Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des "choses" que certaines personnes sont capables de voir, de ressentir, mais qui ne sont pas du domaine du matériel... Bienvenue dans un monde encore inexplicable scientifiquement.

Thibaud

 


Thibaud est mon plus jeune fils, il a 19 ans et vit chez son père dans l'Oise.

Il vient régulièrement chez moi et je lui laisse ma chambre pour dormir. 
Une fois il est arrivé en  catastrophe, paniqué, au milieu de la nuit dans le salon où je me reposais. Je lui ai demandé ce qui se passait, et il m'a répondu qu'il s'était endormi et réveillé en sursaut car il avait entendu quelqu'un respirer très fortement près de lui dans le lit. Pas de vision, juste une respiration.

C'est vrai qu'il se passe des choses très étranges dans cette chambre que j'ai déjà raconté précédemment. Mais j'ai brûlé des bougies, prié et jeté de l'eau bénite et depuis plus rien (c'était bien après cet épisode).

Je crois que mon fils a un don car il me dit que lorsqu'il est dans sa chambre chez son père et qu'il s'endort devant la télé, au moment où il ouvre les yeux, il se sent comme paralysé et ne peut faire aucun mouvement. Il sent des mains lui toucher le corps. Cela dure très peu de temps, ensuite il peut de nouveau bouger...

Les attouchements ont disparu, mais cela me fait un peu peur !!  

 

 


>> Bonjour Dominique,


Les docteurs parlent d'une paralysie du sommeil... tu parles... ils ne savent pas vraiment ce que c'est. Pour ma part, c'est une décorporation vers un voyage astral.

Par contre les mains qui touchent le corps... Peut-être qu'on l'aide à sortir de son corps ou bien que l'on veut y rentrer... c'est difficile à cerner.

Chers ami(e)s lecteurs, si vous avez connu ce genre de phénomène, n'hésitez pas à laisser un commentaire. D'autant plus si vous avez une explication plausible sur les touchés ressentis par Thibaut.
Je vous remercie par avance.
 

