Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Contacts

  


 

 


 

 

 

 

Visiteurs curieux



23 mai 2007 3 23 /05 /mai /2007 16:00



Bonjour Van,


Il m'est arrivé un évènement curieux il y a longtemps. J'ai essayé d'en parler mais à chaque fois je n'ai déclenché que rires et moqueries !

J'ai donc gardé cela pour moi et j'aimerais vous en parler maintenant.    

J'avais 17 ans à l'époque, j'en ai 40 maintenant.
J'étais avec deux amis, F qui conduisait et N et moi passagers.

Il était tard dans la soirée, entre minuit et 2 h. F nous ramenait chez nous.

Nous passions par des chemins de campagne, le fait se situait dans l'Hérault, proche de Béziers. Nous longions des vignes. Il faisait nuit lorsque nous vîmes au bord d'une vigne des personnes de petite taille équipée de - je pense - lampions qui nous faisaient de grands signes et nous invitaient à les suivre.  
Ils étaient 3 ou 4. Sur le moment nous avons pensé à des enfants. J'étais comme émerveillée, je voulais absolument m'arrêter et les suivre mais mes deux camarades ont pris peur.  
Ils criaient : "Ce ne sont pas des enfants mais des lutins !" Et F a accéléré, refusant catégoriquement de s'arrêter.    

Mes deux amis n'ont jamais voulu en parler aux autres et il ont dit qu'il valait mieux oublier cette soirée pour ne pas passer pour des fous.  
Pourtant nous les avons bien vus, F, N et moi.
J'ai toujours le regret de ne pas les avoir suivis, car je pense qu'ils voulaient nous montrer ou nous dire quelque chose, ils n'avaient vraiment pas l'air d'être mal intentionnés.
 
Depuis toutes ces années je cherche quelqu'un qui aurait une explication ou d'autres témoins.


Stéphanie

 

 

 

 


>> Bonjour Stéphanie, vous n'avez pas été victime d'hallucinations. Ces êtres existent. On les appelle les élémentaux. Nos ancêtres pouvaient les ressentir, certains les voir et leur parler.

Je peux vous conseiller de lire le livre "Arianrhod" (vous trouverez un résumé dans la rubriques "Bouquins à lire"), où l'on en parle.

Vous ne devez pas avoir peur d'eux, car ils ne font aucun mal si on ne leur en fait pas.


Ils se sont cachés durant deux siècles et demi, mais ils vont recommencer à se manifester à certaines personnes. Et vous étiez destinée et choisie pour témoigner. *Van

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Johanna 04/01/2010 02:36


Bonjour Stéphanie,
Je susi tombée par hasard ici & c'étais juste pour vous dire qu'un de mes frères a aussi vu des lutins quand il avait vers l'âge de 10 ans. Il était dans son lit & il sentait sa couverture
descendre, il avait cru que s'était son frère jumeaux qui lui faisait une blague, donc il n'a pas bouger sans rien dire & a sursauté d'un coup pour le prendre en flague, seulment là il avait vu
le bonnet d'un des lutins, puis disparu aussi vite.. Son frère était dans son lit entrain de dormir.. Voilà pour la petite histoire ^^


monica 15/10/2007 18:30

c'est la première fois que je viens sur ce site mais ton histoire m'a touchée car plus maintenant mais quand j'étais petite j'étais sûre de voir des petits êtres dans ma chambre!en grandissant je ne les ai plus vu mais même aujourd'hui que je suis adulte je suis sûre que je n'ai rien inventé!je pense que quand on est jeune on voit des choses que l'on se refuse à voir une fois adulte!aujourd'hui je suis enceinte et j'espère que mon enfant aura cette belle innocence qui lui permettra de voir ces petits êtres qui ne m'ont jamais fait peur!et je ne me moquerai pas car je sais....je viendrai vous raconter une de mes expériences un de ces jours....mais là mon ami va rentrer et il craint toutes ses histoires!encore plus depuis que j'attend notre enfant car je suis hyper sensible!!bisous à tous

Fée 15/10/2007 21:17

D'accord Monica, revenez quand vous le voudrez, vous serez toujours la bienvenue.Bisous et prenez soin de vous !

