Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des "choses" que certaines personnes sont capables de voir, de ressentir, mais qui ne sont pas du domaine du matériel... Bienvenue dans un monde encore inexplicable scientifiquement.

La main

 


Bonjour Van,

Je suis une Québécoise âgée de 18 ans qui a découvert votre site en faisant des recherches sur le paranormal, comme ça, pour le plaisir, et j'ai pensé que publier mon témoignage sur votre site serait un bon moyen d'avoir une explication à ce qui m'est arrivé.  
L'histoire se déroule pendant une chaude soirée d'été.

J'ai alors 14 ans et je dors dans ma chambre du deuxième étage de la maison que mes parents ont construite il y a vingt ans de cela.

Au milieu de la nuit, alors que mes parents dorment, je me réveille en sueur et je sens une main qui me serre le bras en tirant vers le bas.

Je sens les cinq doigts, des doigts fins comme ceux d'une femme. Une autre main tire doucement sur mes couvertures. Je n'ose pas bouger, je perds complètement la vue jusqu'au moment où les deux mains lâchent enfin prise.

Quand tout paraît être redevenu normal, j'essaie de crier mais n'y parviens qu'à la troisième fois.

Je recouvre la vue, puis allume la lumière par peur que la chose revienne encore me persécuter.

Elle n'est jamais revenue me hanter depuis.

Je voudrais que l'on m'explique ce qui m'est arrivé car j'étais bel et bien éveillée lorsque ça s'est produit.    

Merci Van !!!  
 
Milou

 

 


>> Bonjour Milou, c'est déjà une très bonne chose que cela ne s'est pas renouvellée. Cette entité a dû partir dans son monde.

Peut-être que cette femme voulait attirer votre attention. Sur quoi ? Pourquoi ? On en connaîtra peut-être jamais la raison exacte.

Chères lectrices et lecteurs, si vous avez une idée, n'hésitez pas laisser en commentaire.

