Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Contacts

  


 

 


 

 

 

 

Visiteurs curieux



22 octobre 2005 6 22 /10 /octobre /2005 00:00

Bonjour Van,
 
Mes premières manifestations ont été "physiques", je ne vois pas les Esprits, je ne les entends pas, mais je les ressens intérieurement et physiquement (si je devais te dire ce que je ressens, je dirais que cela ressemble à des vibrations très intenses).
Pour ce qui est de l'écriture automatique je ne suis pas très régulière, d'où des Messages quelques fois plein de reproches, mais toujours très compatissants. C'est très fatiguant psychiquement (à cause de la concentration) mais enrichissant !
Pour communiquer par l'intermédiaire de l'écriture automatique, il suffit simplement de se mettre dans un endroit où l'on se sent le mieux, avec une feuille de papier et un stylo bille et... attendre le stylo prêt, le coude levé.
Il y en a qui ont les mains qui sont brûlantes, d'autres ressentent une pression, cela varie en fonction de nos corps physiques et "astral", de notre propre perception (le(s) Don(s) de chacun).
Personnellement, si je devais donner un conseil ce serait d'"appeler" un Esprit que l'on a connu de son "vivant", même si ce n'est pas l'Esprit qui nous accompagne, Il nous le présentera.
Je ne pense pas qu'il soit bon de dialoguer avec n'importe quel Esprit, surtout si celui-ci vous dit qu'Il est un Etre Supérieur, ou Jésus, ou Saint Michel, ou je ne sais quoi d'autres...
Comme je te l'ai dit dans le mail précédent, les Esprits ne communiquent pas avec nous pour nous donner les numéros du loto, ou conquérir le prince charmant.
Pour Eux aussi, la communication est difficile et Ils ont des "Superviseurs", Ils ne peuvent pas  tout nous dire, il y a des événements que nous devons traversés, la Loi est la même pour tous ! La plupart du temps le Message est riche d'enseignements (on peut poser des questions sur les événements quotidiens de nos vies), ce qu' Ils veulent ?
Notre PROGRESSION SPIRITUELLE ET MORALE et la leur, par la même occasion, car Eux aussi continuent de progresser, de s'améliorer et c'est beaucoup mieux de le faire à deux !
Il n'y a pas, à proprement parler, de Messages négatifs, quelques fois ça dérange, ça irrite mais c'est toujours justifier ! Tu sais, je compare ma relation avec les Esprits comme un petit enfant avec ses parents : quelques fois, il faut bien une fessée pour comprendre la leçon !
 
Comment ne pas "tomber" sur les mauvaises entités ?
Comment fais-tu pour débusquer les "mauvais" humains que tu rencontres quotidiennement ?
Il n'y a pas de mauvaises entités, il n'y a que des mauvaises personnes ! L'Au-delà n'est que le reflet de ce que nous sommes sur Terre.
Les gens sont mauvais (heureusement pas tous ! c'est une image) les Esprits qui "errent" sur Terre sont des Esprits pris dans leur propre piège de la matière (pour cela tu donnes des bonnes références sur les bouquins d'Allan Kardec, à lire en plus "Le Ciel et l'Enfer" du même auteur où l'on comprend cette notion très schématique du Paradis et de l'Enfer, par la même on comprend le "pourquoi" de la réincarnation, le sens du mot "progression", l'Enfer des suicidés, etc.)
Personnellement je suis quelqu'un de très sceptique, c'est toujours l'Esprit qui m'accompagne depuis longtemps qui me "présente" un autre Esprit. L'Esprit qui m'accompagne m'a fournit beaucoup de "preuves".
Et ce qu'il faut garder en mémoire avant tout, c'est que rien ne se fait sans l'accord de Dieu, même les "Esprits mauvais" sont contraints d'obéir à Dieu (où plutôt à  Ses Esprits).
Après à celui ou celle qui n'a pas la Foi, je ne saurais rien conseiller, de toute façon les Esprits Supérieurs, les Bons Esprits poussent dans cette direction : Dieu. (Je met l'accent sur le fait que je parle de FOI, non de religion !)
 
 
 
 
Pour les rêves, la seule chose que je puisse te dire c'est que notre Esprit sort de cette prison qui est notre corps pendant le sommeil, soit comme tu le dis nous allons voir les pays ou des contrées, soit nous retrouvons notre groupe d'Esprits familiers et nous reprenons des Forces.
Encore une fois tout dépend de notre degré d'évolution, de nos préférences. Là-Haut nous ne  sommes pas différents d'ici, nous ne changeons pas, ce (ou ceux) que nous aimons ici bas, nous les aimons aussi Là-Haut !
C'est compliqué de répondre à tout, mais tout s'imbrique, c'est pour cela qu'il te faut continuer à chercher dans tous les sens, les réponses viennent toujours.
Ce qui fait du Bien, c'est de constater que des gens cherchent vraiment, je suis loin de détenir la Vérité (longtemps j'ai cru être à moitié folle) mais je sais ce que m'apporte mes "communications".
Encore une fois, je ne te conseillerais jamais assez de consulter les livres d'Hélène BOUVIER, d'Edgar CAYCE (il y a un bon site). Je suis une Passionnée aussi des Stigmatisés (surtout Padre Pio, Marthe Robin, Thérèse Neumann) j'ai eu la chance de vivre près de la ville de Nevers et voir de mes yeux le plus beau miracle de Dieu : le corps incorruptible de Sainte Bernadette (j'ai eu la Grâce de voir aussi celui de Catherine Labouré à Paris).
Dieu ne nous laisse pas seul sur Terre,Il nous laisse des témoignages,  Il nous donne de connaître la Vérité à celui qui la cherche... encore faut-il ouvrir les yeux... de l'âme.
 
A bientôt
Sandrine
>> Merci Sandrine ! *Van/fée

Partager cet article

Repost 0

commentaires

phart 22/10/2005 18:11

Interessant !
 
>> Merci Phart ! A bientôt ! *Van/Fée