Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Contacts

  


 

 


 

 

 

 

Visiteurs curieux



23 août 2015 7 23 /08 /août /2015 17:37

 

Si une parcelle de l'humanité extraterrestre s'ajoute à la nôtre, on peut présumer qu'en contrepartie des prélèvements de notre espèce ont pu être effectués par des visiteurs étrangers.

Là encore, il s'agit d'une hypothèse, mais qui repose sur les inquiétantes disparitions que l'on signale en Amérique.

L'hebdomadaire La Presse, en 1961, s'est fait l'écho de ces disparitions dont le caractère est particulièrement insolite, car elles portent sur des familles entières et défient toute explication :

Le 14 août 1952, le boucher Tom Brooke, sa femme et son fils de 11 ans, prenaient congé d'amis à proximité d'un bar, à 60 km de Miami, en Floride; ils montaient dans leur voiture et démarraient. Il était 23 h 40.

A 7 h 14 le lendemain matin, la police découvrait leur voiture abandonnée à 18 km du bar. Les phares étaient restés allumés, une portière était ouverte et sur la banquette arrière se trouvait le sac à main de Mrs Brooke, qui contenait une grosse somme d'argent. Dans la prairie bordant la route, on trouva des traces des Brooke. Ils s'étaient avancés d'une dizaine de pas, puis semblaient s'être volatilisés car les traces s'arrêtaient brusquement.

A 11 km de là, une serveuse de restaurant, Mabel Twin, disparaissait la même nuit, de la même façon. Jamais plus on ne revit ces quatre personnes et jamais la police n'expliqua ces disparitions.

Un agent du F.B.I. dit en manière de boutade :

"On dirait qu'ils ont été enlevés par des Martiens."

C'était en effet l'époque où les soucoupes volantes sillonnaient le ciel des U.S.A. et où quelques Américains disaient avoir aperçu leurs occupants.

A noter encore :

- Le 7 décembre 1959, M. Ken Martin, 54 ans, sa femme et leurs trois filles disparaissent de Portland (Oregon) après avoir annoncé qu'ils vont chercher un sapin de Noël.

- Le 29 décembre, c'est le tour de M. Earl Zrust, de sa femme et de leurs quatre enfants, à Silver Lake (Minnesota).

- Le 11 janvier 1960, D. Carrol Jackson, 29 ans, sa femme et leurs enfants, habitant le comté de Louisa en Virginie, disparaissent en allant rendre visite à des amis. Leur auto est retrouvée près d'un fossé.

Toutes ces disparitions ont eu lieu en rase campagne, avec voiture abandonnée au bord de la route. Une fois un sac contenant de l'argent est laissé sur le siège.

Le mystère est total, à moins qu'on ne veuille admettre l'hypothèse d'un enlèvement hors de notre monde. Dans ce cas, les soucoupes volantes ne seraient peut-être pas une simple hallucination.

Toutes les suppositions sont permises.

 

Histoire inconnue des hommes depuis cent mille ans (Robert Charroux)

Partager cet article

Repost 1

commentaires