Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des "choses" que certaines personnes sont capables de voir, de ressentir, mais qui ne sont pas du domaine du matériel... Bienvenue dans un monde encore inexplicable scientifiquement.

Zircon

Silicate de zirconium donnant des gemes naturelles transparentes, jaunes, vertes, brunes, rouge-orangé (variété dite hyacinthe, très recherchée), ou incolores, ou bleu-vert.

(Son indice de réfraction élevé l'approche du diamant par l'éclat, mais sa dureté assez faible l'en éloigne.)

 Il symbolise le sens de l'équilibre et de l'ordre. Propriété semblable au Diamant et au Quartz.

 

 

Il stimule les facultés créatrices, aide à la réussite dans toutes les entreprise, confère l'habileté en affaires, permet la compatibilité dans les relations inter-personnelles.

Mais aussi, il dissout les blocages ou les pertes énergétiques.

On en trouve au Cambodge, au Sri Lanka, en Thaïlande, au Myanmar et en Australie.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je vois que c'est la dernière pierre...Compte tu en rajouter?? J'ai acheté il y a pas une semaine deux pierres qui ne figurent pas dans ton site."LEPIDOLITE" et "KUNZITE", je vais faie des recherches pour voir si elles exsitent et si tu veux je peux te filer les photos et les pouvoirs de celles ci.Bisous
Répondre
F
<br /> Oui, je compte en rajouter, je n'ai pas fini.<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />