Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Contacts

  


 

 


 

 

 

 

Visiteurs curieux



16 juillet 2007 1 16 /07 /juillet /2007 09:58


Bonjour à tous,

J'ai voulu regarder le GPS de mon homme. Pour naviguer, un stylet, sorte de stylo fin est inclu dans le boitier GPS. Ce dernier chargeait.
Je me lève pour aller dans une autre pièce, range le stylet à sa place.
Deux jours plus tard, je prends le GPS afin de programmer une destination et à ma grande surprise, plus de stylet. Personne ne l'avait touché.
Avec mon mari, nous avons cherché partout (sous le canapé, entre les coussins,  etc.) aucune trace.
Une quinzaine de jours plus tard environ, cela m'énervait tellement de ne pas le trouver que je pensais à en acheter un autre.
La famille est venue entre temps, nous rendre visite.
Après avoir déjeuné, je remets mon ordinateur, je m'installe et là je vois le stylet posé sur la table...
Personne ne l'avait vu ou pris ! Et il était là, devant mon ordi !





>> Merci Catherine, pour votre témoignage. 
Oui, cela existe ! Des objets comme les livres, les couverts de table, etc. sont déplacés, disparaissent et sont remis à leur place, mais pas toujours.
Qui fait cela ? Dans quel but ?

N'hésitez pas, en commentaire, si cela vous arrive aussi, et si vous avez une idée du "pourquoi du comment".

Merci, et à bientôt
*Van Fée

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Ludivine 04/07/2010 11:32



Bonjour,


Lors de mon année de 1ère au lycée j'ai vécu quelque chose de semblable. J'étais très attachée à une bague en argent de mon arrière grand-mère que je n'ôtais jamais de mon index. Un jour en
rentrant des cours je m'aperçu qu'elle n'était plus à mon doigt! Bien entendu je la cherchais partout sans avoir pu la trouver...


Environ 4 mois après je fis tomber un stylo dans la même salle de cours où j'avais eu cours en dernier le jour où je l'avais perdue; une camarde assise devant moi me le ramasse et dit:
"cette bague est à toi aussi?" Vous n'imaginez pas ma surprise, sachant qu'une femme de ménage passe tous les jours le faire et que 4mois c'étaient écoulés!


Quelques mois après je l'ai encore perdue sans raison; je l'ai retrouvée plusieurs mois après  en faisant ma valise  pour rentrer du Japon  en plein milieu de cette dernière (c.f
le commentaire de fanelia!) !


Bravo pour ce site en tout cas!



Fée 12/07/2010 08:52



Bonjour Ludivine,


Et merci pour votre témoignage, en effet, c'est vraiment troublant d'autant plus qu'il y a le  ménage tous les jours !


Merci pour votre compliment qui me fait très plaisir, à bientôt !



Elisabelle 14/05/2009 17:49

Bonsoir, j'ai vécu ça moi aussi quand j'avais l'esprit cartésien il y a des années. Mon fère m'avait offert une bague pour mon anniversaire et un jour, je l'ai posé sur un meuble et elle a disparu pendant + de 6 mois. Nous l'avons cherché partout et elle est réapparu entre deux sets de table que l'on se servait tous les jours. Depuis, je l'ai rangé et ne l'a mets plus. Je ne comprend toujours pas pour quelle raison, on nous cache les choses ? C'est pour s'amuser de nous et pour nous avertir de quelque chose ? Je n'ai plus eu de situation comme ça depuis. Qui me expliquer cela.

Ana 12/07/2008 03:16

Bonjour!J'ai 19 ans et je vis au Québec avec mes parents, nous vivons dans une ancienne gare appartenant à mon arrière grand-père. Mon grand-père avait une épée lui appartenant (probablement li était chevalier de Colomb), ma mère et ses frères et soeurs l'avaient rangé dans le placard de la chambre de ma mère. Quelques semaines plus tard, ils la cherchaient car il fallait que l'épée soit donnée au garçon de mon grand-père, mais pas d'épée à l'endroit où ils l'avaient placé et la journée célébrant la construction de la maison, l'épée réapparait à l'ancienne place.

Milou 23/09/2007 04:07

Bonjour tout le monde,                                          le phénomène de disparition/réapparition d'objets m'est arrivé lorque j'étais petite. Je m'étais endormie avec mon inhalateur dans la main droite un soir, et, le lendemain matin matin, plus de traces de l'inhalateur. j'ai fouillé partout mais en vain. le soir suivant, je me couche et me réveille le lendemain avec l'inhalateur dans la main. étrange,non?

Fée 23/09/2007 17:26

Bonjour Milou,En effet, très étrange ! Merci de nous avoir confié votre témoignage.

fanelia 13/09/2007 23:52

Bonjour, Je suis quelqu'un qui est passionnée de choses étranges, et justement, la seule chose étrange qui me soit jamais arrivé est à propose d'un bijou. Une gourmette, à laquelle je tenais beaucoup, a disparu un beau jour, sans savoir vraiment où ni comment, mais impossible de remettre la main dessus. Six mois après environ, je pars en voyage de classe en Grèce, et le jour avant de partir, j'ouvre mon sac pour chercher des habits (qui a été mis sans dessus dessous toute la semaine) ;et là, juste devant moi, posée délicatement sur mon jean plié , ma gourmette. Comme si quelqu'un l'avait mis là, totalement en évidence, bien centrée au milieu du sac pour que je la vois directement en ouvrant le sac. Invraisemblable....

Fée 14/09/2007 21:01

Merci Fanelia d'avoir apporté votre témoignage !