Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Contacts

  


 

 


 

 

 

 

Visiteurs curieux



27 juin 2007 3 27 /06 /juin /2007 18:00





Uma va mieux. d'après le dernier scanner, son cancer est en voie de régression. En juillet, elle en passera un autre et on en saura plus la prochaine fois.
 
Cette photo est prise par un appareil numérique, le 27 avril 2007.
 
Notre amie est passée par une phrase critique d'où son dédoublement. Elle revient de loin, grâce à nos prières !
 
On y voit une aura bleue. Ce voile, correpondrait à Marie... troublant, n'est-ce pas ?
 
Continuons nos prières et pensées positives afin de guérir Uma, nous le pouvons ! Nous comptons sur vous tous !
 
Amicalement,
 
Marie-Ormael et Van (Fée)

Partager cet article

Repost 0

commentaires

IL 20/12/2007 15:13

As-tu des nouvelles d'Uma? Comment va-t-elle? Je continue à prier pour sa guérison.

Fée 20/12/2007 16:10

Bonjour IL, justement Marie m'en a donné et je compte faire un petit article ^^Et merci de continuer à prier pour elle !

isabelle 17/12/2007 14:46

mes pensées pour uma, pour qu'elle continue à sourir et rire et que de bonnes choses à venir
bisous

Fée 18/12/2007 16:27

Merci beaucoup Isabelle !

vanessa 04/07/2007 20:17

bonjour je viens de tomber sur votre article et au passage une petite priere pour uma je suis sure qu elle va s en sortir sa photo degage des ondes positives continuez comme ca vous etes super

Fée 04/07/2007 20:55

Merci beaucoup Vanessa !

anne marie 28/06/2007 16:57

 c'est une nouvelle merveilleuse, plein d'amour et de courage à Uma pour la suite,et cette photo mériterait d'être vue par des gens qui travaillent sur ce genre de phénomènes comme le Père Francois Brune avec des équipes en Allemagne et au LuxembourfIl a peut être un blog au fait!  toutes mes meilleures pensées à Uma, je prie pour elle, et bisous ma chère Van Anne Marie

Fée 28/06/2007 18:27

Merci Anne-Marie, nous pensons à toi aussi ! Gros bisous

Marie-Ormael 28/06/2007 12:50

Merci à toutes et tous; Umâ a eu la vision de vos prières du monde entier, et elle les ressent. Les médecins sont surpris de constater la régression du nodule, car auparavant la même chimio ne donnait rien. Umâ a même pu venir à une fête donnée sur un lieu écologique, à quelques heures de train de chez elle. Il est vrai que cela l'a fatiguée, mais les médecins avaient pensé que c'était faisable. Pourtant nous devons continuer, car s'il a considérablement diminué, le nodule est encore présent, et il doit disparaître. Hier au téléphone, Umä était heureuse de m'annoncer que l'évolution positive se poursuit. Elle sent que nous devons continuer à la soutenir.Comme vous j'associe à la guérison d'Umâ, celle de plusieurs personnes. Anne-Marie citée par Van, et qui a la même maladie que mon épicier sympa auquel je songe aussi,  et que ma jeune coiffeuse, mais aussi Nicole une cousine par alliance, qui souffre d'un cancer de l'estomac, et aussi Elisabeth, hospitalisée depuis près de deux mois pour des complications de calculs rénaux !Mon seul regret, est de n'avoir pas lancé un mouvement de prières et de pensées positives pour le jeune Jérôme, mort en 2005 d'une leucémie; les parents  n'étaient pas croyants; lui l'était, mais il ne voulait pas qu'on fasse quelque chose comme ça, sans doute par influence paternelle. De plus, je ne connaissais pas encore ce merveilleux blog et notre amie Van, que je remercie pour Umâ. Umâ n'a pas internet, mais elle me charge de vous remercier toutes et tous, où que vous soyez dans le monde, et elle vous embrasse très très fort !Vous êtes ses anges sur Terre !Mille pensées de joie et de paix !

Fée 28/06/2007 16:51

Merci Marie ! Continuons à nous battre pour ces personnes ! Ensemble nous serons plus fort !