Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Contacts

  


 

 


 

 

 

 

Visiteurs curieux



30 novembre 2007 5 30 /11 /novembre /2007 12:16


Bonjour,
 
Je m'appelle Laurence et j'ai 39 ans.
Je vous écris pour vous parler de mon EMI en 2001.
En effet, j'ai attenté à ma vie un jour de Saint-Valentin et j'y ai presque réussi. On m'a retrouvée en hypothermie à 28°, 32 battements minute et je n'étais pas encore arrivée à l'hôpital que mon coeur avait cessé de battre. L'ambulancier a alors commencé un massage cardiaque dans l'ambulance puis on m'a choquée durant 35 minutes. Au dire des médecins, je n'avais pas grande chance de revenir.
Pendant tout ce temps je suis partie. J'ai d'abord traversé un tunnel cotonneux, très doux, où je me voyais translucide, comme si je n'avais plus qu'une enveloppe d'énergie. La lumière était forte mais pas pour mes yeux, elle me réchauffait. Puis arrivée au bout du tunnel, il y avait une petite barrière en bois blanc, mais impossible pour moi d'ouvrir ni enjamber celle-ci. Je devais attendre que quelqu'un m'ouvre la porte.
Là, mon grand-papa décédé depuis 4 ans m'a ouvert la porte, m'a prise dans ses bras et m'a dit : "Tu me manques, mais je ne peux pas te garder près de moi. Il faut que tu repartes là-bas, car il est temps pour toi de montrer que tu as un don et de t'en servir pour aider les autres."
Il m'a alors serrée fort contre lui et je suis repartie par le même chemin.
Je me suis réveillée après sept jours de coma, sans aucune séquelle malgré ce que j'avais fait.
Je sais que mon grand-papa est toujours à mes côtés si j'ai besoin de lui.
Merci à lui de veiller sur moi.

 


>> Bonjour Laurence,
 
Je vous remercie pour votre témoignage.
 
La question que je pourrai vous poser est celle-ci : avez-vous découvert votre don ?
 
A bientôt
Amicalement,

* Van Fée

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Judith 01/04/2011 13:21



Bonjour Laurence,


Je sais que votre témoignage date déjà, mais j'aimerais vous poser quelques questions, ou plutôt voir si vous pourriez m'aider.


Alors voilà, j'ai déjà rencontré des personnes qui, comme vous, ont des dons. Des personnes plus réceptivent à ce genre de choses... Et ces gens là, m'ont tous dit que moi aussi j'avais un don,
quelque chose de particulier, que j'étais très réceptive à tous cela... Il est vrai que j'ai déjà vécu des évènements surnaturels mais pas aussi intensément que vous en parlez. Je n'ai encore que
14 ans, mais j'aimerais entretenir ce don, et apprendre à mon servir sans danger. Oui, parce que l'on m'a surtout prévenue que je devais être très prudente parce que j'aurais tendance à être la
cible de mauvais èsprits. Donc voilà... Pourriez vous m'aidez, me faire suivre vos conseils pour pouvoir dévolopper cette faculté ??


Merci d'avance, et merci également pour votre témoignage ! Bonne journée à vous !



Fée 20/04/2011 18:06



Bonjour Judith,


C'est bien jolie de dire que tu as un don, il faudrait savoir lequel ! Est-ce que ces personnes t'ont dit de quel don il sagit ?


Pour ma part, je dirai d'attendre un peu, car ça va peut-être te prendre la tête et vu les conséquences qui sont liées à pratiquer ou même à faire une séance de spiritisme peuvent être nuisibles
pour toi. Donc avant de faire quoi que ce soit, un conseil, renseignes-toi sur tout (les conséquences, comment faire pour s'en sortir si on est attaqué par une entité, etc.).



thomas 27/12/2009 15:53


C'est beau l'amour... ton gran père veille sur toi... il avait l'occasion de te revoir de pres, au lieu de ca il ta renvoyer dans le monde ou il voulait que tu vives =)


Fée 29/12/2009 09:28


Thomas, les personnes décédées n'ont pas le pouvoir de renvoyer quelqu'un dans notre monde... alors qui sont ces "personnes" ?


Laurence alias Ewan 21/09/2008 23:18

En ce qui concerne les Dames blanches, elles sont toujours là car ne savent pas qu'elles sont mortes pour la plupart...Il est très difficile de les aider à partir mais un jour elles rencontrent quelqu'un qui les guide et voilà...Pas très facile à expliquer tout cela...POur savoir si on a des personnes autour de nous, souvent on ressent des courant d'air froid, très légers...voilà...

monique 14/09/2008 12:42

BonjourMerci pour ce témoignage poignant. Ces temps-ci je suis à la recherche de réponses à certaines questions. Mon mari vient de perdre un ami soudainement et depuis sa disparition j'ai l'impression qu'il est encore parmi nous ... C'est juste une impression mais elle est étrange ... Et je désirais trouver des témoignages sur ce sujet. Merci à l'auteur de ce site très intéressant. Amitiés

Fée 14/09/2008 13:47


bonjour Monique,
Merci pour votre compliment qui me fait très plaisir !
Peut-être que vous trouverer ce que vous chercher dans la rubrique Témoignages.
Amicalement,
Van Fée


Rooke 03/02/2008 20:49

J'ai deux questions, mais cela conserne les Dame blanche, qui s'adresse a n'importe qui (principalement à Laurence)  à propos du sujet amené dans les commentaires: Les Dames blanche enciennes sont t-elles des des âmes perdues ne pouvant partir retenu par de la tristesse (ou autres sentiments quelquonque) , ou un "simple" reflux d'émotions?Les Dames blanches modernes peuvent t-elles se fairent aider à traverser vers l'au-delà?merci d'avance !