Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Contacts

  


 

 


 

 

 

 

Visiteurs curieux



29 octobre 2005 6 29 /10 /octobre /2005 00:00

Salut.
Moi je viens raconter quelque chose de particulier en fait.

Voilà, j'avais 15 ans et jetais amoureuse d'un mec qui lui ne me prêtait aucune attention.

Une de mes copines c'etait la même chose, une amoureuse ignorée tout comme moi!  Un jour, en commerce on a trouvé un livre de sorcellerie ( tout con ceci dit: tres simple, petit, ...) et on se l'ait acheté.

Dedans on a trouvé un sort pour rendre un garçon amoureux alorsni une ni deux on a pas refléchit et on a rassemblé (non sans mald'ailleur!) tout ce qui était demandé.

Encre de Chine rouge, papier rouge, bougie rouge, une plume mais aussi quelques gouttes de notre sang ( on y est aller a coupde rasoir sur les jambes parce que le petit "pic" sur le doigt c'est de la connerie je peux vous le dire!)


Bref, on a bien eut mal aux jambes mais je peux vous dire que psychologiquement c'était bien pire.

On s'est isolée pour reciter l'incantation et on a bruler le papier comme c'était demander. Inutile de vous dire qu'on était morte de rire, on a repeter le truc au moins dix fois !

 
On a attendu quelque jours avant que le calvaire commence.
Ma copine avait changé: les yeux limite vitreux et des traces de piquressur ls bras.

Elle etait championne de ski de fond et elle perdait courses sur courses, elle avait plus de forces. Moi je suis dvenu statique comme jamais!
J'allumais ma chaine ifi rien qu'en passant devant, je pouvais plus telephoner ça fesait des interferences.

La mère de ma copine nous a tirer les vers du nez et on lui a dit ce qu'on avait fait mais on y voyait cependant aucun rapport.


Elle nous a emmener voir une dame qui s'appelle Mireille  (et que je remercie du fond du coeur). Elle enleve le mal et ne dmande pas d'argent.


Elle est formidable.

La 1ere scéance on la faite avec ma copine et sa mere.
C'est S... ma copine qui a commencé. j'ai jamais eus aussi peur de toutema vie! Quand elle s'est allongée sur la table en bois Mireille a commencer ahurler et elle a ete pousser contre le mur. Elle nous a dit ( a la mere de S... et moi) : "Sortez!!! Sortez vite!" C'est ce qu'on  fait.  j'en pleurai..



Mireille a prit a part la mere de ma copine.

apparement on avait attiré tout ce qui était mauvais chez les personnes qu'on avait envoutés.

Malheureusement, S... avait envouté un mec qui se piquait. moi j'avais soit disant une protection qui m'avait juste rendu statique.  

Ma copine et moi on a plus eus le droit de se voir pendant un an mais on continuait nos sceances chez Mireille séparement.



Le 13 juillet 1999, j'ai reçus un message de s...! on pouvait se revoir!!!

Mais une heure après j'apprenais la mort de mon grand pere.
Je ne sais pas si la mort de mon grand père etait leprix a payer pour nos gamineries mais je pense quenous l'avons fort payé.


S... a été viré du club de france de ski de fond ( fédérationfrançaise) suite a ses mauvais résultats.


Alors quoiqu'il arrive faites tres attention a toute cette magie meme celle qui est commercialisée. On ne joue pas avec ça.

Je pense que c'est tres important de faire savoir aux gens que meme les petits livres les plus anodins peuvent etre un danger.

j'en ai fais le frais. j'espere que mon temoignage fera prendre conscience qu'on ne joue pas avec ses choses là et ue tot ou tard elles se retournent contre nous.


Merci encore de publier mon temoignage et personnellement ça fait du bien d'en parler sans avoir l'impression de passer pour une folle.


Sophie.

 

>> Merci Sophie de m'avoir écrit et d'avoir accepté que je publie votre expérience. *Van/Fée

Partager cet article

Repost 0

commentaires

NESTOR KAPINGA 25/09/2015 02:46

Ma Soeur Je suis content de voir ton temoignage mais ce que je veux te dire est qu'il ne faut pas lire n'importe quoi! Et chercher n'importe quoi mais il faut marcher selon la loi de Dieu.

