenché et géré la révolution américaine et la création des Etats-Unis d'Amérique.

 
Quelques personnages faisant parti de la franc-maçonnerie à cette époque en France : Lafayette, Marat, Robespierre, Mirabeau, Danton, le Duc d'Orléans...

N'oublions pas, nous sommes dans le siècle des lumières. Et à la fin du XVIIIe siècle, divers courants sont apparus : la philosophie, les sciences, expérimentations occultes, tous en concurrence avec les idéologies de l'Eglise, mais aussi scepticisme, rationalisme, athéisme, etc. Et ce tout est notre héritage actuel.  


Comment connaître les responsables ?
Weishaupt et ses confrères ont opéré sous différents noms pour ne pas être repérés.

Citation du personnage : "La grande force de notre Ordre réside dans sa dissimulation ; qu'il n'apparaisse jamais sous son nom propre, mais toujours sous le couvert d'un autre nom, d'une autre activité..."

 

Voici la déclaration des droits de l'Homme
 


En haut vous pouvez voir une pyramide et en son centre, un oeil. Ce sont les symboles des Illuminati.

Question : que font ces symboles ésotériques sur la déclaration des droits de l'homme et du citoyen ?

Pour ceux qui ont lu ou vu au cinéma, Le seigneur des anneaux, La tour de SAURON (dont le nom signifie serpent) avec l'espèce de phare qui tourne pour tout voir, tout contrôler, est en fait une mise en scène de ces symboles illuminati, toute cette œuvre de Tolkien étant sous forme à peine déguisée, une illustration du stade avancé du plan immonde des Illuminati. Jeter l'anneau dans la fournaise, signifie briser l'alliance illuminati pour l'empêcher de détruire ce qui est et doit demeurer.

Le faisceau laser bleu qui tourne au sommet de la tour Eiffel, est aussi le même symbole illuminati de l'œil qui voit tout et contrôle tout dans toutes les directions !


Aujourd'hui, depuis les années trente, nous pouvons voir sur le billet d'un dollar américain, la pyramide et l'oeil.

Ce dernier représente l'élite, qui domine tout et qui a un regard sur le monde.

 

(Prochainement un article sur le dollar américain)

Partager cet article

Repost 0

commentaires

yode 04/03/2017 12:20

il y a deux faits, le projet et la mise en application du projet. si tout devrait se faire si facilement, depuis des siecles ces illuminati seraient arrives à leur but. en realite ils n ont aucun veritable pouvoir. ils savent leurs veritables obstacles. ils peuvent tout posseder, meme certaines viles religions accrochees au pouvoir et à la richesse hors temps. ce 21 ieme siecle vera leur chute dans tout le monde entier...l honore du monde ecrit, lorsque la bonne fortune est epuisee, tout strategie ne sert plus à rien.

JEhova 15/11/2016 10:00

Jeconnais l histoire de la vie je suis dieu et gollum

michel yvesnyther 29/09/2016 20:47

J'aime ça beaucoup

Alison 30/04/2016 15:12

Cet article n'est pas objectif.

maion19483034-28%)5) 29/12/2014 01:19

J avais deja entendu parler des chefs d états et du dollars mais jamais du seigneur des anneaux et c est un peu troublent..