A très bientôt


* Van Fée

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Bonjour ou bonsoir!<br /> Ici un visiteur du Québec, 26 ans. Je suis conscient que les derniers commentaires pour ce texte date de quelques années, mais j'ai moi aussi subit ce que les docteurs appellent la paralysie du<br /> sommeil. Ça a commencé pour ma part en 2007, et a continué jusqu'en 2010. Pas fréquent, quoique pendant 2007 et 2008 ça pouvait arriver souvent. De la façon que je vivais ces supposé paralysies,<br /> chaque fois je m'éveillais sans me savoir paralysé, et puis je sentais un corps d'homme me collé le dos et m'entourer de ses mains. J'avais l'impression qu'on désirait me violer. Parfois, je ne<br /> ressentais qu'une présence dans ma chambre. Une fois je me suis retrouvé dans une autre pièce de la maison mais elle était légèrement différente : toute grise et vaporeuse. Comme s'il s'agisait<br /> de la version négative de la même pièce.<br /> Voilà. Je ne peux pas expliquer le tout, mais je voulais rajouter cette expérience.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonsoir Jimmy !<br /> <br /> <br /> J'espère qu'il ne fait pas trop froid chez vous !<br /> <br /> <br /> Merci pour votre témoignage. Ce que je souhaite c'est que vous ne subissiez plus rien depuis.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonjour, Je m'appelle Laurence et je vais vous raconter ce qui s'est passé quand je suispartie à Jakarta:La première nuit, je n'ai pas pu dormir, je trouvais cela normal vu le"décalage horaire", mais en même temps, je sentais uneangoisse énorme qui m'envahissait et qui était incontrolable.Petit à petit je parviens à sumonter la peur et je somnole, sans vraiment dormir pendant la nuit.La nuit suivante, je souffre d'une crise d'angoisse "puissance mille", c'est comme si je n'étais plus incarnée sur cette terre et que j'allais diparaître.La journée je m'étais endormie dans la chambre d'hotel et je m'étais réveillée, j'ai voulu me lever, mais j'étais totalement paralysée, cette impression a persistée pendant je ne sais dire combien de temps, puis je me suis re-réveillée et je pouvais bouger,enfin!!Je croyais vraiment être réveillée, vous parler de décorporation sur ce site, pouvez-vous m'en dire plus?J'ai demandé l'aide d'une maître Reiki à distance le 2 eme soir carje ne pouvais m'en sortir seule.J'ai l'intuition d'avoir été visitée par une entitée et cette intuition a été confirmée par mon maître reiki.
Répondre
F
Bonsoir Laurence, N'hésitez pas à en dire plus sur ce qui s'est passé avec le maître Reiki. ^^Pour la décorporation, c'est un voyage astral, j'en parle sur le blog.
L
Bonjour ! Celà m'est aussi arrivé plusieurs fois. Lorsque je suis fatiguée je me décorpore jusqu'à ce que je sois sur le point d'entrer dans l'astral ou alors que j'y entre pour quelques secondes avant que la peur ne me rappelle dans mon corps en sursaut. Et alors que je suis paralysée (j'imagine que c'est l'esprit qui necessite un certain temps à reprendre possession de tous ses membres) j'ai déjà senti des mains me toucher surtout le visage et le dos, parfois les bras. J'ai du mal à interpréter ces attouchements comme des caresses ou une volonté de nuire mais ce qui est certain c'est que ce sont bien des mains que je sens, des mains invisibles, probablement astrales. Il m'est arrivé une fois également de sentir la sensation d'un baiser dans mon coup et je suis certaine de ne pas l'avoir imaginé ! Celà m'effraie... comment savoir si ce ou ces esprits qui me hantent me veulent du bien ou du mal ?
Répondre
F
Bonjour Laura. Si c'est un baiser, il n'y a pas de mal. Si vous en avez toujours peur au fil du temps, vous pouvez toujours vous "entourez" d'une bulle bleue. Imaginez simplement une bulle qui vous protège.  Si cela persiste ou même "empire" (on n'est jamais trop prudent), vous pouvez réciter mentalement la prière du "Notre Père" (je l'ai testé, moi qui suis athée) et elle marche !
J
bonjour van féeJ' ai 12 ans et il y a 1 ans j ai vu une chose bizarre Je me suis lever de mon lit et en sortant de ma chambre j' ai vu des personnes invisibles et entendais des voies autour de moi quand j' ai appellé mes parents et qu il sont venus les esprits etaient partis et je ne les plus revus cela fait bientot 1 ansmerci et au revoir van fée
Répondre
F
Merci Jordan, d'avoir mis ton "expérience" en commentaire.A bientôt
A
