Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des "choses" que certaines personnes sont capables de voir, de ressentir, mais qui ne sont pas du domaine du matériel... Bienvenue dans un monde encore inexplicable scientifiquement.

Où sont placés les chakras ?

Ils sont à l’intérieur du corps humain.

Ils suivent une ligne qui part du bas de la colonne vertébrale jusqu’en haut du crâne.

 

Les chakras principaux sont au nombre de sept.

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Pouvez-vous évaluer une personne (moi ) pour savoir ou en est ma progression spirituelle.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est la première fois que j'entendais parler que les chakras tournent dans des sens différents pour l'homme et la femme. Je me demandais où vous avez pris votre information car j'ai parlé de ça<br /> avec des amis et ils ont rient de moi. Je trouve votre site très intéressant.<br /> <br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
bonjour j'ai fait un travail avec des cristaux de quartz et l'ont ma de dit de me focalizer sur la triniter .  j'ai fait un  travail sur un chakra au niveau du sternum celui des emotions et j'ai l'impression de n'avoir pas progresser pourriez vous m'aiclairer? svp?
Répondre
F
<br /> Bonjour Christophe,<br /> Il faut beaucoup de patience. On ne peut pas avoir des résultats tout de suite. Cela prend du temps et de la patience.<br /> <br /> <br />
I
Bonjour je viens de decouvrir votre site, il est très interessant, puis je me permettre de vous demander de m'envoyer des photos des septs chakras si cela ne vous dérange pas bien sûr.En attente de votre réponse, je vous souhaite une très bonne soirée
Répondre
F
Bonjour Irène, j'aimerai beaucoup, mais je ne les ai plus sur mon ordinateur, désolée. Cependant, vous pouvez toujours faire une recherche sur google et vous en trouverez. Bonne recherche !
M
les chakras sont un tres bon element pour equilibré notre corps et notre energie j y travaille souvent dessus et j en suis ravie ce bien etre que je ressens apres chaque travail sur moi meme !!!! essayez !!!! c est magique et merveilleux!!
Répondre
M
oui la méditation aide énormément à travailler sur ses chakkras, il suffit de bien les visualiser et de les travailler mentalement et avec le temps,la patience,on peut voir les "failles" et y remédier
Répondre
G
Ou et comment peut on travailler l'ouverture des Chakras ? Merci.
Répondre
F
>> Par la méditation, la concentration sur les points indiqués par chaque dessin. *Van/Fée
S
salut!!peux tu me dire quels sont les differents chakras?merci!!c'est tres interressant!!
Répondre
F
>> salut Sandra !<br /> Et bien j'ai fait exprès une rubrique intitulée "Chakras". En théorie, ils y sont tous ;-) Bonne lecture ! *Van/Fée