Pauline 30/09/2007 15:41

bonjour je m'appelle Pauline j'ai 17ans moi aussi il m'est arrivé plusieurs choses, la meilleur amie a ma mère me dit que j'ai un don, mais je vous écrirer pour tout vous expliquer, le témoinage m'a interpeller voila ma mère a déja vu ses etres chez ma grand mère ils été 4 au bords de son lit a parler une langue qu'elle ne pouver pa comprendre, il été habiller en noir avec un capuchon dès qu'elle a ouvert les yeux, il avez disparu, 10ans après ma cousine de la réunion, qui vient dormir ché ma gran mère a vu ses "lutins" et a dit la meme chose leurs langages leurs capuchons!! mais je n'arrive pa a comprendre la signification de leurs présences!!!!!!!!!

Fée 01/10/2007 07:27

Ca marche Pauline. J'attendrai votre mail avec plaisir.Vous dites des "lutins" avec des capuchons noirs ? C'est curieux !

nanou 27/05/2007 14:37

bonjour , mes enfants aussi ont vus des lutins mais en foret pres de chez nous .malheureusement , il y a aucun moyen de s'en approcher .

Marie/Ormael 24/05/2007 00:39

Bonjour Stéphanie,Vous n'avez pas eu la berlue. Ces êtres existent, et nos ancêtres les connaissaient. Comment vous expliquer ... Nous vivons dans une réalité multi-dimensionnelle, mais la plupart d'entre nous ne perçoivent que la réalité la plus lourde, celle que notre science peut analyser. L'intellect ne permet pas de connaître des autres dimensions. Dans certains pays, comme en Islande, des gens dont les professions peuvent être scientifiques, vous certifient et ils ne plaisantent pas, avoir vu des lutins. Les populations savent qu'il y a des sites à ne pas profaner, en arrachant les fleurs par exemple car là les lutins se vengent. Je fais partie des personnes qui perçoivent la présence de ces êtres, et une fois, une petite fée est venue me voir ! C'était il y a un an.Mes conseils sont les suivants; chassez toute peur de votre esprit; les humains vous ont fait plus de mal que ces êtres dits élémentaux ne vous en feront jamais, tant que vous les respecterez. Si vous le pouvez, essayez de retourner en cet endroit, de nuit, seule si possible, ou avec un ami dans la bonne disposition d'esprit, essayez d'y arrêter votre voiture, et d'attendre en pensant à cette rencontre manquée. Peut-être vous inviteront-ils de nouveau; si tel est le cas, demandez-leur avant de les suivre, qui ils sont et ce qu'ils vous veulent. Vous pouvez aussi aller en forêt vous promener, seule, y compris le jour, vous immobiliser, fermer les yeux, faire silence, vous sentir tel un élément de la nature, paisible. Au bout d'un moment, il se peut que vous sentiez des êtres approcher; gardez encore les yeux fermés un moment. Recommencez l'expérience, jusqu'à recevoir des messages de leur part. Peut-être finiront-ils par vous dire d'ouvrir les yeux et de les regarder. Sur mon petit terrain en ville, depuis quelques années, je sais qu'il y a des êtres... Je commence à les apercevoir fugacement...Certaines plantations, comme l'aubépine et le pommier, favorisent la manifestation de certains de ces êtres. C'est le cas chez moi, et en plus l'aubépine vient du site d'un antique village gaulois. En effet, pour les celtes, l'aubépine était associée aux fées !Développez vos perceptions et votre intuition; le monde est en effet plus grand et plus beau que ce qu'on nous en a dit !

Fée 24/05/2007 11:30

Merci Marie !