Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des "choses" que certaines personnes sont capables de voir, de ressentir, mais qui ne sont pas du domaine du matériel... Bienvenue dans un monde encore inexplicable scientifiquement.

La prophétie des ombres

 

 

Bonjour,
 
J'ai vécu une expérience il y a environ un an qui m'a très troublée et je souhaite vous la faire partager.
J'étais allongée sur le canapé chez mes grand-parents un après-midi, j'ai fermé les yeux.
Je ne dormais pas (j'entendais la télé et je comprenais l'histoire du film qui était en train de passer) mais je ne pouvais plus ouvrir les yeux ni bouger.
Au bout d'un moment, j'ai réussi à entrouvrir les yeux.
Je n'ai en fait pas bougé, mais c'est comme si mon corps physique était paralysé et que mon âme avait vagabondé seule.
En entrouvrant les yeux, j'ai aperçu deux ombres flotter dans l'air, je les appelle démons.
Elles étaient terrifiantes, de taille moyenne, d'un aspect très lugubre, avec de grandes ailes, et toutes noires. 
Mon esprit s'est levé et s'est dirigé vers la cuisine.
Là, j'ai eu la vision d'un homme que j'ai identifié comme mon grand-père.
Il y avait tout autour de lui plein d'objets jetés à même le sol, qui avaient été sortis des placards laissés ouverts.
Tout était atrocement sale, gluant. Je me suis approchée de lui.
Il m'a regardée avec un regard mauvais comme il est impossible d'imaginer, avec un sourire noir.
Il était assis à la table et buvait de l'alcool dans une fiole (du style les fioles que l'on voit dans les westerns).
J'ai voulu le toucher, mais il était vraiment sale, collant, immonde.
J'ai reculé de frayeur jusqu'au bout de la pièce, et j'ai décidé d'aller me laver les mains tant j'étais dégoûtée.
Mais en arrivant dans la salle de bain, j'ai découvert un lavabo et un mur tâchés de sang, de véritables giclées.
Puis je me suis retrouvée couchée sur le canapé.
J'ai vu encore une fois ces deux ombres. Je crois aussi avoir vu une grosse araignée sur le mur. Et enfin j'ai pu ouvrir les yeux.
Ce qui est dingue, c'est que je sais que je n'ai pas rêvé. J'étais capable de raconter l'histoire qui s'était déroulée à la télévision !
Mais ce qui m'a le plus effrayée, c'est quand j'ai vu récemment le film "La prophétie des ombres"* et que j'ai appris que ce film était tiré d'une histoire vraie.
Car si les démons qui sont représentés dans le film sont fidèles à l'image qu'en faisaient les témoins... ils étaient exactement comme ceux que j'ai vus dans ma "vision".
Le plus étrange dans cette histoire, hasard ou non je ne saurais le dire, c'est que quelques jours plus tard, l'une de mes connaissances est décédée.
Depuis, je crois aux démons, plus qu'avant encore. Mais je suis terrifiée à l'idée de revivre une telle expérience.
* En fait le film est inspiré du livre de John A Keel (qui raconte des phénomènes étranges survenus aux Etats-Unis).
Quant au film, le problème, c'est que je ne le connaissais pas avant, je l'ai découvert après ce voyage astral...
 
J'espère à bientôt.
Amicalement,
Telika.
 
 
 
 
 
 
 
>> Merci Telika ! *Van/fée
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour !<br /> Ce que tu as vu en vision est le monde des tenebres celui de satan . Il y a donc à l opposé le monde de la lumiere celui de  Dieu . <br /> Ton experience montre bien qu il y a deux mondes : le materiel et le spirituel et que l homme n est pas fait ( uniquement) pour ce monde et d ailleur la mort en est la preuve irréfutable. Ce monde en fait n est qu un passage vers une autre vie ( heureuse ou malheureuse) . <br /> Je pense que Dieu a voulu que l homme jouisse des plaisirs de la vie et qu il jouisse surtout et essentiellement du plaisir immense de connaitre son Createur car c est la le vrai bonheur.<br /> Donc Dieu nous envoie des messages pour nous dire je suis la .
Répondre
T
Salut<br /> <br /> Tu as fait une sortie astral, et comme pour les toutes premieres fois, ton ame a pris peur car pas habitue a ce genre de phenomene.<br /> <br /> Resultat tu as attire le bas astral, retente l`exp en te convaincant que ce tu fais est bon, guide toi uniquement vers la lumiere, et tu verras de superbe chose.<br /> Lis les livres de anne givaudan et daniel meurois les pionniers en la matiere.
Répondre
F
>> Merci Tropergol ! Tu as de très bons conseils ! *Van/fée