Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Contacts

  


 

 


 

 

 

 

Visiteurs curieux



24 mai 2007 4 24 /05 /mai /2007 15:33




Uma.gif


dewplayer:http://serveur1.archive-host.com/membres/up/2013155991/11-LecygnestSaens.mp3& 



Notre amie Umâ a fait beaucoup de bien dans sa vie; attentive aux autres, elle exerce ses dons de voyance près de Bordeaux.

Elle a fait la synthèse de ses origines multiples : guadeloupéennes, indiennes et françaises de la région des Ardennes.

 

Aujourd'hui, après avoir tant donné aux autres et espérant leur donner encore, notre amie a besoin d'un coup de pouce, de notre attention, de notre amour, de nos bonnes intentions, car elle lutte contre un cancer. Cela peut nous arriver à tous, un jour ou l'autre.


Par le passé, ayant participé à des prières de guérison pour un musicien guitariste africain vivant à Paris, j'ai constaté l'efficacité de telles prières, mettant en oeuvre des énergies dont bénéficie le malade. Ce musicien a guéri, alors que la médecine le disait perdu ! 

Certains d'entre vous ont certainement lu sur le sujet, les ouvrages de Magguy Lebrun, voire, participé à des groupes de prières de guérison.


Aujourd'hui nous lançons un grand appel tout autour du monde, pour prier, penser à Umâ, lui envoyer nos ondes positives. Ainsi pour le moins soulagerons-nous ses souffrances, au mieux si son destin est d'oeuvrer encore parmi nous, nous guiderons vers elle les ondes de guérison de lumière, car nous tous, sommes des parcelles de cette lumière d'amour universel.

 

Au-delà de toutes croyances religieuses, j'invite à opérer de la manière suivante. Régulièrement, ouvrez l'article, regardez le portrait d'Umâ, et simplement ayez un élan du coeur envers elle, de façon à ce qu'une sorte d'élan se passe au niveau de votre coeur, une émotion positive, et cette émotion lui enverra votre énergie positive. 

Mettez vos pensées au repos, et dans un souffle, ressentez seulement l'amour universel que vous redirigez vers notre amie. 

Multiplions par cent, par mille chaque jour cet élan envers elle, de partout dans le monde
. Demandons à nos amis de toutes croyances, agnostiques ou athées, de tenter d'apporter sincèrement cette aide à Umâ, durant quelques semaines, peut-être plusieurs mois.


Demandons-leur à leur tour d'inviter des amis à participer de ce transfert d'énergie positive.

Pour nos amis agnostiques, athées, mais sincères, ce sera une sorte d'expérience scientifique. 

Il n'est pas ici question de religion, mais d'humanité.
Que vous soyez en Europe ou sur un autre continent, blanc, noir, asiatique, (Umâ est un peu de tout cela), partagez avec nous cette émotion d'amour qui enverra des ondes positives à Umâ. 

Il suffit d'avoir l'émotion, même sans pensée, juste comme ça, quelques minutes par jour, plusieurs fois si on le souhaite. 

Faisons à Umâ par nos pensées positives, par nos élans amicaux, un oreiller de douceur et d'amour.


Pour ceux qui croient aux anges Guérisseurs, qu'en plus, mais après avoir dégagé cette onde lumineuse, ils leur demandent d'intervenir; que ceux qui veulent dire un "Notre Père", un "Je vous salue Marie", ou toute autre prière, le fassent en plus, mais toujours après avoir dégagé cette effluve de lumière.

 


Merci à toutes et tous. Ce que nous faisons aujourd'hui, il se peut qu'un jour d'autres le fassent pour nous, pour notre plus grand bien, quel que soit notre destin.

 

Nous en appelons un peu plus aux guadeloupéens, car Umâ aime la Guadeloupe dont son papa était originaire. 

Toutes et tous, merci, mais envoyez aussi vos témoignages à Van pour dire que vous participez et depuis quelle zone géographique vous envoyez cette énergie.


Invitons nos amis de tout le globe, de toutes langues à envoyer cette énergie de lumière à notre amie des animaux, des humains et de la création.

 

Van et Marie-Ormhael

Partager cet article

Repost 0
Marie-Ormhael et Van-Fée - dans Nos pensées pour...
commenter cet article

commentaires

PELARIC 08/06/2010 20:45



de tout coeur avec Umâ



Fée 09/06/2010 10:25



Merci Pelaric, mais malheureusement notre amie est décédée....



masquerytte 31/08/2009 11:25

bonjour,je désire témoigner de ma compassion envers la famille et tout les ami(e)s d'Uma qui sont en deuil depuis prèsque un mois,comme il n'est pas de consolation j'offre une pensée d'amour à tout ceux qui pleurent son départ,en se rappelant que maintenant ses douleurs sont finies.amicalement

Fée 31/08/2009 12:59


Merci Masquerytte


Angel 04/06/2009 20:48

Lilianne, mes pensées et mes priéres vous accompagnent tous les jours. Merci à Fée et Marie pour toute cette beauté de coeur et d'esprit que vous avez. Je vous embrasse tout fort.

valérie 13/04/2009 21:21

bonsoir fée:  une pensé de lumière et d'amour a umâ:    amitier  valérie

Marie 09/04/2009 13:57

Bonjour c'est Marie,Je ne retrouve pas mes scans des photos d'Umä pour mettre un article sur mon blog. J'ai essayé, mais en vain, on ne peut pas ici, de copier les photos que tu en as mis sur tes articles. As-tu conservé les scans, ou comment puis-je mettre les photos de notre amie en les prenant sur ton blog ? Sinon, je dois avoir les clichés originaux, mais l'idée de recommencer les scans, surtout avec un ordi qui commence à perdre la mémoire, c'est pas la joie.Sue la photo avec le voile, j'ai remarqué qu'on voit en fait le visage de la vierge également !Je pense très fort à notre amie, et je demande aux deux jeunes saintes qui portent la même identité, les deux Rebecca, d'aider notre amie.A plusMarie

Fée 09/04/2009 18:06


Merci Marie !