Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des "choses" que certaines personnes sont capables de voir, de ressentir, mais qui ne sont pas du domaine du matériel... Bienvenue dans un monde encore inexplicable scientifiquement.

Un père toujours présent


Bonjour,

 

J'ai moi aussi un témoignage à apporter :  
Il y a plusieurs années, mon père a mis fin à ses jours, suite à une dépression.
Une semaine plus tard, nous avons entendu des bruits de pas dans notre grenier.
Ces bruits se sont ensuite répétés chaque nuit, durant plusieurs années. Nous avons d'abord pensé qu'il s'agissait de petits animaux. Le grenier était pourtant bel et bien désert.
Il arrivait aussi que des affaires ayant appartenu à mon père disparaissent. Nous avions beau fouiller toute la maison, elles restaient introuvables.
 
Nous sommes suisses et habitons la Suisse, mais mon père avait aussi la nationalité française. Il était donc inscrit au Consulat français. Nous leur avions évidemment signalé sa mort, leur avions envoyé un certificat de décès. Pourtant, nous avons reçu des lettres officielles lui étant destinées (matériel de vote, par exemple) pendant plus de cinq ans.
Nous avons contacté le Consulat plusieurs fois. L'homme qui nous répondait nous jurait qu'il avait bien effacé le nom de mon père de ses fichiers informatiques. Pourtant, sitôt effacé, le nom réapparaissait.
 
Un jour, un document important a disparu. C'était un passeport que nous devions à tout prix refaire, au risque de perdre la double nationalité que mes frères et moi tenions de notre père. Ma mère a alors contacté une personne susceptible d'aider mon père – s'il s'agissait bien de lui – à partir.

Suivant les conseils de cette personne, elle lui a écrit une lettre de pardon, qu'elle a récitée dans le grenier puis devant sa tombe. Elle lui a ensuite demandé de rendre les affaires qu'il avait prises et de partir en paix.  
A partir de ce jour, nous n'avons plus entendu de bruits venant du grenier. Nous avons retrouvé le fameux passeport et, peu à peu, avons remis la main sur des affaires perdues et/ou oubliées...


Emilie





>> Merci Emilie pour votre témoignage. *Van Fée

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Oui =) tu as libéré son ame elle peut alord se réincarner (sans vouloir imposé mes idées mais personelement je pense que s'est la vérité )<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonsoir M. Guess, à propos de la réincarnation, n'hésitez pas à faire un petit tours à cette rubrique qui porte le même nom "La Réincarnation", car on se demande si la réincarnation n'a pas été un<br /> précepte inventé de toute pièce pour nous faire encore croire que cela existe.<br /> Personnellement, j'ai de plus en plus de doute à l'existence de la réincarnation.<br /> <br /> <br />
C
merci beaucoup Marie pour avoir répondubien à vous cécile
Répondre
M
En principe, il s'écoule un délai de plus d'une année, parfois de dizaines d'années, avant qu'une âme se réincarne, car elle doit se dépouiller de l'incarnation précédente et se préparer. Par ailleurs, toujours dans le cas général, la nouvelle incarnation se fait dans un autre milieu afin de varier les expériences pour mieux évoluer. Il y a donc peu de chances pour que l'âme qui a choisi de s'incarner par votre belle-soeur, soit celle de votre beau-père. Le fait que votre beau-père soit mort dans le salon au même endroit que le précédent résident, s'explique par le fait qu'en principe, dans une pièce de dimensions normales, assez restreintes en fait, on a tendance, à poser les meubles et à disposer de la pièce à peu près de la même façon, donc un fauteuil ou un canapé seront posés à peu près à l'endroit où les plaçaient les anciens résidents, et d'autre part,  à un certain âge, on meurt assez souvent de crise cardiaque ou d'hémorragie cérébrale. C'est aussi simple que cela. Maintenant, si en un même endroit, tous les propriétaires font le même cancer, là on peut avoir un problème d'ondes naturelles néfastes, comme le courant produit par un réseau de Hartman; ainsi, tous les médecins qui se succédaient dans un cabinet parisien, faisaient le même cancer; lorsque le nouveau repreneur ressentit les symptômes des ses prédécesseurs décédés, il eut l'idée de faire venir un géobiologue, lequel diagnostiqua le courant néfaste qui passait à l'emplacement où le médecin demeurait assis pour écouter les patients et rédiger les ordonnances; le bureau et le fauteuil furent changés de place, et le problème cessa. Pour votre grand-mère, je vous ai dit ce que j'entendais à ce moment là. Je ne fais pas de voyance volontairement, mais souvent pour les autres, "une petite voix" me dit ceci ou cela... Une spiritualité aide vraiment à ouvrir tous les canaux, tout en développant le libre-arbitre et l'amour de la nature : le druidisme. La lecture de mes ouvrages permet de découvrir ce que fut (et demeure, du point de vue spirituel) le vrai druidisme.
Répondre
F
Merci Marie !
C
merci Van Fée :o)cécile
Répondre
F
Je t'en prie ^^
C
bonjour,je ne pense pas etre dans la bonne rubrique, désolée ...j'ai une question à poser en fait pour Marie-ormhael.voilà je viens parfois pour témoigner de certaines choses qui m'arrive.j'ai perdu mon beau -père il y a 5 mois d'une mort brutale....malaise cardiaque.....(je tiens à dire que mon beau père etait en bonne santé et n'avait aucun probleme de coeur après examen)je crois en la réincarnation et je viens d'apprendre que ma belle soeur est enceinte de 3 mois....chose pas vraiment prévu.. ma question est la suivante ,est ce que mon beau père peut se réincarner dans l'enfant que porte ma belle soeur?? en sachant qu'il est parti  trop vite , et avait encore des choses à faire sur terre..........est ce possible? je ne sais pas pourquoi mais je suis sur que ma belle soeur attends un petit garçon.....autre question je viens d'apprendre que la maison ou vit ma belle mère avait des anciens proprietaires dont le mari est mort au meme endroit (dans le salon) et de la meme façon que mon beau père.... est ce une coincidence??? pour ma part je trouve ça tres bizard.. je suis magnétiseuse et je ressents parfois certaines choses quand je vais rendre visite à ma belle mère , je ne me sens pas à l'aise et je me sens envahie par une tristesse , un poid énorme sur moi ....   si je souhaite poser cette question à Marie ormhael c'est parce qu'il y a quelque temps j'ai perdu ma grand mère et j'avais temoigner et elle m'avait dit des choses vrais à mon sujet........en tout cas merci de me répondre bien à vouscécile 
Répondre
F
Bonjour Cécile, je vais en parler à Marie-O' et elle vous répondra