Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Contacts

  


 

 


 

 

 

 

Visiteurs curieux



6 septembre 2007 4 06 /09 /septembre /2007 06:50


"Le nouement de l'aiguillette était connu des anciens aussi bien que des modernes, et a rendu de tous temps les sorcières redoutables aux nouveaux époux. Mais jamais ce maléfice ne fut plus fréquent qu'au XVIe siècle, qui fut en même temps le siècle des exorcismes, des bûchers, des charmes, de la magie et des sorciers (...)

Nouement de l'aiguillette. Qu'on prenne la verge d'un loup nouvellement tué : qu'on aille à la porte de celui qu'on veut lier, et qu'on l'appelle par son propre nom. Aussitôt qu'il aura répondu, on liera la verge avec un lacet de fil blanc, et le mari sera aussi impuissant qu'un châtré, à l'acte de Vénus (...)

On était sûr de se tirer d'embarras en les employant, et la vertu de ces cérémonies n'était contestée que par une mécréance impardonnable. On ne voit pourtant pas clairement quelle influence peuvent avoir un fil blanc et une verge de loup pour l'acte conjugal, ni comment l'oeil d'une belette répare des forces perdues".



Le Dictionnaire infernal
Colin de Plancy, 1818

Partager cet article

Repost 0

commentaires

francesco 10/09/2007 19:07

Merci van de me conseillier mais il et trop tard je vient de quiter l ecole a la suite d un reve etrange cette foi ci j ai vu une personne totallemtn inconnu a moi mourir et je pence que ma voi n est pas l ecole mais aider des gens c pour cela que aujourd hui je ne sais pourquoi j ai quiter l ecole c est comme si une force me poussait a la quiter mais une force ou une presence benefique je la rensens tous pres de moi je pence peut erte est ce mon ange gardien car je sais que dans ma vie anterieur de guerrier j avais avec une jeune fille qui a tous quiter pour ma suivre et que j ai prit sous mon aile peut erte est ce son essens que je ressens donc voilamerci de me lire car tous e ci et un peut bizzare meme pour moi alors j espere que pour vous cela ne vous semble pas trop irealiste car vous ete la seul personne a qui je peut parler de tous ceci merci et soyez beni.

Fée 11/09/2007 12:02

La plupart des êtres humains sur cette Terre, ressemble plus à des bêtes qu'à des humains. Ce que vous me dites n'est pas bizarre pour moi. De toute manière tout à un sens. Mais j'espère pour vous que vous trouverez un petit job. Car dans notre société, il faut un peu d'argent pour vivre. Ah qu'il était beau le temps du troc ! Courage !

francesco 09/09/2007 18:57

merci de m  encourager mais et ce que vous croyer que c mon coter de guerrier faisent le bien qui me fait quitter l ecole justement pour pouvoir aider les autre ou mon autre coter je trouve tous cela un peut deroutant je dois vous l avouez mais je vais essayer de combatre cette force car elle sera toujours en moi etje ne pourai peut etre pas la rprimer mais seulement a ne pas l ecouter car je sais que dans mon passer j ai eu recoure a cette force obscur en moi pour combatre moulte troupe meme si je faisiat le bien donc cette forece et ce coter sont assez bizare aucune personne je pence ne vie sa je suis tres appert non.merci de me lire et de  m aider autant je vous en remerci j ai repondu a la jeune fille e la main je ne sais pas si elle me repondra mais je pence que cette jeune fille un veritable don pas vous.

Fée 09/09/2007 21:35

Je ne sais pas dans quelle classe vous êtes ou bien quelles sont vos difficultés rencontrées avec l'école. Mais pour ma part, je vous dirai de continuer jusqu'au bac d'y arriver et de l'avoir, c'est une victoire aussi sur soi-même. Ne vous découragez pas ! Pour la miss, je dirai que oui, elle a un don qui est en route ^^

francesco 09/09/2007 16:24

Bonjour van comment aller vous moi ca va ma vie anterieur a fini par me ratrapper dans ma vie de guerrier je le suis devenu a ce que je peut m en souvenir a 17 ans mon age actuellement  et tous se met en place pour que je quite l ecole ou je suis mardi je la quiterai car on a decider de me renvoiyer sans aucune raison apperente je trouve cela bizare croyez vous que cela a a voir avec une remunissance de vie anterieur et maintenet y a t il une raison pour que je quite l ecole est ce que je doit  suisvre l exenple de ma vie anterieur mais nous ne somme plus a la meme epoque que pui je fair je dois vous avouez que j usqua la mes connaissance en phenomene paranormal me suvisait mais le je pence a voir besoin d une aide de la votre j ai peur de mal tourner comme j ai put le fair dans mon autre vie.

Fée 09/09/2007 18:36

Bonjour Francesco.Justement, vous avez par l'intermédiaire de votre vie antérieure ce qui ne faut pas refaire, car vous entrerez de nouveau dans un cycle infernal, c'est aussi une des raisons pour lesquelles vous êtes revenu. Pour faire le bien et non le mal. vous en avez la capacité, vous pouvez le faire. Ne vous laissez pas emporter par le côté obscur. C'est une lutte que l'on peut tous gagner, si on le désire vraiment. Courage !