Amicalement,

* Van Fée

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> je pense etre daccord sur le fait qu'il est repartit dans son monde mais oublie pas que les esprits ne peuvent en aucun cas te tuer ils se nourrisens simplement de votre peur<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est faux malheureusement, certaines entité sont capables de nous tuer !<br /> <br /> <br />
J
Non, car je ne suis pas très portée sur le paranormal, en fait je suis très septique par rapport a celà (je ne veux pas vous offencés loin de là) mais j'avoue qu'en lisant tout ces témoignages, je commence a changer d'avis ^^. Pas d'idées sur ce qu'il m'arrive?
Répondre
F
Justement Julie, en lisant les commentaires correspondant à votre histoire, vous comprendrez déjà que vous n'êtes pas la seule à avoir ce genre de "choses", mais aussi quelques solutions. ^^
J
je réponds un peu tard car je suis tombée sur ce site en cherchant une réponse a mon problème, et comme vous parlez ici d'attaque nocturne je me permet de poster. Donc voici les faits : ça a commencer en Novembre 2003, j'avais 15 ans, ça se passe la nuit et souvent a cette periode de novembre a janvier a quelque chose près ( ça a commancé une année en octobre). je vous donne quelques infos qui pourrais vous aidez a m'éclairé ; le 28 ocobre est l'anniversaire de mon parrain, personne qui m'est très proche et qui est décédée. Donc ça se passe la nuit, je suis a la limite de m'endormir et là quelque chose me réveille, je sens une sorte de présence qui m'éttoufe, je me sens mal j'ai du mal a respiré cette présence est sur moi, la premiere fois j'avais l'impression que ça voulais prendre posséssion de mon corps, je suis paralysée et je ne peux bouger aucun membre juste ouvrir les yeux. je ne peux pas crier, et je peux juste attendre que ça passe, ça peut duré 10 minutes comme 3 heures (pouvant ouvrir les yeux je peux voir le radio-réveil)Je ne sais pas du tout de quoi il peux s'agir, un ami m'a parler de la paralysie du sommeil mais j'ai du mal a y croire car je sens toujours cette présence...J'ai vraiment peur... et durant ces mois je n'ose meme plus m'endomir..Merci vraiment pour votre aide et ce site magnifique !
Répondre
F
Merci Julie !Avez-vous lu d'autres commentaires qui parlent aussi d'attaques nocturnes ?
R
Salut Milouje ne pourrais t'affirmer c'était quoi. La légende de "3 fois" me parrait bizzare pour une attaque mortel. Dans la bible, Coran et Torah ce  chiffre signifie dieu et le bien (333 ) (666 pour le diable et le mal) Donc, à mon hypothèse si il y aurait de quoi de mortel, ça serait à la 6ème fois, bien que je ne me connais pas dans ce style de phémomensCe que tu à vue au Collège (Collège ou Cégep) n'est surement qu'une âme ... La plupart de ces institution date de très longtemps.
Répondre
F
Merci Rooke
M
bonjour tout le monde, je veux vous faire part de quelque chose que j'ai vu cette semaine et je voudrais bien comprendre ce que c'est...alors que j'étais au collège mardi après-midi, moi et mon copain, nous sommes passés par un escalier peu fréquenté pour aller au département de musique, et j'ai vu une entité noire traverser le palier au niveau de l'étage du département de musique. ce que j'ai vu a traversé la cage d'escalier devant moi à une vitesse assez folle et avait à peu près la taille d'un ballon de football européenmon copain ne l'a pas vue, mais il a ressenti la froideur de l'air où l'entité était passée.qu'est-ce que cela pouvait donc être???en avez-vous une idée???merci d'avance pour les explicationsmilou xox
Répondre
F
Coucou Milou !Cela peut être soit une entité, soit un orb (c'est une sorte de boule et donc ça correspondrait bien à ce que tu décrits)Bisous et bonne journée !
M
Bonjour Nich,                         je ne savais pas qu'on pouvait aussi entendre des voix avec ce genre de truc mais, comme me disait Fée, c'est heureux que ça ne vous ait pas arrivé plus qu'une fois...ça me rassure de savoir qu'il y a des gens qui ne me prennent pas pour une folle, pas vous???j'ai entendu dire que la 3e fois que cette attaque survient, elle est mortelle et je voudrais savoir si cette rumeur est fondée ou si c'est du cas-par-cas, et pourquoi la 3e foisbonne nuit tout le monde milou xox
Répondre
F
Il faut s'adresser aux bonnes personnes;-) pas facile, mais elles existent.Je pense que ça dépend de l'intensité de l'attaque, je sais qu'une mauvaise entité peut rentrer dans nos corps, d'où ces attaques nocturnes que certaines personnes vivent. Et je peux vous dire que la prière du "Notre Père" ainsi que celle à "Marie" sont efficaces, c'est un support mais aussi une protection.Bonne nuit à toi aussi Milou ! Bises
N
Bonjour Milou,Ce qui t'es arrivé s'est passé une fois pour moi, c'est curieux.J'ai sentie deux mains attraper mes chevilles et me tirer en dehors de mon lit et le pire je n'arrivait pas à parler. Il se dégageait une telle force de cet esprit. En plus, tout autour de moi j'entendais les pleures et sanglots de personnes, dans ma chambre où je dormais seule ! Alors je me suis aggripée aux barreaux de mon lit en priant Dieu de me protéger, mais la situation prit une autre tournure les draps de mon lit furent enlevés et je me débattais de plus en plus contre la force qui m'ensserait les pieds. Soudain il n'y eu plus rien, j'ai pu allumé la lumière qui se trouvait au dessus de mon lit. Là à ma grande stupéfaction les draps étaient à l'autre bout de la pièce et mes chevilles me faisaient mal.  La sueur perlait à mon front et je me mis à pleurer sans m'arrêter. Ce soir là je n'ai pas oser me rendormir.
Répondre
F
Impressionnant ce qui t'es arrivée ! C'est ce qu'on appelle une attaque nocturne.
M
Bonjour Francesco, moi aussi je vais vous laisser mon adresse e-mail, comme j'ai des problèmes avec mon hotmail, il serait préférable que vous m'écriviez en premier :)queen_milou_the_first@hotmail.commerci beaucoup et passez une belle fin de journée:)milou
Répondre
M
bonjour francesco, je suis milou, celle qui a écrot le témoignage sur la main et je voudrais bien savoir quel don vous pensez que j'ai et je voudrais aussi savoir comment le développer si vous voulez bien me le montrerMerci beaucoup!!!Milou
Répondre
F
Bonsoir Van ma quete de vie anterieur qui me permet de mieux comprendrece qui m arrive et bizzar depuis qulque semaine (2) j ai l impresion que ma vie anterieur de guerrier sanguinaire prend le dessus sur moi alors que a ce que j ai put comprendre dans ma vie anterieur  je l avais deja reprimer ce coter sombre en moi je commence a me convaincre que je suis vouer a faire le mal et a amener malheur et misere ou je suis car peut etre que dans ma vie anterieur j etais plus fort pour le reprimender ce coter alors que maintenet j ai perdu en force qu en pencer vous.merci.
Répondre
F
Nous avons tous un côté sombre, et je pense qu'on vous donne une chance de lutter contre lui. Il faut que le bien triomphe et ne pas se laisser emporter par des idées sombres qui ne mènent finalement qu'à vous faire du mal. Mieux vaut que l'histoire ne se répète pas non ?
A
coucou toi alors je te depose de gros bisous
Répondre
F
Coucou miss, gros bisous à toi aussi ^^
F
Merci van je vais tres bien et je voulais vous dire que si il ya des gens auquele il arrive des chose paranormal ou qui s y interaisse je peut si vous le souhaiter les conseil ou les aider je me sentirait untile dans cette vie.
Répondre
F
Avec plaisir Francesco, quand je mets un témoignage vous pouvez évidemment écrire en commentaire votre opinion sur le sujet ^^ mais ne donnez pas votre adresse mail.
F
Bonjour Van comment allez vous moi et mes vie anterieur allons bien depuis que je pratique les voyage chamanique je comprend mieux cette vie et pourquoi je suis comme cela aujourd' hui mais depuis peut maintenent quand je fait ces voyage je commence a mieux me plair dans vie anterieur que dans ma vie maintenet croyer vous que cela soit dangereux.PS: l histoire de la main de la jeunne femme moi je pence que cette jeune femme a peut etre un don mais qu elle n' a pas put developper, j aurai bien voulu lui parler par mail donc si vous avez des info je peut essayer de l' aider si cela ne vous derange pas.Soyer beni et merci par avance de me lire.
Répondre
F
Bonjour Francesco, je vais bien, merci et vous ?Il est normal que dans la vie que nous menons actuellement nous ne nous plaisons pas. C'est également pareil que moi. Il n'y a qu'à regarder autours de nous. Cela ne nous correspond pas et on se sent mal. Donc, il est normal que vous vous plaisiez dans votre ancienne vie antérieur que maintenant.Ce serait très gentil de votre part, il faudrait qu'elle lise ses commentaires, comme vous avez laissé votre adresse mail, peut-être qu'elle vous contactera, je l'espère ^^A bientôt ! Et que la lumière nous guide