Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Contacts

  


 

 


 

 

 

 

Visiteurs curieux



7 août 2007 2 07 /08 /août /2007 09:30

 


Thibaud est mon plus jeune fils, il a 19 ans et vit chez son père dans l'Oise.

Il vient régulièrement chez moi et je lui laisse ma chambre pour dormir. 
Une fois il est arrivé en  catastrophe, paniqué, au milieu de la nuit dans le salon où je me reposais. Je lui ai demandé ce qui se passait, et il m'a répondu qu'il s'était endormi et réveillé en sursaut car il avait entendu quelqu'un respirer très fortement près de lui dans le lit. Pas de vision, juste une respiration.

C'est vrai qu'il se passe des choses très étranges dans cette chambre que j'ai déjà raconté précédemment. Mais j'ai brûlé des bougies, prié et jeté de l'eau bénite et depuis plus rien (c'était bien après cet épisode).

Je crois que mon fils a un don car il me dit que lorsqu'il est dans sa chambre chez son père et qu'il s'endort devant la télé, au moment où il ouvre les yeux, il se sent comme paralysé et ne peut faire aucun mouvement. Il sent des mains lui toucher le corps. Cela dure très peu de temps, ensuite il peut de nouveau bouger...

Les attouchements ont disparu, mais cela me fait un peu peur !!  

 

 


>> Bonjour Dominique,


Les docteurs parlent d'une paralysie du sommeil... tu parles... ils ne savent pas vraiment ce que c'est. Pour ma part, c'est une décorporation vers un voyage astral.

Par contre les mains qui touchent le corps... Peut-être qu'on l'aide à sortir de son corps ou bien que l'on veut y rentrer... c'est difficile à cerner.

Chers ami(e)s lecteurs, si vous avez connu ce genre de phénomène, n'hésitez pas à laisser un commentaire. D'autant plus si vous avez une explication plausible sur les touchés ressentis par Thibaut.
Je vous remercie par avance.
 

A très bientôt


* Van Fée

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Jimmy 22/07/2011 04:36



Bonjour ou bonsoir!
Ici un visiteur du Québec, 26 ans. Je suis conscient que les derniers commentaires pour ce texte date de quelques années, mais j'ai moi aussi subit ce que les docteurs appellent la paralysie du
sommeil. Ça a commencé pour ma part en 2007, et a continué jusqu'en 2010. Pas fréquent, quoique pendant 2007 et 2008 ça pouvait arriver souvent. De la façon que je vivais ces supposé paralysies,
chaque fois je m'éveillais sans me savoir paralysé, et puis je sentais un corps d'homme me collé le dos et m'entourer de ses mains. J'avais l'impression qu'on désirait me violer. Parfois, je ne
ressentais qu'une présence dans ma chambre. Une fois je me suis retrouvé dans une autre pièce de la maison mais elle était légèrement différente : toute grise et vaporeuse. Comme s'il s'agisait
de la version négative de la même pièce.
Voilà. Je ne peux pas expliquer le tout, mais je voulais rajouter cette expérience.



Fée 31/10/2011 17:00



Bonsoir Jimmy !


J'espère qu'il ne fait pas trop froid chez vous !


Merci pour votre témoignage. Ce que je souhaite c'est que vous ne subissiez plus rien depuis.



Laurence 14/12/2007 14:08

Bonjour, Je m'appelle Laurence et je vais vous raconter ce qui s'est passé quand je suispartie à Jakarta:La première nuit, je n'ai pas pu dormir, je trouvais cela normal vu le"décalage horaire", mais en même temps, je sentais uneangoisse énorme qui m'envahissait et qui était incontrolable.Petit à petit je parviens à sumonter la peur et je somnole, sans vraiment dormir pendant la nuit.La nuit suivante, je souffre d'une crise d'angoisse "puissance mille", c'est comme si je n'étais plus incarnée sur cette terre et que j'allais diparaître.La journée je m'étais endormie dans la chambre d'hotel et je m'étais réveillée, j'ai voulu me lever, mais j'étais totalement paralysée, cette impression a persistée pendant je ne sais dire combien de temps, puis je me suis re-réveillée et je pouvais bouger,enfin!!Je croyais vraiment être réveillée, vous parler de décorporation sur ce site, pouvez-vous m'en dire plus?J'ai demandé l'aide d'une maître Reiki à distance le 2 eme soir carje ne pouvais m'en sortir seule.J'ai l'intuition d'avoir été visitée par une entitée et cette intuition a été confirmée par mon maître reiki.

