Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Contacts

  


 

 


 

 

 

 

Visiteurs curieux



17 janvier 2008 4 17 /01 /janvier /2008 07:24

 


Depuis longtemps, ma vie est peuplée de faits paranormaux, mais depuis quelques années, il s'agit de faits spirituels, mystiques.

Je suis depuis des années en communication la nuit avec des vaisseaux lumineux, dont les occupants sont des êtres lumineux; ces vaisseaux sont de plus en plus proches de nous; sans doute cela tient-il à la fin d'une ère et au début d'une autre, car ces êtres sont nos guides, et je sens de plus en plus leur présence, même le jour lorsqu'on ne voit pas les vaisseaux de lumière.


Ce soir vers 18 h, je partais à un cours, lorsque je vis le plus grand de ces vaisseaux, juste au-dessus de la montagne au pied de laquelle nous sommes. Mentalement, j'ai demandé à ces êtres du vaisseau de lumière, de m'adresser un signe dans l'instant.


Il n'y avait aucun vent, tout était calme, mais sitôt ma demande formulée, immédiatement, j'ai senti une légère brise dans ma nuque, quelque chose de doux en fait, mais aucune branche ne bougeait alentours; cette brise légère  et caressante, était comme collée à moi, et je vis passer sur ma gauche à hauteur de mes yeux, comme un petit être de lumière très blanche; le souffle m'accompagna jusqu'à destination. C'était un souffle magique et spirituel tout à la fois.


A la sortie du cours, le vaisseau n'était plus là ; je suis rentrée en voiture avec une amie, mais ce soir, lorsque je me suis mise au travail sur mon ordinateur, l'être de lumière très blanche fit une très brève apparition sur ma droite.


Je sais que notre monde va changer, mais pas dans le sens négatif voulu et activé par de mauvaises forces; sans doute le basculement des pôles est-il en train de s'accomplir, et avec lui, beaucoup de changements ; ayons confiance, détachons-nous de l'avoir et du paraître, et recentrons-nous sur notre être; soyons riches de nous-mêmes plutôt que d'achats, et quoiqu'il advienne, gardons confiance en nos guides, et osons tous et toutes, leur demander de nous inspirer dans notre vie de maintenant, et de nous assister lors du grand changement.

 

Marie-Ormael




>> Merci beaucoup Marie-Ormael de m'avoir autorisé à publier ton témoignage ! 

*Van Fée

Partager cet article

Repost 0

commentaires

IL 22/01/2008 13:23

mon fils de 18 ans m'a raconté un matin ce qu'il pensait être un cauchemar: un flash blanc à la fenêtre, ensuite il se voyant dans une machine bizarre.Il a eu TRES peur! Je lui ai gentiment raconté que les flashs, je les ai vus plusieurs fois à ma fenêtre il y a plus d'une dizaine d'années. Ce n'était donc pas un rêve. Il a revu les flashs tous les soirs pendant quelques jours, ensuite, j'ai prié pour qu'il ne s'en souvienne plus au matin, et il ne les a plus vus.De plus, il y a qques mois, il m'est arrivé quelque chose de pas banal: quand je suis dans mon lit, je vois à travers les tentures les phares des voitures qui montent ma rue, accompagnés des bruits de moteur, et un soir, j'ai vu des phares, sans bruit de moteur, et arrivés à hauteur de ma maison, les phares se sont élevés dans le ciel! j'ai foncé à ma fenêtre mais il n'y avait plus rien.

Fée 22/01/2008 21:42

C'est "marrant" ça !

manou 18/01/2008 08:50

je crois moi aussi en ces guides, ces êtres de lumière. Chaque soir, je leur envoie mentalement un message. Merci pour ce beau témoignage Marie Ormaël!