Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Contacts

  


 

 


 

 

 

 

Visiteurs curieux



2 décembre 2005 5 02 /12 /décembre /2005 15:16
 
 
Je vais tout raconter depuis le début.  
Généralement un bébé est suivi. Je me suis renseignée auprès d'elle, et c'est là que j'ai compris ce qui m'arrivait.
En fait, il manquait trois mois.
Elle aurait disparu à la naissance et ce sont ses grands-parents qui l'ont retrouvée dans les bois, à cause de cela elle a été rejetée par ses parents.
Mais quelques années plus tard, quand sa soeur est née, ses parents lui ont demandé de revenir.
Et elle a commencé à voir des choses, elle sentait la présence de quelqu'un, ou quand elle jouait aux cartes, elle voyait l'avenir.
Ca l'a un peu effrayée au départ, mais elle s'y est vite fait.
Elle a déjà vu des ovnis, mais je suis réticente à la croire sur ce sujet. 
Pourtant il m'est arrivé de voir, moi aussi, des choses dans le ciel.
Quand elle nous a eus, moi et mes frères, elle savait qu'il y aurait quelque chose en nous.
Mon grand frère s'est mis à parler aux morts; mais depuis la mort de ma grand-mère il a arrêté, je dirais plutôt qu'il a eu un blocage.
Mon petit frère, lui, voit dans les cartes, il a le don de voyance.
Quant à moi, je crois que je suis la seule à avoir tout ça. Je peux voir les morts et parler avec eux, je sens quand quelqu'un va mal, je suis mal à l'aise quand j'entre dans une maison, je sens comme un poids et il y a aussi le fait que des fois je sens des odeurs bizarres. Parfois, j’entends ce que les gens pensent.
Mais s'il y a une chose qui m'effraie le plus, c'est de dormir, car mes rêves ont l'air si réel, qu'il m'arrive de me réveiller avec des cicatrices, qui disparaissent le lendemain.
Il y a des jours où je ne quitte pas ma chambre, à cause d'un bleu sur une joue ou autre. Autre chose qui m'arrive aussi, j'ai pu savoir à l'avance qu'à tel endroit il allait se produire une catastrophe.
Ma mère aussi le sait, elle m'en parle souvent. Il y a encore beaucoup d'autres choses, mais je m'arrête là, il n'est jamais bon de tout dire.
 
 
 
 
>> Merci Chère Inconnue, de nous faire partager tes expériences *Van/Fée

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Véro 24/02/2007 17:54

Pour le commentaire n°2 posté par : .......... (on ne sait qui!?) ce n'est pas sympa de juger les personnes qui vivent des choses étranges! de les raconter c'est une chose, mais de les vivre ça en est une autre!!
je pense que ces témoignages doivent être respectés ainsi que les personnes qui les vivent, apparemment la personne du commentaire N°2, est venu par curiosoté sur le site et ne croit nullement au paranormal....  Alors si vous n'y croyez pas ne venez pas juger les gens sur ce site, s'il vous plaît!!!!
Moi je trouve ces témoignages trés réels!!!et je trouve courageux les gens qui en parlent!!! En ce qui concerne le site il est super!!!
Véro

Fée 26/02/2007 10:35

>> Merci beaucoup Véro ! *Van

emilie 17/04/2006 12:21

faites un effort pour l'orthographe, svp !!! c'est horrible a lire !!!!

............................... 26/02/2006 22:52

moi jcroi pa du tou a ton histoir le coup de cicatrice c 1 pe trop

clemence 02/12/2005 18:55

moi ossi kan je sens un mal laise de kelk1 je le sens ossi et je suis mal a laise et jai mal au coeur.Et je fait aussi des reve pronitoire avec des vision.Defois kan jsuis seul dans ma chambre jsens kelk1 ou jvoi derriere moi jme retourne PERSONNE!un jour jetait seul dans ma chambre jfesait lordinateuret yav une chaise et ya une fille ki a des cheve noir longs elle etait grande pas trop kan meme elle av une minis jupes un minis haut et elle avait mes yeux(chinoise)et ont ma dit que ct mon avenir ken pensez vous??

Fée 03/12/2005 09:23

>> Bonjour Clémence ! Qui s'est tout est possible... Une question : qui t'as dit que c'était toi dans un futur ? *Van/Fée