Fée 14/12/2007 19:48

Bonsoir Laurence, N'hésitez pas à en dire plus sur ce qui s'est passé avec le maître Reiki. ^^Pour la décorporation, c'est un voyage astral, j'en parle sur le blog.

Laura 14/08/2007 14:30

Bonjour ! Celà m'est aussi arrivé plusieurs fois. Lorsque je suis fatiguée je me décorpore jusqu'à ce que je sois sur le point d'entrer dans l'astral ou alors que j'y entre pour quelques secondes avant que la peur ne me rappelle dans mon corps en sursaut. Et alors que je suis paralysée (j'imagine que c'est l'esprit qui necessite un certain temps à reprendre possession de tous ses membres) j'ai déjà senti des mains me toucher surtout le visage et le dos, parfois les bras. J'ai du mal à interpréter ces attouchements comme des caresses ou une volonté de nuire mais ce qui est certain c'est que ce sont bien des mains que je sens, des mains invisibles, probablement astrales. Il m'est arrivé une fois également de sentir la sensation d'un baiser dans mon coup et je suis certaine de ne pas l'avoir imaginé ! Celà m'effraie... comment savoir si ce ou ces esprits qui me hantent me veulent du bien ou du mal ?

Fée 14/08/2007 15:00

Bonjour Laura. Si c'est un baiser, il n'y a pas de mal. Si vous en avez toujours peur au fil du temps, vous pouvez toujours vous "entourez" d'une bulle bleue. Imaginez simplement une bulle qui vous protège.  Si cela persiste ou même "empire" (on n'est jamais trop prudent), vous pouvez réciter mentalement la prière du "Notre Père" (je l'ai testé, moi qui suis athée) et elle marche !

jordan 08/08/2007 22:56

bonjour van féeJ' ai 12 ans et il y a 1 ans j ai vu une chose bizarre Je me suis lever de mon lit et en sortant de ma chambre j' ai vu des personnes invisibles et entendais des voies autour de moi quand j' ai appellé mes parents et qu il sont venus les esprits etaient partis et je ne les plus revus cela fait bientot 1 ansmerci et au revoir van fée

Fée 10/08/2007 10:11

Merci Jordan, d'avoir mis ton "expérience" en commentaire.A bientôt

Auryn 08/08/2007 15:20

Un jour que j'étais dans une école primaire et que je devais avoir 6, 7 ans, je me devais seul en face d'un parterre de fleur dans le coin de la cour de récréation. Il y avait devant moi et sur ma droite un grillage. J'étais bien tranquille quand tout à coup, j'ai été violemment projeté sur le grillage !!!!! Je sentais sur mon visage quelques égratiniures. Je m esuis retourné et je n'ai vu personne. J'avais eu très peur. a cette époque là, j'étais jeune et ne connaissait pas les phénomènes paranormaux. J'ai entendu parler de cela à peu près il y a deux ans à la première émission des trente histoires les plus mystérieuses.Une autre anecdote frappe encore mon esprit. Crela s'est passé deux, trois ans après ce premier phénomène. C'était le matin et je devais me lever pour aller à l'école. Sur le point de me mettre en position assise pour me lever, je sentis comme des dents qui me mordaient les deux pieds !!!!!!!!!!!!! Je regardai alors mes pieds et ne vit rien d'autre qu'eux !!!!!!! Mais je sentais toujours cette sensation, comme s'ils étaient paralysés et mordus par un esprit invisible. Ma mère continuait à m'appeler pour me lever mais je ne pouvais pas bouger mes pieds. J'avais peur et pensais que je ne pourrais pas me lever. je continuais à essayer de forcer pour bouger mes pieds mes ca me faisait mal et à un moment, tout s'est arrêté.