Gaelle 04/06/2006 02:16

Pour les cheuveux ce n'étais pas un besoin c'était juste un exemple que je donnais au hasard ;-) mais ce que je voulais dire par là c'est même pour des petits trucs comme ça il peut y avoir une conséquence ? Pourtant on ne fait de ma à personne.

Fée 04/06/2006 07:29

>> Tu sais, personnellement, je ne m'attaquerai pas à la magie (mais chacun fait ce qu'il veut), car comme je suis trop sensible, et que je capte beaucoup de choses, je pourrai avoir de très mauvaises entités.
Pour ma part, je dirai que les esprits sont comme les humains : il y en a des bons et des mauvais, voir même beaucoup de mauvais... donc, je me méfie.
Mais si ça marche et que c'est de la magie blanche, en théorie, il ne devrait rien se passer de mauvais. *Van/Fée

Gaelle 03/06/2006 14:03

Merci pour ces infos Van ;-)Mais parcontre est-ce que pratiquer des charmes par exemple pour avoir des beaux cheuveux ou encore réussir un entretien d'embauche peuvent être aussi dangereux ?

Fée 03/06/2006 17:45

>> Dis-moi Gaëlle, je pense que faire un sort pour "avoir de beaux cheveux", n'est pas vraiment important, "réussir un entretien d'embauche" c'est pas mal, mais si tu es sérieuse consciencieuse, ça peut marcher, mais... tout acte a une conséquence. *Van/fée

Gaëlle 30/05/2006 20:06

Bonjour à tous et à toutes Je crois qu'effectivement qui dit magie rouge, dit effets secondaires très désagréables, tout comme la magie noire. Je suis vraiment désolée pour ce qui est arrivé à toi et à ton amie, en effet ça a dû être un vrai calvaire. J'ai également acheté un livre de gentille sorcellerie, dite "charmes" il s'intitule "Sortilèges" et l'auteur s'appelle Nicola de Puilford. j'en ai essayé trois, l'un pour attirer quelqun également (je n'ai pas d'effets secondaires et je crois que ce charme ne fonctionne pas du tout peut être parce que je ne l'ai pas fait un jour de lune croissante comme c'était demandé, afin que le résultat soit optimal) j'ai également réalisé un autre charme à base de menthe pour se sentir bien dans son corps, (celui là à bien fonctionné, je me suis tout de suite sentie mieux !) et un autre pour un coup de pouce professionnel que j'ai fait il y 3 mois. Je pense que pour qu'un charme fonctionne, il faut que ce soit de la "gentille" magie et il faut être seul(e), ne pas le faire à deux sinon on ne peut pas se concentrer. Je pense aussi qu'il ne faut pas prendre n'importe quel bouquin, par exemple dans le mien l'auteur à bien indiqué qu'il ne faut pas essayer de s'amuser à faire des magies dites dangeureuses sans quoi ça nous retombe dessus.

Fée 30/05/2006 22:06

>> Bonsoir Gaëlle, la magie rouge, magie noire, ne sont pas bonne. La blanche elle est neutre mais, on ne sait jamais... *Van/fée 

sandra 22/02/2006 15:45

coucou tous le monde...il y a quelque chose qui m'interpelle  chez toi geoffrey...c'est pas toi qui a fais une seance de oui-ya  il y a pas longtemp???dis moi es tu conscient que c'est super dangeureux l'occulte et ce qui tourne autour??encore moins la magie et autre sortilèges....ne jouez pas avec le feu...car apres ça brule!!!faut  pas s'etonner si il y a des trucs bizarres autour de toi tu sais...j'espere que ca te passeras geoffrey...bizzz et merci a sophie pour son temoignage tres important.sandra

Fée 03/03/2006 16:34

>> Coucou Sandra ! Merci de ton intervention importante !
Et oui... il ne faut pas s'amuser à ça. Ce n'est pas un jeu ! Tomber sur quelqu'un de bien est je trouve rare, mais ça existe.
Tout acte a une conséquence. Souvenez-vous de ça ! *Van/Fée