Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Contacts

  


 

 


 

 

 

 

Visiteurs curieux



28 octobre 2005 5 28 /10 /octobre /2005 00:00

 

 

 

L'aura est un champ d’énergie électromagnétique qui créé des vibrations à plusieurs vitesses avec des couleurs différentes et qui entoure le corps physique.

 

Cette énergie peut attirer ou bien repousser les gens qui vous entourent.

Le niveau auquel votre aura crée ses vibrations à un effet très profond, non seulement sur votre bon état mais également sur l'état des gens qui vous entourent.

  

Les couleurs de votre aura sont aussi uniques que vous, les couleurs de l'aura peuvent changer spontanément mais c'est rare qu’elles fassent des changements radicaux dans un temps très court.

 

Normalement, les couleurs changent selon les dispositions.

 

On peut tirer des informations très pertinentes sur une personne en regardant son aura et même savoir ce qu'elle pense de manière émotionnelle.

Ça nous renseigne sur sa santé, son état mental et spirituel et de ses intentions.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

aubry 25/11/2009 20:48


bonsoir ma chere Féé

je suis tony aubry
et j'esper que vous aurez la reponses a ma (mes) questions

dans votre exemple vis a vis de l'AURA

VOUS DITES DE FIXER NOTRE MAIN mais est ce que vou pouvez me donner d'otres exemples de facons a ce que je puisse voir ma PROPRE AURA puis et ce possible de la voir, autour de moi si je suis devant
un mirroir?


pourriez vous avoir la grace de bien me donner le reponsses a mes questions? en vous remerciant de suite

merci BEAUCOUP MA CHER...

AUBRY TONY

MERCI FEE..


Fée 26/11/2009 07:47


Bonjour Tony,

Je n'ai pas d'autres exemples à vous donner. D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi vous vous mettez devant un miroir... cela n'est vraiment pas nécessaire. Après chacun fait comme il veut. Si
vous avez d'autres techniques, utilisez les.

P.S. : je fais un dernier effort de, mettre votre commentaire donc faites attention à votre orthographe ! Sinon je serai au regret de ne pas valider votre message. Merci de votre
compréhension.


Matthieu 25/06/2007 21:40

ben moi j'arrive a voir les 3 première couche de l'aura certain jour de tout le monde mais je ne me concentre pas ni rien y a t'il une explication ? ou est- ce normal?

Fée 25/06/2007 22:05

Bonsoir Matthieu, pour certaines personnes, il est plus facile de les voir. Donc, rien d'anormal.

Fabien 02/05/2007 13:01

Merci pour tes infos!je me concentre tous les soir depuis bientôt 1 mois et je commence à distingué de vagues formes blanches sur ma main quand je me concentre dessus..et j'espere plus tard pouvoir distinguer quelques couleurs^^ Et ensuite pouvoir distingué le corps éthérique des personnes que je recontre^^En ce qui concerne l'astral je n'ai pas encore réussi à y parvenir...Je pense que nous sommes tous capable de faire des choses extraordinaires avec notre corps et notre esprit seulement le monde d'aujourd'hui est rempli de personnes fermées d'esprits...qui ne croient que ce qu'ils voient..tout le monde veut rechercher une explication scientifique et rationnelle de tous ça... et je pense que c'est ce qui ralenti notre évolution dans ce domaine...Enfin je dis ce que je pense :p Encore merci pour tes info, bonne  continuation pour ton site vraiment complé ;) a bientôt !

Fée 02/05/2007 15:24

>> Merci Fabien. Il est vrai que nous sommes aussi dans un monde matérialiste où tout tourne autours de l'argent... c'est vraiment lamentable ! *Van

fabien 01/05/2007 22:50

Bonjour, Tout d'abord je trouve ton site génial je m'interesse beaucoup au paranormal et plus en ce qui concerne les aura et le voyage astral et je voulais savoir si on peux voir une aura par simple vue d'une personne et si cette vision est permanante ou si il faut vraiment se concentrer? ensuite je voulais savoir si, lors d'un voyage astral on peut rencontrer d'autres projections astrales de personne vivantes? Merci^^

Fée 02/05/2007 07:30

>> Bonjour Fabien,
Merci pour ton compliment, ça me fait très plaisir. Il est rare de connaître quelqu'un qui sache maîtriser cela (voir les auras ou bien une). Au début, il faut toujours être concentré(e). cela fatigue beaucoup. Par exemple, pour ma part, je suis au stade où je peux voir le corps éthérique de la personne.
Pour le voyage astral, on peut voir d'autres personnes qui sont elles aussi en projection astrale. *Van

jennifer 17/04/2007 21:33

géniale ton site!!!!!!!!!!!!!!!je m'interresse a ce sujet puisque j'essaie de comprendre le comment et le pourquoi de toutes ces choses qui nous entourrent....je fais des petites recherches perso...bonne continuation!!!merci encore pour les infos!!!

Fée 18/04/2007 08:03

>> Merci Jennifer ! Reviens quand tu veux, bonne continuation également ! *Van