Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Contacts

  


 

 


 

 

 

 

Visiteurs curieux



27 août 2007 1 27 /08 /août /2007 13:55

 


Bonjour Van,

Je suis une Québécoise âgée de 18 ans qui a découvert votre site en faisant des recherches sur le paranormal, comme ça, pour le plaisir, et j'ai pensé que publier mon témoignage sur votre site serait un bon moyen d'avoir une explication à ce qui m'est arrivé.  
L'histoire se déroule pendant une chaude soirée d'été.

J'ai alors 14 ans et je dors dans ma chambre du deuxième étage de la maison que mes parents ont construite il y a vingt ans de cela.

Au milieu de la nuit, alors que mes parents dorment, je me réveille en sueur et je sens une main qui me serre le bras en tirant vers le bas.

Je sens les cinq doigts, des doigts fins comme ceux d'une femme. Une autre main tire doucement sur mes couvertures. Je n'ose pas bouger, je perds complètement la vue jusqu'au moment où les deux mains lâchent enfin prise.

Quand tout paraît être redevenu normal, j'essaie de crier mais n'y parviens qu'à la troisième fois.

Je recouvre la vue, puis allume la lumière par peur que la chose revienne encore me persécuter.

Elle n'est jamais revenue me hanter depuis.

Je voudrais que l'on m'explique ce qui m'est arrivé car j'étais bel et bien éveillée lorsque ça s'est produit.    

Merci Van !!!  
 
Milou

 

 


>> Bonjour Milou, c'est déjà une très bonne chose que cela ne s'est pas renouvellée. Cette entité a dû partir dans son monde.

Peut-être que cette femme voulait attirer votre attention. Sur quoi ? Pourquoi ? On en connaîtra peut-être jamais la raison exacte.

Chères lectrices et lecteurs, si vous avez une idée, n'hésitez pas laisser en commentaire.

Amicalement,

* Van Fée

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Mr-Guess 31/10/2009 01:01


je pense etre daccord sur le fait qu'il est repartit dans son monde mais oublie pas que les esprits ne peuvent en aucun cas te tuer ils se nourrisens simplement de votre peur


Fée 31/10/2009 17:38


C'est faux malheureusement, certaines entité sont capables de nous tuer !


Julie 29/02/2008 10:51

Non, car je ne suis pas très portée sur le paranormal, en fait je suis très septique par rapport a celà (je ne veux pas vous offencés loin de là) mais j'avoue qu'en lisant tout ces témoignages, je commence a changer d'avis ^^. Pas d'idées sur ce qu'il m'arrive?

Fée 01/03/2008 08:14

Justement Julie, en lisant les commentaires correspondant à votre histoire, vous comprendrez déjà que vous n'êtes pas la seule à avoir ce genre de "choses", mais aussi quelques solutions. ^^

Julie 27/02/2008 20:05

je réponds un peu tard car je suis tombée sur ce site en cherchant une réponse a mon problème, et comme vous parlez ici d'attaque nocturne je me permet de poster. Donc voici les faits : ça a commencer en Novembre 2003, j'avais 15 ans, ça se passe la nuit et souvent a cette periode de novembre a janvier a quelque chose près ( ça a commancé une année en octobre). je vous donne quelques infos qui pourrais vous aidez a m'éclairé ; le 28 ocobre est l'anniversaire de mon parrain, personne qui m'est très proche et qui est décédée. Donc ça se passe la nuit, je suis a la limite de m'endormir et là quelque chose me réveille, je sens une sorte de présence qui m'éttoufe, je me sens mal j'ai du mal a respiré cette présence est sur moi, la premiere fois j'avais l'impression que ça voulais prendre posséssion de mon corps, je suis paralysée et je ne peux bouger aucun membre juste ouvrir les yeux. je ne peux pas crier, et je peux juste attendre que ça passe, ça peut duré 10 minutes comme 3 heures (pouvant ouvrir les yeux je peux voir le radio-réveil)Je ne sais pas du tout de quoi il peux s'agir, un ami m'a parler de la paralysie du sommeil mais j'ai du mal a y croire car je sens toujours cette présence...J'ai vraiment peur... et durant ces mois je n'ose meme plus m'endomir..Merci vraiment pour votre aide et ce site magnifique !

Fée 28/02/2008 07:37

Merci Julie !Avez-vous lu d'autres commentaires qui parlent aussi d'attaques nocturnes ?

Rooke 09/02/2008 18:15

Salut Milouje ne pourrais t'affirmer c'était quoi. La légende de "3 fois" me parrait bizzare pour une attaque mortel. Dans la bible, Coran et Torah ce  chiffre signifie dieu et le bien (333 ) (666 pour le diable et le mal) Donc, à mon hypothèse si il y aurait de quoi de mortel, ça serait à la 6ème fois, bien que je ne me connais pas dans ce style de phémomensCe que tu à vue au Collège (Collège ou Cégep) n'est surement qu'une âme ... La plupart de ces institution date de très longtemps.

Fée 12/02/2008 11:09

Merci Rooke

Milou 28/09/2007 05:44

bonjour tout le monde, je veux vous faire part de quelque chose que j'ai vu cette semaine et je voudrais bien comprendre ce que c'est...alors que j'étais au collège mardi après-midi, moi et mon copain, nous sommes passés par un escalier peu fréquenté pour aller au département de musique, et j'ai vu une entité noire traverser le palier au niveau de l'étage du département de musique. ce que j'ai vu a traversé la cage d'escalier devant moi à une vitesse assez folle et avait à peu près la taille d'un ballon de football européenmon copain ne l'a pas vue, mais il a ressenti la froideur de l'air où l'entité était passée.qu'est-ce que cela pouvait donc être???en avez-vous une idée???merci d'avance pour les explicationsmilou xox

Fée 28/09/2007 07:30

Coucou Milou !Cela peut être soit une entité, soit un orb (c'est une sorte de boule et donc ça correspondrait bien à ce que tu décrits)Bisous et bonne journée !