Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Contacts

  


 

 


 

 

 

 

Visiteurs curieux



19 décembre 2007 3 19 /12 /décembre /2007 12:46

 





Un livre de Pierre Jovanovic et Anne-Marie Bruyant.


"Après avoir traversé bien des zones, je peux avouer que je reviens vraiment de très loin. Dans vos langues, ces zones ne possèdent pas de nom puisqu'elles  ne se trouvent nulle part. En m'efforçant d'être aussi bref et clair que possible, j'aimerais vous raconter mon voyage dans l'au-delà, afin que ceux qui s'apprêtent à prendre le même chemin que moi sachent ce qui les attend."


Ce livre commence là où les biographies normales se terminent : debout à côté de son cercueil, Franchezzo, un aristocrate richissime, découvre qu'il est mort. N'étant guère familier avec les questions spirituelles, il refuse son état, puis, dépité, commence à explorer son environnement jusqu'à découvrir progressivement les différentes sphères qui composent ce que les Evangiles appellent "les nombreuses demeures" du père.

 

Personnellement je l'ai lu deux fois et je découvre toujours beaucoup de détails, il est très intéressant et fourmille de renseignements, le phrasé est parfois un peu différent du nôtre puisque Franchezzo est décédé  depuis for longtemps, vous pourrez en découvrir quelques lignes sur www.lejardindeslivres.com

Il est vraiment très bien, on me l'avait prêté, donc du coup je vais me l'acheter pour l'avoir toujours sous la main...

Voilà à bientôt,

Fanfan



--> Merci à toi Fanfan ! 
Amicalement, 
*Van Fée

Partager cet article

Repost 0

commentaires

angel 21/12/2007 10:28

interressant en effet ..;je pense qu il est bon de lire ce genre de livre ...BISOUS

Fée 21/12/2007 11:41

Bisous miss !