Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Contacts

  


 

 


 

 

 

 

Visiteurs curieux



3 novembre 2005 4 03 /11 /novembre /2005 00:00

 

 

Je voulais aussi faire partager des petites choses étranges qui me sont arrivées : j'avais environ 4 ou 5 ans. Nous habitions un appartement à Strasbourg au septième étage d'une tour. Un soir que ma mère et mes soeurs dormaient, une sensation de froid m'a reveillée. Je dormais sur un lit superposé et j'etais en haut. Donc je m'assois et je regarde vers la porte de notre chambre quand brusquement, je vois sortir de la chambre de ma mère quelque chose de blanc sans forme et qui flottait....

J'etais terrifiée et pourtant cette chose m'a conduite au salon... Ensuite ma mère a allumé la lumière et je l'ai jamais revue... Sinon d'autres fois j'ai de grandes intuitions et des sensation de mal-être quand je suis dans des lieux dits visités...

J'ai même vu un voyant tres expérimenté qui m'a dit que j'avais de grande capacités et que je devrais y travailler. Mais cela me fait plus peur qu'autre chose et le don de voir des morts ne m'attire pas du tout, maintenant que j'ai des enfants...

Bref voilà...

 

 

Merci de ton écoute et à très bientôt...

Sandra

 

 

>> Merci, Sandra, de m'avoir écrit ;-) *Van/Fée

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

véro 24/02/2007 18:28

Bonjour a tous,
Je ressens moi aussi le mal être ou le bien être suivant les endroits où je me trouve, et j'ai peur de ces sensations, car il y a trés longtemps, je ne pouvais pas faire un pas ou croiser quelqu'un sans ressntir contamment des choses, pas de temps en temps mais tout le temps du matin ou je me levais jusqu'a ce que je me couche!!Je crois que j'en ai eu peur et que je me suis braqué depuis il faut que je me force pour pouvoir ressentir le positif et le négatif, comme si j'avais perdu la clef de la facilité que j'avais a l'époque, et maintenant que suis d'âge mur et moins craintive j'aimerai pouvoir me reouvrir de nouveau car j'en ai le besoin, mais j'ai beaucoup de mal!!!
Savez vous pourquoi??? (Van/Fée/ petite sorcière ou d'autres)???
Véro

Fée 26/02/2007 10:39

>> En fait, vous l'avez dit vous-même, vous vous êtes braquée, donc ils vous ont coupé pendant un moment. Ca va revenir, ne vous inquiétez pas. Prenez confiance en vous (facile à dire, je sais), vous pouvez le faire ! Courage ! 
Vous pouvez méditez, ça ne fait pas de mal ^^ *Van

sandra 16/01/2006 10:42

merci a tout le monde de me repondre!!mais pour voir un voyant faut deja que j'en connai un dans ma region,je  sais pas ou m'adresser!!est ce que quelqu'un connaitrait un voyant initié sur illkirch(ou strasbourg!!)...une fois j'ai vu un voyant tres initié et c'est lui qui m'a dit que j'avais quelque chose d'exceptionnel(ouai bon!!!) et que je dois travailler dessus,mais apres je l'ai plus revu...et je crois qu'il exerce plus.faut dire que ce jour la le voyant en question a absolument voulu faire une seance de spiritisme avec moi tellement il etait curieux de mes capacité,j'ai refusé,j'etais pas assez forte dans mon esprit pour le faire...alor si vous avez des info pour moi merci d'avance!!et gros bisous van ton site est formidable!!!

Fée 18/01/2006 09:00

>> Coucou Sandra ! Merci à toi ! En fait, je ne connais pas de voyants sur Illkirch, car je ne suis pas de la région. J'en connais une de bien sur Marseille. Il est vrai qu'il existe énormément de charlatants dans ce domaine. Donc pas toujours facile d'en trouver un qui soit bien.
Il se pourrait qu'il existe des "salons de la voyance" dans ta région. Essayes de te renseigner. Tu me raconteras miss ? Gros bisous et à très bientôt ! *Van/Fée

Yvon 09/12/2005 21:34

Bonsoir Sandra,
Tout d'abord je voudrais dire qu'il n'est pas rare d'etre confronté à ce genre d'aventure à cet age là, mais là encore, on parle de personnes prédestinée à une grande vie spirituelle.
De plus, signe plutot réconfortant pour toi c'est que tu as apperçu une forme blanche, couleur de pureté.
Inutile de te dire qu'il valait mieux qu'elle soit blanche plutot que noire et tu comprendra toute l'importance de la nuance.
Quand à ta peur cela équivaud à dresser un mur entre toi et le monde de l'irréel; à dresser ce mur cela correpond à refuser tes dons précieux qui ne demandent qu'a se dévellopper.
Aller voir un voyant pour se rassurer peut etre réconfortant mais ne t'apportera pas de réponses concrètes à moins qu'il soit initié.
Courage et n'aies plus peur, d'autres révélations viendront à toi lorsque tu aura pleinement accepté ce que tu es et surtout qui tu es.
Amitié

Fée 11/12/2005 09:31

>> Merci Yvon ! J'espère que Sandra sera éclairée et rassurée par tes dires, encore merci *Van/Fée

Yvon 09/12/2005 21:16

Bonsoir roger,
Avant de donner mon avis...J'aimerais savoir si cette goutte de sang etait sur une seule main ou à d'autres endroits de ton corps? Est ce une goutte isolée ou fait elle patie d'un ensemble de choses similaires?
Merci de me fournir un complément d'informatios et je ne manquerais pas à te répondre, aux vu des nouveaux éléments!!!
Amitiés

Fée 11/12/2005 09:29

>> Merci Yvon ! J'espère que Roger lira ton message ! *Van/Fée

sandra 19/11/2005 12:58

salut!!meme moi je peus toujours pas expliquer ce que j'ai vu!!!

Fée 19/11/2005 17:03

>> Et bien tu captes certaines choses. Tu peux avoir des réponses plus tard, en réfléchissant et en se posant des questions. On n'y arrive pas tout de suite, mais on y arrive quand même *Van/Fée