Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Contacts

  


 

 


 

 

 

 

Visiteurs curieux



29 janvier 2008 2 29 /01 /janvier /2008 10:15


Bonjour à toutes et à tous, 


Je tenais à faire une mise au point concernant vos messages sur le livre d'or ainsi que dans vos commentaires, mais aussi vos mails.

Pour les commentaires :

---> Je n'afficherai pas les messages contenant des fautes d'orthographe à tous les mots (ou presque), en langage sms et en abrégé. Il existe des correcteurs, même sur le web, donc avant de publier votre message, relisez-le.

---> Je ne tolère aucune insulte et dorénavant les personnes qui en mettront, verront leur adresse IP au vue et au sût de tous.

---> Les personnes mal intentionnées, qui tente d'insinuer le doute, faute de savoir faire autre chose, tout cela est peine perdue, puisqu'au contraire, cela me pousse à continuer le blog.
 
 

---> Aucune pub pour votre blog ne sera admise en commentaire, ni sur le livre d'or. Si vous tenez à me le montrer, je vous invite à me faire parvenir un mail avec l'adresse de votre blog.

---> Votre commentaire ne sera pas publié si je vois "contactez-moi à l'adresse suivante...", j'ai mis mon adresse mail pour cela.



Pour les mails/courriels :

---> Les mails sans titre ne seront pas pris en compte.

 

 

---> Le but d'avoir mis mon adresse mail est de me contacter (voir mon message d'accueil) et non de me renvoyer la balle en me disant "je peux vous donner des témoignages, contactez-moi".

 


Ne vous étonnez donc pas si je ne réponds pas à votre message, jouer au "ping-pong", ce n'est pas mon truc et me fait perdre mon temps et le votre..
 

 

 

---> Celles et ceux qui m'envoient des chaînes seront mis directement en courrier indésirable 

 

 

---> Je n'ai pas de rubrique "Photos", je ne suis pas spécialiste donc, ne m'en envoyez pas.




Pour le livre d'or :

---> Ne racontez pas votre témoignage, ce n'est pas un endroit pour ça, et votre commentaire sera automatiquement effacé. Vous avez d'autres moyens pour raconter ce qui s'est passé (commentaire ou courriel).

---> Aucune pub pour votre blog ou site ne sera tolérée, votre commentaire ne sera pas publié.
Si vous voulez me le faire connaître, faites le par mail.

---> L'écriture en hiéroglyphes, abrégée, ou en sms n'est pas permise.



La politesse, les petits mots comme "Bonjour, merci, s'il vous plaît" et une signature demande juste quelques secondes et rien de plus et j'y tiens !

 

Mais aussi, et j'y tiens, que lorsqu'il y a trop de fautes dans votre commentaire, ou dans votre mail, je n'y répondrai pas, alors faites un effort !  


A bon entendeur, salut !

*Van Fée

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

CHALUS 01/11/2013 21:25


Très étonnée de lire votre texte avec plusieurs fautes d'orthographe alors que vous demandez aux autres de ne pas en faire. Voilà.

Parvati 02/11/2013 16:39


Le problème est qu'on ne peut pas corriger les fautes, alors prendre bien soin de se relire, afin d'éviter qu'il y en ait trop.


Marie-Ange 24/10/2013 10:25


Chère van Fée,


Vous faites vous-même des fautes d'orthographe, la plupart d'inattention des s inutiles ou oubliés dans les pluriels), et non pas à toute les pages.


Je suis auteur de nombreuses publications, et je dois me faire relire souvent par plusieurs personnes de culture différente.


En matière d'orthographe, on progresse toute sa vie. Je peux le prôner puisque j'approche des 70 !


Bravo et surtout continuer à nous enchanter !


Marie-Ange

Parvati 24/10/2013 18:37


Bonjour, Fée étant occupée, je réponds à sa place. Le problème, avec les blogs, c'est qu'on ne peut pas corriger, voilà pourquoi il faut se relire attentivement et écrire de manière lisible et
compréhensible.