Un jour que j'étais dans une école primaire et que je devais avoir 6, 7 ans, je me devais seul en face d'un parterre de fleur dans le coin de la cour de récréation. Il y avait devant moi et sur ma droite un grillage. J'étais bien tranquille quand tout à coup, j'ai été violemment projeté sur le grillage !!!!! Je sentais sur mon visage quelques égratiniures. Je m esuis retourné et je n'ai vu personne. J'avais eu très peur. a cette époque là, j'étais jeune et ne connaissait pas les phénomènes paranormaux. J'ai entendu parler de cela à peu près il y a deux ans à la première émission des trente histoires les plus mystérieuses.Une autre anecdote frappe encore mon esprit. Crela s'est passé deux, trois ans après ce premier phénomène. C'était le matin et je devais me lever pour aller à l'école. Sur le point de me mettre en position assise pour me lever, je sentis comme des dents qui me mordaient les deux pieds !!!!!!!!!!!!! Je regardai alors mes pieds et ne vit rien d'autre qu'eux !!!!!!! Mais je sentais toujours cette sensation, comme s'ils étaient paralysés et mordus par un esprit invisible. Ma mère continuait à m'appeler pour me lever mais je ne pouvais pas bouger mes pieds. J'avais peur et pensais que je ne pourrais pas me lever. je continuais à essayer de forcer pour bouger mes pieds mes ca me faisait mal et à un moment, tout s'est arrêté.
Répondre
M
Je confirme que la prière du "Notre-Père " est très efficace, car elle agit du point de vue vibratoire et crée une sorte de champ de protection. On peut également dire "vade rétro Satanas", car là aussi une fréquence vibratoire agit. On peut également s'imaginer sous une sorte de cloche de protection de lumière ou pyramide de lumière... bref, nous pouvons nous protéger, et comme vous, je l'ai appris après avoir vécu de tels faits; moi aussi, je me suis retrouvée paralysée, j'entendais des voix autour de moi, et je fus enlevée par des entités "extra-terrestres"... Pour faire bref, j'ai appelé mon ange-gardien, et celui-ci m'a tirée d'affaire !Oui, croire qu'il y a quelque chose au-dessus de nous peut nous sauver, à condition de ne pas choisir une "religion" de haine, oeuvre satanique indiquant en de mutiples versets, qu'il faut tuer tous ceux qui n'ont pas la même foi, les envahir, les piller les torturer, jusqu'à convertir le monde entier. La vraie compréhension de notre identité spirituelle, c'est de laisser entrer la lumière, et de rejeter avec force le monde des ténèbres dont certaines religions peuvent faire partie. Lorsqu'on a fait ce chemin et qu'on n'en dévie pas, la protection s'installe, mais de plus, nous acquérons le pouvoir d'agir de façon lumineuse sur les faits. C'est ce que nous avons fait pour Umä et que nous devrions faire pour notre pays, afin qu'il ne devienne pas une terre envahie, pillée, perdant toute identité. L'identité est aussi un ancrage de lumière. Lorsqu'on tente de prendre notre corps, ce n'est pas légitime, car ce corps est forgé pour l'expérience de notre âme, et ce qui est valable pour notre corps l'est aussi pour notre pays et notre continent, tous deux forgés pour certaines âmes, d'identité européennes, d'ancrage physique et historique européens; l'ancrage physique fait partie de cette identité, par voie de la transmission génétique. Nos gènes contiennent la mémoire de nos ancêtres, et comment il y aurait-il ancrage sur ce sol, dans sa mémoire, par des gènes associés à d'autres continents. Ce qui peut passer pour un petit nombre, devient destructeur pour nous, lorsque des millions de non européens s'installent chez nous et y font souche.Notre légitimité, passant par l'identité est l'oeuvre de la lumière.
Répondre
P
Bonjour !Effectivement, la "paralysie du sommeil" est un terme fourre-tout pour le milieu médical, ce qui est une manière commode de masquer son ignorance, et son incompétence, aux regards de certains phénomènes véritablement surnaturels.Je me souviens qu'une fois, je m'étais réveillée, la nuit, dans une drôle de "posture". Il me semblait que j'étais recroquevillée au niveau de mes pieds, hors des couvertures, et le mur faisant face au lit était tout près, comme si j'étais sur le point de le traverser ! Je ne comprenais pas du tout ce qui m'arrivait, et par réflexe plus que par foi (je l'avoue) j'ai crié : "Mon Dieu !"Aussitôt, je me suis retrouvée couchée comme d'habitude, sous les couvertures, et le mur en face était plus loin. J'ai alors clairement ressenti une ambiance malsaine, et j'ai entendu des voix indistinctes, du côté de la fenêtre.Ce n'est que plus tard que j'ai compris que j'avais été victime d'une tentative de décorporation forcée.Cela arrive fréquemment à pas mal de personnes, sauf que elles, se retrouvent plutôt juste sous le plafond, et qu'elles peuvent voir leur corps en dessous.Les mauvais esprits n'ont pas de corps physique, et ils aimeraient tant en avoir un. Ils attaquent aussi (nuitamment) de diverses manières.Le seul recours, dans de tels cas, est la prière.
Répondre
F
Merci Parvati pour ces précisions !Et la prière (du Notre Père) est très efficace, je confirme car je la récite mentalement tous les soirs et depuis, je vois plus de mauvaises entités rôdées autours de moi.