Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Contacts

  


 

 


 

 

 

 

Visiteurs curieux



19 septembre 2007 3 19 /09 /septembre /2007 09:04


Voici un documentaire, qu'Antoine m'a envoyé et que je remercie, sur des témoignages de personnes enlevées par des entités extra-terrestres.

Ce document dure une cinquantaine de minutes. Pour une raison technique il est en trois partie, pour une diffusion intégrale.

 

 


Merci à Golgoth222 qui a mis les vidéos sur le net

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Parvati 06/10/2007 14:39

Bonjour, FéeVoici un témoignage parmi tant d'autres :"J'étais dans ma chambre d'hôpital. J'ai eu l'impression que mon être se désincarnait pour flotter au-dessus de mon corps, qui restait quant à lui allongé sur le lit. J'assistais à la scène à une hauteur d'environ 1 m 50 au-dessus du plan du lit, pour situer à peu près l'angle de vue. J'ai vu aussi des "ombres" venir s'installer tout près de mon corps. Elles avaient une forme humanoïde, mais sans que je puisse mettre des visages dessus. A posteriori, j'ai pensé à des proches que j'ai perdus, mais je n'ai pas du tout reconnu leur éventuelle présence à ce moment-là. C'est resté tout à fait anonyme. J'ai simplement ressenti un accompagnement, mais sans qu'il y ait de nom, sans que ce soit personnifié. Il y avait cinq ou six "formes humanoïdes" installées autour de mon lit, un peu comme on se met au chevet d'un grand malade."Voilà, je pense, de quoi remettre les choses en perspective.Les extra-terrestres sont parmi nous, et ils interviennent beaucoup plus souvent qu'on ne croit.

Fée 06/10/2007 21:03

Je te remercie Parvati !

Parvati 04/10/2007 13:52

Plus probablement un lien.Cela dit, ce que je dis ne vaut pas pour toutes les N.D.E., loin s'en faut !Celles où, par exemple, la personne dit avoir vu un de ses proches décédés, qui lui a dit "que ce n'était pas son heure", n'ont rien à voir avec les extra-terrestres.Mais pour certains expérienceurs, j'ai franchement des doutes. Non que je remette en cause leur sincérité, je sais qu'ils n'on rien inventé. Mais les messages délivrés à ces occasions me paraissent sujets à caution.Comme pour certains qui sont accompagnés d'un "être de lumière" lors de leurs sorties astrales. Selon moi, ces êtres ne font pas partie de notre monde, et se manifestent à certains pour brouiller les pistes.Je pense que l'on peut ramener ces témoignages à certains témoignages de rencontres avec des extra-terrestres.

Fée 04/10/2007 21:19

Merci Parvati !

Parvati 30/09/2007 18:29

Très intéressant documentaire. Heureusement que la science commence enfin à étudier le problème, il était temps ! Tout n'est pas qu'hallucinations dans notre monde !Ce qui me frappe, toutefois, c'est la ressemblance des témoignages d'enlevés avec ceux ayant vécu une expérience de mort imminente : tunnel, être de lumière, amour infini...Y aurait-il un rapport ?

Fée 01/10/2007 07:25

Ou un lien... c'est possible, mais comment le savoir ?