Marie-Ange 24/10/2013 10:15


Chère Fée,


Je poursuis mes recherches et mes accumulations de documents, y comppris les critiques et surtout les rapports avec la science officielle. Je vous en ferais part le moment venu.Pourquoi vous en
particulier ? probablement parce que vous répondez précisément au sujet, et sachant en outre que vous n'êtes pas spécialiste de la main.


Et précisément au sujet de la main, je remarque ceci :


- la paume dépasse l'articulation du métacarpe et de la phalange. Quant on estime la longueur du pouce par rapport à l'index, faut-il se rapporter aux lignes côté paume ou aux articulations
métacarpe/phalange et Phalange/phangine ? Aucun site ne le précise.


- la longueur relative des phalanges doit-elle se mesurer sur les articulations souvent éloignées des lignes de pli de ces articulations ?


On peut très bien observer la longueur réelle de ces phalanges en pliant la main, celle-ci tendue.


- de même l'insertion du petit doigt, très importante en chirologie. En pliant les doigt, on constate que l'insertion de celui-ci sur le métacarpe est parfaitement linéaire. Mais côté paume la
main à plat, l'insertion apparaît souvent très inférieur aux autres doigts, ce qui fait apparaître le petit doigt comme court, ce qui est faut.


Les dessins et photos ornant la littérature spécialisée sont généralement non instructifs, ce qui est peut-être souhaité par les auteurs.


Si vous obtenez quelques informations sur ce sujet, merci d'en faire part à vos correspondant qui semble-t-il, vous apprécient considérablement


Avec beaucoup d'amitié


Marie-Ange

Parvati 24/10/2013 18:40


Bonjour, Je réponds à la place de Fée, qui est très occupée. En ce qui me concerne, moi non plus je ne suis pas spécialiste.


douib 20/06/2011 18:49



bonjour ,je viens de lire "vos commendements"vous devez certainement avoir certaines raison pour etre aussi froide,je me suis inscrite car je voulez avoir certaines reponses a certains faites
,comme beaucoup de personnes je dois faire des photes et je trouve cela rabaissant d etre jugé "a la poubelle" pour si peu ,j ai d autres qualitées plus importantes que confondre sa gauche ou sa
droite,je connais les deplacements astral et j ai apprie depuis peu que j avais une grande emphatie ce qui explique parfois mes grandes tristesses ou mes enervements excessife,je ne sais pas si d
approfondir mes lacunes sur certains dons vous interresse moi j ai plus besoin d aide enfin d y voir plus clair,je ne pense pas etre une mauvaise personne,mais je ne sais pas a qui me fié,voila
si vous tenez compte de ma requete je vous en serais reconnaissante ,si ce n est pas le cas c est que je me suis trompé d adresse alors ,cordialement corinne .



Fée 28/06/2011 08:57



Bonjour Douib,


Il n'y a pas de mot "commandements" dans ce que j'ai écrits. Vous savez, lorsque j'ai mis cet article sur le blog, j'en avais vraiment raz le bol des gens qui ne faisaient aucun effort dans leur
écriture, j'avais souvent des fautes à tous les mots ou bien un langage sms...


Je considère qu'à notre époque, nous avons pleins de correcteur d'orthographe à porter de main, regarder, avec word déjà, il y a même des outils linguistique sur internet !


Et puis par respect pour la personne qui fait l'effort de bien écrire (sans langage sms), on peut faire un petit effort, c'est rien ce que je demande !


Vous avez pris mon message trop à coeur, certes vous faites des fautes d'orthographe, mais pas à tous les mots ! Et cela ne vous rabaisse pas du tout.



villeneuve line 30/01/2011 08:38



vous avez bien raison pour les fautes et désolé pour les miennes,et parfaitement  daccord oui pour les non serieux. merci a vous milles fois je trouve ca magnifique et continuer comme ca.Jai
donné ladresse a ma soeur par-ce que elle a na besoin plus que moi. merci a vous